Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suite de mot !!!

Aller en bas 
+2
amazone_666
TCHAKPOUM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 15 Sep à 1:57

--> trou (ben wouais j'ai fait du foot toute la journée avec mes bottes de moto ...)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 15 Sep à 11:58

"iza fidel a sa reputation" ==> cul chatte foufoune !

no iza stooooooooooooop !!!! rha C pas possible celui là !!!

bon trou ==> pelle
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 15 Sep à 18:31

pelle => dans la face de doxy !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 15 Sep à 22:28

dans la face à doxy ==> un bizou d'une meuf tro mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptySam 16 Sep à 0:57

--> zizi tout dur Suite de mot !!! - Page 11 Chezfr12
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptySam 16 Sep à 1:51

==> puberté (état dans lequel retombe apparement notre poupoum kan on prononce le mot fille mignonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptySam 16 Sep à 1:54

=> bouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyDim 17 Sep à 1:00

--> lumière
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyDim 17 Sep à 9:01

=> tiger

ouai jsuis une lumière moi king
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyDim 17 Sep à 12:22

--> tigrou et ses amis (dans le monde imaginaire de ta pauvre tête malade) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyDim 17 Sep à 14:32

amis ==> doxy

i love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyLun 18 Sep à 1:29

doxy --> dioxide de carbonne (ca te vas mieux (bien que moin corosif^_^)) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyLun 18 Sep à 10:34

mdr doxy = pollution C la ou tu voulai en venir ??

==> effet de serre :p
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyLun 18 Sep à 11:51

serre => PLANTATION !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyLun 18 Sep à 13:52

plantation ==> petits problèmes ( elles était conne ste chanson lol)

(et je signale au passage ke vu ke j'avai rien d'autre a foutre je vien de relire l'intégralité de ce topic l'est quand meme pas mal meme si ya des enchainements + subtils ke d'autres fo dire ^^ continuons comme ca les amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyLun 18 Sep à 23:41

petit probleme => les flic !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyMar 19 Sep à 14:17

les flics ==> poulet poulet !!! merde déjà dit... euh... boulet !! déjà dit...

merde ya rien d'autre à dire sur eux... (personne n'est flic ici j'espere ??? Very Happy)

les flics ==> marseille (yen a dans d'autr villes mai ceux là C les + connus ^^ on se demande pourkoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyMar 19 Sep à 22:45

Marseille => savon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyMar 19 Sep à 22:53

savon ==> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! boum !!! (moi en sortant de la douche :p )
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Sep à 11:40

hopital (non non pas celui pour le cervo doxy)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Sep à 17:51

hopital ==> réparation (C un peu l'hopital mai pour les ordinateurs hein poumpoum ??? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Sep à 20:13

réparation => voiture
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Sep à 21:58

voiture ==> permis (lol pour moi aujourd'hui C une obsession...



"stop ici pour la suite de mot : le reste est hors sujet mai faites pas chier chui enervé faut ksa sorte."


non sans dec je doi passer le permis demain à l'heure ou j'écris ces ligne , tou s'annoncait bien , deux semaines ke j'avai pas ranversé de piéton ni enfoncé de bagnole aux entrainements, meme le dernier truc aujourd'hui ou j'avai SEULEMENT pri 2 sens interdit et grillé une seule prio !!... en bref j'étais pret, cho patate ! j'allai ya défoncer la gueule a ce putin d'inspecteur et hop comme le grim je sortai winner avec mon permis dans la main, je me la pétai comme un dieu, je pouvai faire capitaine de soiré etc !!!!

mai voila, moi, j'mapelle pas grim, moi j'tombe pas sur le gros coup de bol du jour la journée de rêve ou tu trouve un billet de 500 avant d'aller au permis... moi la veille de mon permi il FAUT ke ce soit LE pire jour de ma vie (en l'occurance aujourd'hui)... en effet je me leve de bon humeur, me prépare pour THE ULTIMATE LESSON (la derniere lecon pour les pro english warrior) et là !!! C LE DRAME !!!! OU G FOUTU MON CARNET DE CONDUITE ACCOMPAGNEE ??? et voila la journée de merde ki commence le moniteur ki me dit ke je peu pas passer sans, bref la grosse galère

G retourné tout les canapé de ma maison fait 8 fois le tour de la ville pour demander au gars de l'auto ecole, à la stas (les bus de saint etienne), à la boulangere... G meme cherché dans les étuis à lunette à la fin... pas moyen...

résultat : demin je me pointe au permis en disant ke chui désolé mai ke j'peu pas passer le permi parce ke G pas mon carnet et hop faut reporter le bordel, re payer l'inscription.... etc...

donc je suis sur ke ma théorie de "l'anti guyguy moulation" est exacte mintenant : plus grim à du bol dans un truc, plus moi G de la malchance pour faire le meme truc... C pour ca ke inconsciement GT vénère quand G sut kil avait U son permi dan une pochette surprise : pas loupé...

enfin voila si vous avez pitié d'un povre gars komme moi ki a envie de faire un meurtre (devinez ki ?) et ke la malchance abat chaque jour un peu + merci d'envoyer des sous pour valider ma théorie a l'adresse :

théorie de l'anti guyguy moulation
M malchance cedex permisdansl'cul
42000 saint etienne...

desolé de m'etre enervé dans la mauvaise partie du forum mai iza t'avai ka pas mettre voiture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 22 Sep à 10:52

permis --> accident
ben ouai moi ac ma voiture ki avai une semaine et une demi heure fo ke je tombe sur un connard ki pile sur lotoroute mai cet encule il avai l'abs alors moi jeune conducteur ben japren vite en 10 minutes g apri ke javai po labs et a faire un constat grrrrrrrrrrrr

alors doxy arete de te plaindre en plus g plus internet donk fo ke je post les truk pendant les cour c moin marant ya ptet des prof ki regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 EmptyVen 22 Sep à 11:14

accident ==> GALERE

putin grim t'as pas U de bol sur le coup (escuse mai je savoure cette frase ke je dit pour la premiere et la derniere foi de ma vie sans doute)
enfin tan kya pas U de sekelle ca va mai jimagine ke ca doit faire chier : voiture abimée, parents ki gueule voiture confiskée point en moin j'imagine... enfin t'aura appri à faire un constat et dans un sens si ma thèse est vérifié ca m'assure ke j'aurai pas d'accident de voiturela semaine apre le permis...

mai bon avant fo ke j'passe le permis : là C GALERE totale : chui aler ce matin à 8 H : chui "excusé" mai je doi repayer l'inscription au permis, refaire un livret d'acc et j'vai pas pouvoir le passer avant dans 2 mois minimum !!! KELLE GALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mot !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot !!!   Suite de mot !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mot !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: