Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Saloute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordzota
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Saloute   Saloute EmptyMer 3 Mai à 12:15

Bon bah bonjour à tous je usis lordzota ou nicolas ^^ comme vous voulez bah j'aime tous les jeux de blizz surtout war3 lol et puis sinon bah on se connaitra mieux in game ^^ @+
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMer 3 Mai à 12:39

tu c nicolas tu a un post fait expres pour sa met bon pas grave tu a du le rater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMer 3 Mai à 20:24

bijour welcomage Very Happy

de la bonne humeur est requise (sinon jete remonte les bretelles ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMer 3 Mai à 20:58

lol, tckak le dictateur de la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyJeu 4 Mai à 0:50

mouarf ca mva bien ca (dictatuer j'aime pas je dirais plutot fouteur de bonne humeur voir obligateur oubien meme envoyeur frabricateur turlupineur egayeur improvisateur inventeur et j'en passe)


Voila apres vous avoir prouvé ma parfaite maitrise du francage bonne nuit ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/05/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyLun 8 Mai à 0:18

Vous m'avez l'air d'être une bonne bande de nazes
vu les photos et ce que vous écrivez
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyLun 8 Mai à 15:09

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(dsl t'voir raccourci ton "yahaaaaaaaa" tchak, mais ça devenai gênant pour la lecture Laughing (tiger)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyLun 29 Mai à 19:37

lol keskelle a ma foto ????

bon en tout cas niko (C le surnom irl de lordzota) dsl j'avé pas vu ton post avant ^^
en tout cas ca me fai bien plaiz ke tu soit enfin de retour parmi nous les bons vieu joueur de war III et ca fai plaiz d'avoir rejoué avec toi l'otre jour Wink
(je signale au passage ke lord C vachtement amélioré, moi ki l'é connu ya kek temp kan il commencai on peu presk dire ke l'élève a dépassé le maitre ... meme si C pas tro dur ;p)

en tout cas bienvenu chez les tdod C un clan sympa, et pour hunt, la bande de naze est kan meme une team sérieuse ki fai des tn et meme des ligues now, avec une moyenne d'age assez élevée (rien kavec ama ca fai monter le kote ;p ) donc j'veu dire ke sans se prendre la tete on a bien le droi de déconner un peu et de mettre des fotos de merde si on veu !!!

toc
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyLun 29 Mai à 20:26

BIEN DIT Saloute 36_1_55

(surtout pour l'age d'ama, me suis bien maré Razz )

DOXY FOR PRESIDENT (comme ça comme les américain, on aura un asshole ,comme ils le disent si bien, a notre tête)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyLun 29 Mai à 23:45

lol moi président ^^ t'as pas peur de la psychose général et du bordel interplanetaire toi :p

non mai par contre ama je veu bien que si a la rigueur au cas ou si C possible ,si C pas tro en demander si ca te derange pas on sait jamai peut etre au cas ou, si tu pouvai me reserver une place de shaman pour dès ke j'orai passé le bac dans 2 semaine..
enfin... si ya moyen de moyenner au cas ou peut etre bien sur....

(demande express : Tchakpoum tu pourrais racourcir un out petit peu ton post nommé "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pour kon puisse un peu mieu lire les post de ce topic ca serai cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMar 30 Mai à 16:49

j'aimerai signaler que :
1er - il on 25 ou + : hunterkiller, mort[13idols], monteleger26, dark_anal, dyonisus, mjn-larzack,
2eme - il on 30 ans ou + : actarus91, arcade.fire, jeune_bipede, silverdemon, the_losser_king,

et je nomme pas ceux ki sont entre 18/25 parce que sa fait les 3/4 du clan , alors faudrai areter de dire que c moi ki vieilli l'age moyen du clan par contre les 16/18 vous ete une minoriter et devrier respecter vos ainés


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMar 30 Mai à 18:55

Je précise ama, quand je dit des choses sur ton age, c'est bien sur une simple plaisanterie, que je me permet de faire car tu en fait sur le mien aussi Laughing
Mais je te respecte quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMar 30 Mai à 19:22

héhé alor yen a des + vieu ke toi ama ??? ^^ bon aller tu me pardonne... t'as ka m'accorder kon les voit pas souvent alor Ke C pour ca que je T cité en exemple ^^

en tout cas le fond du message ke j'ai posté kan je T cité CT justement pour dire ke yavait la majorité des gars du clan ki avait passé le stade de la puberté rebelle pour remballer un peu le "bande de naze" dont hunt avait fai allusion.

sinon ben chui assez impressionné de voir kya autan de vieux, surtout les + de 30 j'trouve ca assez cool Wink

alor pas de conflit de génération, les vieu font reigner l'ordre avec les bonnes manière et tout les truc pas drole et nous les jeunes on détend l'ambiance... parce ke sans dec sans les 16/18 ca serai vachtement tro sérieu non ? respect mutuel donc... ;p
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMer 31 Mai à 22:43

et ben alors ama on fai la tete paskon dit ke t vieille c un ptit peu papy fai de la resistance lol moi jpe me le permetre paske je fai parti des 18/25 donk c bon je crin pa les foudre mm si je te respecte bocou toi et ta regreter poubelle(heu voiture ) rendu poubelle par des pti con ki on pa 18 ans lol sinon sa fai kan mm hachement serieu davoir un clan de moyernne dage 48 ans sof ke ils on plus les reflexe donk sa fai des excuse en plus c vraiment un bon clan tdod lol bon aller jarete les ostilite et je blanca un grand respect fo le dire fort il enstendent plu bien a leur age lol
++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyMer 31 Mai à 22:49

lol moi je cri "play and love", faite warIII pas la guerre, je suis pour la coopération vive l'union jeune/vieu et grim ki vient tout casser ^^

valaa... valaaa j'vou l'avai di... fallai pas l'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyJeu 1 Juin à 22:45

les 16/18 ? et les moin de 16 alor ??? moi j'ai 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyVen 2 Juin à 10:12

je reviens au sujet initial...


bienvenu à toi dans le clan.

tu joues quelle race?

et est-ce que ton pseudo à un rapport avec lord zeta de makai kingdom?
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptySam 3 Juin à 13:47

ben il joue surtout UD mai chui fier de moi G réussit à le convertir à random C skya de mieu : totale impro C le top pour s'améliorer Wink

et pi sinon ce message est un peu un flood pour ke le post de zota aie + de message que celui de grim (lol aller 18-17 plu k'1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyVen 9 Juin à 0:28

lol mai kel boulet tu c bien ke c de ta fote si je sui dan ce clan ki me plai bien dailleur a par ke jarive pa a decoller du peon pask je sui pa a 45% mai bon fo me comprendre je play ac doxy et lord lol c pa facil tt les jour et pi je c pa pk mai en plus je nik tt sur roc fodrai faire la maille des 2 et je seraichaman lol
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyVen 9 Juin à 1:26

lol eyh ben tu regardera nos fragg a moi et lord en team et ca te fera fermer........ euh..... en fait non... regarde les pas....

ué mais C pas juste on est tombé toute une soirée contre des gozus alor kon été fatigués aussi.... 8 defaies d'un cou kon a remonté en 1 soir !!! mai bon j'avou on à meme pas 50% lol

mai nempeche ke C kan meme toi le boulet de l'équipe : zota joue 987654321 foi mieu meme avec le ptit doigt collé sur la touche entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyVen 9 Juin à 8:30

Citation :
je play ac doxy et lord lol c pa facil tt les jour

moarf, et cé toi qui dit ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyVen 9 Juin à 16:34

pfffffffffffff bordel c lanniv dama ojourdui c pa ma fete vou men voulez ou koi !!!! et ben moi je men fou si je sui nul et jvou di mm fuck lol je sui sur ke je v etre bon un jour (mm si c pa tt de suite ) et pi je lai ete je sui sur ke je nikai facil doxy apre les vacance dete paskil etai rouiller a fon et pi c plu facil de play tls jour moi g une copine manan
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute EmptyJeu 31 Aoû à 16:52

Bienvenus et bravo pour le flood Laughing
Tu sais mettre tes donnée perso dans le repertoire, je ne les trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloute Empty
MessageSujet: Re: Saloute   Saloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Rentrer dans le clan et présentation-
Sauter vers: