Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 cw foe vs aodh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyLun 15 Mai à 8:27

j'arrive pas a le croir qur titou et black est perdu Sad
Le premier match ils les ont owned !!! quelqu'un pourrait me passer les replay ? Crying or Very sad

pour celui la faut se ressaisir !!! ça serait bien de gagner au moin 1 match sur toute la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyLun 15 Mai à 13:56

j'ai pas de replay mais letitou manquais mechant de micro j'ai trouver des que furet a fini exam on va les maraves!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyLun 15 Mai à 22:22

présent pour le prochain cw, mais se sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyLun 15 Mai à 22:55

ok j'essayerai de le choper xwqsza, mais je croi lui avoir poser la question..par contre je me rapelle plus de la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyMar 16 Mai à 19:42

Moi chui partant a nouveau, mais fo laisser jouer les autres ki veulent... dc c si vraiment personne ne veu ok pr moi ^^
sinon pr ma micro tchak tsé ce kelle te di ma micro hein ???? ben rien m'enfin on peu pas etre parfai moi je trouve que les adversaires etait costaud dc voila on fai de son mieu...
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyMar 16 Mai à 20:38

titou a écrit:
Moi chui partant a nouveau, mais fo laisser jouer les autres ki veulent... dc c si vraiment personne ne veu ok pr moi ^^
sinon pr ma micro tchak tsé ce kelle te di ma micro hein ???? ben rien m'enfin on peu pas etre parfai moi je trouve que les adversaires etait costaud dc voila on fai de son mieu...

oui ils étaient bons mais je suis pour la critique constructive (vois mes autre posts) et la genre a 1 moment ben tavais 4 peons qui glandaient affraid

Donc tu devrai travailler ta micro (quand tes en vision de groupe tu enselectione selui qui a moin d'hp (ou tu le tue a la place des autres) )

Pask les 2 eme match s'est joué a l'xp des heros plus qu'a la mass unit
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyMer 17 Mai à 10:31

quoi qu'il en soit, chers amis, je suis dispo, volontaire, et tres enthousiaste pour foutre une branlée a qqun lors de la prochaine rencontre! donc plutot en solo mais je tomberai surement contre un gosu lol, dnc jsui aussi dispo pr 2v2 pk pas mais jprefere solo surtout si seb et xwqsza veulent 2v2 ensemble! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyVen 19 Mai à 8:21

bon pour fixer les dates sa va etre chaud pour moi en dota samedi soir (la c carrement impossible) et dimanche peu probable. En fait je suis juste la ce soir, donc je crois que pour ce coup là, il va ptet falloir en parler avec un remplacant, mais a confirmer selon les horaires et le jour
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh EmptyMer 31 Mai à 11:58

Hey les gens réveillez vous il faut le faire ce cw quand meme ! pourquoi vous arrivez pas a trouver des horaires surtout ke la playday2 a été prolongée ??? Sérieux mais fo s'y mettre si vous vous inscrivez c pour etre présent et jouer kan meme ! sinon vous inscrivez pas.
ct le coup de geule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cw foe vs aodh Empty
MessageSujet: Re: cw foe vs aodh   cw foe vs aodh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cw foe vs aodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Clans wars-
Sauter vers: