Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !

Aller en bas 
AuteurMessage
doxyldar
Invité




vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty
MessageSujet: vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !   vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! EmptyVen 19 Mai à 22:27

lol bon ya un truc ki me tracasse kan meme dans ce forum C ke je pense ke C tro complexifié au nivo de la notation des "nouveaux message sur le forum".....

en gro ya les messages dont l'écriture est foncée, ceux dont l'écriture est claire, aprè ya ceux ki ont un point rouge devant, ceux ki en on pas, ceux ki sont remis en tete de liste, ceux ki on un petit message ki bouge, ceux ki ont un petit message ki bouge pas mai ki est de couleur jaune !! whaaaaaa !! stoooop !!!!

et le pire C ke ya des message ki boujent alor k'il n'y a pas de nouveau post, etc... donc avant de critiquer ke ya des trucs ki marchent pas (mai chui assez convaincu ke des fois ca indique nouvo message pour rien...) j'aimerai bien avoir une explication de tout les petit logo et les couleurs de décorations de noel qui se mettent sur nos jolis thèmes de post....

et du modo lui meme !!!

oui je sais chui super exigeant, pui chui ptetre super chiant aussi mai j'aimerai bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !   vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! EmptySam 20 Mai à 11:33

Sujet : page blanche normale
Sujet - Nouveau : page orange
Sujet - Verrouillé : verrou
Sujet - Nouveau & Verrouillé : orange et vérou
Sujet - Populaire : page blanche qui bouge
Sujet - Nouveau & Populaire : page orange qui bouge
Sujet - Participation : page blanche avec un point rouge
Sujet - Participation & Nouveau : page orange avec un point rouge
Sujet - Participation & Populaire : page blanche qui bouge avec un point (noir je crois)
Sujet - Participation & Nouveau & Populaire : page orange qui bouge avec un point nori il me semble
Sujet - Participation & Verrouillé : point rouge et verrou
Sujet - Participation & Verrouillé & Nouveau : verrou orange avec un point rouge

voili voilou ^^ je crois qu'il y a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
doxyldar
Invité




vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !   vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! EmptyDim 21 Mai à 21:47

ah ben ca fait plizir tout ca ^^

bon C un peu compliké mai au moin mintenant j'sauré a koi sa correspond... merci gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !   vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! EmptyDim 21 Mai à 22:05

mais de rien j'ai simplement fais un copié collé du panneau d'admin donc rien de bien dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !   vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous... -... avez... - ... un... - ... nouveau message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau ( aka Ko0OL)
» Interclan ca vous dit ???
» ma tech uD vous en pensez koi ?
» petite tech orc quesce que vous en pensez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: