Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 tech elf votre avis ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TDoD_Gimli76
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2005

tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyLun 21 Nov à 23:33

Suis pas un grand joueur Elf mais je vais vous dire ma tech que jaime bien !!!Comme ero c le Gardien du bosquet ( dsl je me rapellé plus de son petit nom ) + hunt ensuite pretresse + driade + bear voila une tech de base elf sur ceux a+++ et Gl hF
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyMar 22 Nov à 20:11

le gardine c le keeper vois gotk pour les intimes Very Happy, bon moi qui prefere amplement les archers je vais te dire que les hunt faut mieux les oublier et que aussi remplace tes bears par des géants ils tiendrotn bien et tu fera un ravage au tir
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
chapelier
Péon
Péon



Nombre de messages : 6
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyLun 28 Nov à 16:42

si tu joue en rt ce qui a l air d etre le cas , fait kotg en premier de préférence sauf si y a un elfes en face , second heros potm . Un truc , si tu joue avec un orc oublié t mg ou bear passe plutot mass archer talon chim . si ton allier tank toi tu dois avoir mass jet . par contre si tu joue avec un und là oui mg ou bear est conseillé, pareil avec un humain . Bon sa c le truc classique a faire kan t elfes , apres si tu veux innové , laisse parlé ton imagination. PS: mattez des replays sa aide enormement a s amélioré niveau strat de jeux . Site : www.replayers.com , www.wcreplays.com , www.replay-fr.com et www.wc3l.com . Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decouz
Invité




tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: tommi ta tort!   tech elf votre avis  ?? EmptySam 3 Déc à 17:13

raaaaa se qui fau pas entendre remplaser les bear contre des geant^^, déja c tres couteux et sa fai les mm dégat du driude ours transformer avec leurs cri(qui et fort utile) donc fau pa les remplace mes en mettre 1 ou 2 ds l'armer c chian a tuer de plus si tu met regénération dessus les autre von en baver... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cromarius
Fantassin
Fantassin
Cromarius


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 28/12/2005

tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyLun 9 Jan à 21:09

Ouai régénération est un pouvoir tres utile Wink

Aussi tjr avoir des dryades pour contrer leur sort ( contre humain par ex leur sorciere sont vachement chiante a te ralentir ou te transformer en mouton pareil avec les banshee)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/05/2006

tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyLun 8 Mai à 13:03

Contre Humain un bon vieux nounours dryads fera l'affaire
Contre ud ben warden panda archer puis ce que tu veux.
Contre elf ben ça dépend si il part sur archer ou huntress mais geant dryad c po mal
Contre orc ben ça dépend si il prend bm => archer si il prend tc => hunt pour le début apres c'est selon
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? EmptyVen 12 Mai à 18:47

moi j'aurais tendance a dire
contre elf mass nounours
contre orc bm, tc puis mass talon imba (envoyer les heros en l'air en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tech elf votre avis  ?? Empty
MessageSujet: Re: tech elf votre avis ??   tech elf votre avis  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tech elf votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ma tech Hu
» bon tech
» tech generale
» Tech normal
» ma tech uD vous en pensez koi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: La stratégie à warcraft :: Elfes de la nuit-
Sauter vers: