Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 grim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: grim   grim EmptyJeu 18 Mai à 19:21

aka alors moi c grimgorfr(non c pa un nom de maladie mm si je joue ud mai fo mapeler grim)
vrai nom guillaume (dsl mes vieu devai pa etre tro inspirer mai finalement je mabitue lol)
age 18 et 10 jours lol
race favorite ben ud c kan mm ce kil y a de best je trouve
et sinon ben je c pa koi dire a par kilfo vraiment a tailler ce vieu smaug pask non seulement sa lui fai plz mai en plus sa detent je vou jure (petit conseil demander lui des news de sa copine et sil di kel va bien il parle de sa main droite lol) mai bon je v mareter la paske sa va etre gore!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyJeu 18 Mai à 19:26

il y a un topic pour les présentation, d'ailleur il y a desfois je me demande a quoi il sert.... Laughing

Sinon c'est cool que tu te soit inscrit au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 19 Mai à 20:47

lol ca yest grim est des notres ^^ ben tan mieu.. bon j'achève sa présentation parce kaparament il a oublié pl1 de trucs Wink

alor

copine : oui il en a une depui environ hum.... 1 jour et demi... et dison juuska... aller les paris sont ouverts, moi je vote pour "une semaine".. mouarrrrrf !!! aller fait pas la gueuuuule guyguy (ah oui fo l'apeler guyguy il aime pas !!! )

sinon euh... apm à war III : 30 et encore chui gentil... lé un peu comme moi grim : not' trip C les grosses strat de bourrin ki marchent bien sans se faire chier ^^ mais bon depui kek temps j'doi avouer kil commence à "microgérer" ^^

couleur préféré : il s'en br... (fout)

couleur du sous tif : mouarf, demandez à sa copine demain, juste avant kelle le plaque :p

allure : indescriptible : totalement amorfe allongé en cour pire ke dans une chaise longue, sinon physiquement, aussi grand ke bete alor imaginez ^^

truc ke je peu pas saker chez lui : sa chance incroyable !!! non mai G jamais vu ca le nombre de coups de bol kil peu avoir.... se trouver une fille avec la tete kil a par exemple :p non mai sans rire il a une chance incroyable, il en branle pas une et il a tout se kil veut C vraiment dégeulasse !!!!!

bon voila j'arete là sinon il va m'en vouloir tro a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: lol rep de moi   grim EmptyLun 22 Mai à 18:38

lol sympa tt ce ki met mai je v kan mm metre les choz o point je sui bien plu con ke je sui grand je fai juste 1m80 (la bagatelle) et pour la couleur de soutif preferer c rouge et c mm pa celui de ma futur ex copine (atention je sui un ouf deja 6 jour record en voie detre batu ) c celui de ma meilleur ami je sui fan lol sinon koi dire dotre a ouai jetai reconnu comme le chieur de mon ex clan donk faitte vou pa de souci si je vou fai chier c surtou pour le fun et je sui aussi le pro des blague pouri comme kan on veut on peut jte veux jpeux???( cf ce ke g di a ma copine apres 4 jour lol) et juste apres une bien lourde aten je v te la tirer .............. mai non bande de degueu je parlai de la couette pffffffffffffff lol bon aller fini les coneri et pi fo ke jaille foutre sur la gueul a doxy pour le guyguy (mai kel connnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddd) lol la mm ke la garde rien de grave il se marera en lisant bona ller ++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 22 Mai à 22:07

Very Happy pas mal grim mai essaye juste de rendre tes messages lisibles la prochaine foi .. C un forum ici pas un concour de sms !! :p

bon.. ça.. c'est fait...

lol non mai en vrai j'le connai le guigui il m'en voudra meme pas chui sur.....
puis sinon ben G bien le droit de te foutre un peu sur la gueule moi aussi étant donné ke tu passe pas souvent sur le forum pour vérifier, ke t'es un enfoiré de mouleu, ke t'as une copine (au fait vous etes toujours ensemble depuis cette aprèm' ?) et ke t'es un enfoiré de mouleu...

bon et pour ta copine si tes blagues sont aussi lourdes kan T avec elle ke kan T avec nous ya du soucis à se faire... Et apparement C le cas... Mais remarque ca m'arrange ca m'aidera a tenir mon pari (je vote toujours pour 1 semaines ki di mieu ??? ^^ )

bon sur ce pas de rancune, t'oublieras tout ca kan j'te payerai la cervoise ke je te dois Wink

grim 13_4_101
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMar 23 Mai à 15:03

cette acharnement sent la jalousie ta 1 tete de tractopele ou l'hmour d'un phoque hippocondriaque pour etre jaloux de sa copine?? Razz (bien entendu je blague) Sad
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: lol   grim EmptyMar 23 Mai à 18:34

merki tchak bien sur kil est jaloux le povre a par sa main droite il a rien et pi je le compren elle est kan mm super bien ma copine je me demande mm ce kel fou ac moi des moment lol
enfin bon le resultat est la 6 jour et je sui encore avec pfiou je v batre un record si sa continu et pourtan elle maide pa elle ma demander de se faire une de ses copine lol

lol soit pa jalou doxy sa men fera ke 2 je pe faire plus

++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMar 23 Mai à 20:10

lol mais partage un peu au lieu de tout guarder pour toi espece de gros crevard....

bon ok chui jalou... mai euh... juste un peu.. et pis d'abor G le droit... parce ke il a pas l'droit.. et pis parce ke C pas juste ... et pis... et puis merde laissez moi je boude !!!
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 26 Mai à 17:09

lol nimp fo pa etre jaloux g jamai dit ke je partageait pa elle est kan mm un peu libre ya ke moi ki lai plus lol elle me tape juste des crises kan je lui dit ke g passer laprem avec 2 filles sublimes dans un bar !!!! je compren pa pk elle la mal pri elle est bien aussi maii bon elle est hyper jalouse

lol hey doxy 9 jour et elle tien encore paske g dit ke je la laguai pa mai je croi ke sa va durer affraid lol c pa si terible mai si je reste ac le wik end prochin sa va etre grim 23_32_11 si jamai on y va tro fort sur grim 13_4_101 lol c pa totalement fo et je voulai les caser dsl

++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 29 Mai à 19:09

lol ben t'façon a force de la tailler j'laime pas ste fille.. et je croi ke C reciprok en + :p

nan mai tkt tu conné pas ma nature profonde, chui un tombeur dans l'ame moi... comme la chasse à l'arc : approche dicrete tan ke C pas le moment Ke T pas sur de tuer tu tente rien.... et arrivé à 15 metre tu est sur d'avoir pl1 coeur, une fleche et C fini, cupidon power ca marche du premier coup....

bon ok ya certains gibier ki te voi venir pendant l'approche et ki se barre kan T encore à 40 metres parce ke t'as oublié de prendre une douche ^^(C pour ca ke fo faire gaffe a etre à bon vent ^^)

hé G jamai di ke la chasse à l'arc été un sport facile Wink mai kan ca paye T vachtement + fier ke les chasseur au fusil ki a mi 20 plomb dans 8 biches différentes avant de s'en farcir une :p

héhé chui assez fier de ma métaphore Wink
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 29 Mai à 19:16

c vrai ke toi t pa pret de ten farcir une paske elle parte tt en couran kan t a 150 m alors t 15 metre sont loin lol mai soit pa jaloux un jour tu en trouvera une
les vieille ac les 2 jambes peter sa court pa vite mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 29 Mai à 19:23

pfff n'empeche ke ma métaphore été kan meme jolie t'oré pu avouer :p

et pui moi au moin je vise pas les coch***** ki chauffe nimporte kel mec pour élargir leur collection :p toc
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 29 Mai à 20:30

moi j'apelle pas ça des coch***** mais des chaudasse, des pouf, ou plus poliment, des filles faciles Very Happy

pis comme dirait mes copine qui sont complètemtn anti pouf:

pif paf pouf (je sors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyLun 29 Mai à 23:49

lol mai exactement tiger ^^ non et pui meme lui il le dit : a la base avant d'etre sa copine CT kan meme sa prof de cul... (et ca l'est tjrs...)

bon ok j'arete de dévoiler ta vie privée grim promis (mai moi tu peu yaller : j'en ai pas... ou du moin je T peut etre pas tout di .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMar 30 Mai à 18:57

prof de cul ?? mouai..dévellope...c'est un chtit gamin qui pige rien a la vie le grim ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMar 30 Mai à 19:26

mouarf... j'en ai a la fois tro di et pas assez, G pas envie de me faire defonce par grim (enfin il me fait pas bien peur avec ses bras alumettes mais bon...) et j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet en plein milieu de fofo. pour des raison ama-esques on va dire ^^

mai bon je diré juste ke toute l'histoire de grim me fai bien rire... ca fait kan meme 9 jour hein ^^ (oui il été à 12 mai C redescendu à 9 parce kelle comence la première foi ou ils se sont vraiment vu.... ca va finir à 5 jours si vous voulez mon avis ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMer 31 Mai à 14:24

t'as raison, faut pas dévelloper, sinon ama va nous rmeonter les brettelle et dire qu'on est des jeune c** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMer 31 Mai à 22:30

bon dacord javoue ke je sui ac ma prof de cul lol paske c elle ki veut me violer et je la compren lol mai bon c loin detre une pouf (mm si le ptit pif paf pouf des amis dta femme ou de marcel et bien place on voi tt de suite les gens culturer lol) et pi la je sui entrain de batre un record de longevite alors je reste avec finalement je croi kon est bien ensemble (fo dire je vien de me prendre la tete ac la femme de ma vie lol) alors bon je donnerai des news de temps en temps
lol
++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyMer 31 Mai à 22:45

pffff regarde le "elle est pas pouf la preuve elle m'aime et elle a bien raison"

kel vantard ce grim C pas croyable.. tu mériterai ke je te paye pas ta cervoise demain... en + on devai bouffer a midi avec la "femme de sa vie" justement ki est assez sympa et mignonne et elle peut pas.. tu sers vraiment a rien grim...
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 0:23

lol mai si je sert puisk je verrai surement plus jamai la femme de ma vie ki sort ac sa prof de cul (grace a elle je me sui remi o cour sa donne mieu envi kun cour demonz) ki doi etre accro a moi mai o moin moi je te doi pa une cervoise et depui le tan ke je laten je me deseche je v finir par peter de la poussiere ac t connerie arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........................



dsl grim vien de mourir de soif


son fantassin a rejoin le royaume des ud pour se transformer en qq choz DUTILE une goule enfin lol c naze c humain moi sa me file la gerbe lol
et rassure toi les goules save aussi decendre des cervoise lol
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 1:33

ce forum a fini sa transformation en messagerie exclusivement reservée a grim et doxy
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 1:37

lol je croi aussi ^^ mai ca se compren : on est les deux seuls ki sont en "vacance pré bac" et ki sont assez glandeur pour passer leur vie sur un fofo au lieu de réviser....

mai tkt la semaine prochaine vous serez trankil et pui dans un sens tan mieu mettez nous kelkes message ca nou changera pour une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 16:41

ouai c vrai paskon se fai chier c bien joli de tailler doxy mai g plu dinspiration je sui obliger de me tailler seul des moment et pi je vou rapel kia aussi smaug a tailler le povre va finir par deprimer



alors moi je dit smaug t pire ke moi et tu sert a rien



et kon aille pa dire ke je sui pa sympa apres
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 18:25

lol oui C sympa de penser à ce povre smaug ca fesait lontan... mai le povre C senti tro movai pour notre clan G l'impression et j'tinforme ki C barré ya au moin 2 semaine :p

tfacon il a pas grande utilité dans le clan (et dans UN clan en général) vu k'a part les footy le povre sait rien faire sur war III.... bon ok j'arete...
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim EmptyVen 9 Juin à 19:54

lol ben foila c a coz de type comem sa kil c barer pask on le taille et dun cou on ecrit " bon aller c pa sympa pour lui jarete " c pa vrai il aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grim Empty
MessageSujet: Re: grim   grim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande du bot
» conversation de grim et doxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Rentrer dans le clan et présentation-
Sauter vers: