Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 battleships powaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: battleships powaa   battleships powaa EmptySam 3 Juin à 14:58

Very Happy


eu c aussi fait pour parler du jeu doxy battleships powaa 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyDim 4 Juin à 11:32

bon ben alor, si t'aime ça , tu doit y jouer souvent, et si t'y joue souvent, tu doit être bon, et si t'est bon tu sais quelle arme prendre au début ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyLun 5 Juin à 22:03

héhé

j'aime ca oui !
j'y joue souvent oui !!
chui bon...... euh... non.... lol !

arf aller j'me lance mai vu ke ma technique fait pas forcément ses preuves (zavé ka voir chui aussi bon en dota ka battleship ;p ) C pas forcément la meilleur et faut essayer des trucs fun pour progresser...

alors déjà chacun sa technique pour le début, moi perso (truc de connard encore) je reven (ken ya) le canon de base et j'atten un peu pour m'acheter le + possible d'armes de merde à très longue portées (pour les noms d'armes fodra faire sans :p)... ca permet de rester lontan dans le combat au début sans se prendre d'attaque, idéal pour faire de la thune sans back et level up (par contre taillo dès k'un bato vou attaque)

ensuite changement , je garde ces armes mai un peu de cac fait pas de mal... pour ca je recomende tout type de fleche (archer powaa ;p) et ensuite un objet ki est en général vendu au mileu : la lance de dryade... dès kil manque des cases fo revendre les trucs de merde a distance parce ke ca ser plu vraiment à rien... ensuite changement de bateau assez vite j'opte pour l'interceptor pour miser sur la vitesse à mort et traquer les bateaux affablis :p

et pour renforcer encore la vitesse direction le shop sur le coté de la map pour le zozio ki faire aller vite

pui apre ben C fun fo surtout prendre de l'attaque rapprochée et coureser les bateau kon plu de vie (meme à l'otre bout d'la map fo les rattraper ca marche)

voili voilou... mai G pas envie de faire ce forum tout seul alor ceu ki aiment les battleships ben genez vous pas.... (et si on parlai un peu aussi des traders ??? ca aussi C fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyMar 6 Juin à 22:37

alors moi je c je sui nul en dota nul en partie normal pa bon pour les footy par contre les batlleship je sui un maitre san rire bon alors vou effacer tt de suite ce k dit doxy sinon je v pleurer c une grosse me**e en battleship donk fo pa lecouter moi je vou conseil 2 truk c de revendre le canon et dacheter un max de petit fleche (logikement c arrow pour les pa bilingue bigleu lol ) et vou aller droi dedan en faisan des aller retour
apre des ke vou avez 3 fleche vou achetez un fagot de boi pour vou soinger et vou continuez a aller ataker et pi vou aten dez un peu en achetan un multimissil et hop changement de boat ac un intercepteur et c la ke le vrai jeu commence fo etre le premier a acheter des fire arrow ke vou hesiter pâ a revendre kan vou en avez 3 pour des guard arrow apres lor monte si vite ke vou pouvez plus depenser lol et vou acheter overlord ac goblin wood et goblin sail dan les magasin o milieu a droite de la map apres sa felicitation vou etes invincibles lol ya plus ka tt niker et 2eme conseil jouez ac moi et je frai trader comme sa gold rapide

je reste modeste ++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyMar 6 Juin à 22:40

lol toujour la modestie en priorité grim ^^ ... non mai dison kon a des start ki se completent C tou ;p

en tout cas si vous playez a battleship testez le trad C skya de + marrant C au moin aussi fun ke les combos d'objets de dota....
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyMer 7 Juin à 0:47

ouai lol c vachement drole mm si pour tiger sa revien ke a faire des aller retour lol et ben non fo aussi eskiver faire de la magie et se marer en tournan otour de noob ki se mette devant
le trader c un peu le bm du bato la pute ki se cahce et ki vou encule par deriere dsl pour le voc mai c completement sa alorsz ma stp ne me banni pa
++
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyVen 9 Juin à 1:43

moi j'di voc inadmisible fo le bannir sur le champ... en + il sait pas ecrire les post et comme moi il arete pas de flooder depui une semaine en repondant sur nimporte kel sujet sous pretexte de faire vivre le fofo.....

(ki a di "comme moi ?" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyJeu 29 Juin à 18:50

bon pour en reviendre à battleship si on parlait du trader....

(atention, tartine doxy powaaa ama :p lol)

pour ceux ki ont jamai "tradé" C un truc sympa à faire.. en gro vou troquez votre bateau du début contre une petite cariole de marchand à 75 Pv et vous voila parti contre vents et marée (atention j'vou fai ca poetiquement ^^)

en gros vous etes aux ordres d'un gro dealer ki veu vous faire faire des trucs vachtement intéressant genre (atention !) couper du bois ou aller chercher des fagots sur une île pommée pour les ramener a la base (C vrai que ca rend riche les fagots de bois... C important pour la cheminé --_--). Enfin bref sérieusement vous allez voirle gars qui vous file des "contrats" qui coutent du bois. si vous réussisez une mission vous gagnez un peu de bois et une bone quantité d'or. Le bois permet de prendre des nouveaux contrats plus riskés avec des chemins plus longs mai aussi mieux payés...

bon le truc C ke votre cariole C un peu d'la daube :75 pv ca par en 2 coup de canon... alors on a pensé a vous : en pouvoirs disponible, invulnérabilité et invisibilité a utiliser dans les zones les plus chodes, et une bone vitesse... il est trè conseillé d'utiliser l'or gagné en tradant pour acheter l'objet qui donne + 50% de vitesse de déplacement (chèèèèère....) qui se trouve dans un shop sur le coté de la map... trè utile pour trader... de tout facon cet or ne vou sert pas a grand chose d'autres..

le truc consiste a enrichir vos alliers pour kils dominent la situation et vous protègent durant les missions... parce k'a la fin quant il s'agit d'aller dans un shop pui chez l'ennemi pui de revenir dans la base avec 75 pv on est content d'être assisté...

bon apre C trè simple, vous finissez par des contrat vous donnant a chaque foi plus de thune ke les ressource de la team toute entière.. hop vos alliés sont riches grace à vou et pour finir vous économisez vous echetez le black pearl avec des bons ptits objets bien chèèèèère et C gagné !

la classe c'est de tenter de trader à deux avec un gars ki vous assiste... un de ces 4 si on refait une battleship dans le clan et ke ca vous interesse, j'vou aiderai... mai C un peu comme les dotas, fo avoir le courage de lire tout les contrats, connaitre la map par coeur et savoir gérer son bateau si on veu éviter de crever tout le temp.... mai comme les dotas kan on maitrise, le fun est là !!!

voilou briefing terminé. (et pour une fois CT pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptySam 1 Juil à 12:57

lol sinon vou me demandez conseil ou je trade dan vot ekipe pask moi jadore sa
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyDim 2 Juil à 9:08

ouai trop fun le trader omg ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyLun 10 Juil à 1:19

héhé t'as essayé tigrou ? moi chui fan aussi ^^ mai bon + d'un par equipe ca sert à rien...

en atendant vivement kon s'en fasse une petite dans le clan un d'ses 4 ca me manque les bship moi...
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyMer 2 Aoû à 15:23

ben nou ac la vieille rooooooooooo tigrou tarete decrire la vieille partou ou je met ama lol ben on en fai pa mal et elle commence a se faire forte une killeuse de boat mai bon elle tien po le choc a 2v 1 lol un peu normal mai je sui tjs la pour lui donner des ptit conseil o k ou
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyJeu 31 Aoû à 17:23

qui connais l'histoire de cette map ???
lol! elle datent de war 2 et elle a été la premiere map a etre telecharger par lien.
Il est normal que war 3 en fait de meme lol!

J'ai la beta de warships mais j'imagine qu'il y a des nouvelle version... on sais envoier un lien pour les DL lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa EmptyJeu 31 Aoû à 20:10

Oo izabad historien de warcraft, il m'étonenra toujour Laughing

IZA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battleships powaa Empty
MessageSujet: Re: battleships powaa   battleships powaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battleships powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: coin des fan de pp :: battleships-
Sauter vers: