Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Etude Métier Carrière (et oui il en faut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunt
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/05/2006

Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyLun 8 Mai à 12:42

Parce qui'il n'y a pas que war3 dans la vie, j'aurais voulu connaître les aspirations futures de chacun. Quitte à donner un coup de pousse pour les indécis.
Pour ma part j'ai fait 7 ans d'études informatiques et je me retrouve actuellement ouvrier dans le Génie Civil. Ca fait réfléchir.
C'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyLun 8 Mai à 14:25

Moi je suis encore jeune(3ème), je voudrait fair un ptit bac S, mais après je sais pas du tout Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyLun 8 Mai à 16:47

Je fais dans l'annimation para-scolaire en "stage" avant de me fair l'ies qui dur 3 ans et d'ou je ressort annimatauer socio-culturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyJeu 18 Mai à 15:38

héhé un gc !! (génie civil)

ben moi je sui en term S et si tout se passe bien je rentre à l'école d'archi de saint etienne l'année prochaine... (G aussi souscrt à une école d'ingé pour faire gc mai je pense pas ke j'serai pri...) et si encore tout se passe bien, je fini grand archi, dans le design de villes ou dans la maquette (mai C trè trè dur de trouver un boulot ki soit bien payé et ca a pas forcément de rapport avec l'architecture d'aprè ce ke G pu voir dans un stage ke G fait.. sinon c'est un métier ki me plairait...)

voili voilou... et vu ke t'as dit ke tu donnerai des conseils hunt, je te prend au mot !! Surprised venant d'un gars ki fait du gc ca me plairai de savoir ske t'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyJeu 18 Mai à 18:03

Moi Terminale S aussi (S powaaa), et pi surement une prépa de maths apres... ensuite je sais pas trop encore, ptetre de l'informatique mais j'ai encore le teps d'y réflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyJeu 8 Juin à 0:27

lol un gc ben moi sa devrai plus se situer vers gm glande multidiscipline lol non sa cetai ma term s apre c tjs gm mai genie meca et pi pk pa ecole dingenieur apre mai bon tt sa pour faire un boulo ke le pere dun pote ma conseiller ama ferme t yeux c hardeur lol
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyJeu 8 Juin à 0:52

lool grim hardeur... mai non grim réfléchi ya un métier ké bcp + adapté à ton kotidien réfléchi..... chomeur.... oui !! mai encore mieu... chomeur joueur de loto... ca gagne bien pour les gars comme toi il parai :p

enfin moi si GT aussi glandeur et crétin ke toi C ske j'ferai ^^.. des foi j'regrette... :p
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) EmptyVen 9 Juin à 0:15

lol
je voudrai bien mai la francaise des jeu ma interdi je gagne deja tt o gratage lol mai bon une foi ke je serai gagnan a leuromillion kes ki menpeche de faire hardeur en loisir ??? jaloux va c pa paske tu pe pa ke tt le monde est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Etude Métier Carrière (et oui il en faut)   Etude Métier Carrière (et oui il en faut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude Métier Carrière (et oui il en faut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: