Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Création d'une new ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyDim 11 Juin à 23:42

Bon je vois que amazone_666 vous a pas encore donner les information ,

Avec Amazone_666 on a décidé de creer une ligue

Pour plus d infos /w the-tiger ou /w amazone_666 /w thegosukiller


Elle se fera a la rentrée en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 12 Juin à 8:24

Oui wispez nou si vou voulez savoir plus d'info (tout ne sera pas devoilez pour l'instant ^^) et essayez de pas trop en parlez a tout le monde pour l'instant Wink

ps: taverde des joueur c'est pour parlé d'otre chose que warcraft III gosu, alor jtai déplacé ton sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 12 Juin à 17:57

ok ok , tiger j attend toujours les images Smile


Par contre le forum est encore top secret Very Happy car on la pas fini et tout Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyJeu 15 Juin à 23:51

on recherche personne avec dispo , patience, manneurisme pour etre admin pour la ligue of legend poser vos candidature ici merci
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 19 Juin à 13:57

héhé patience , minutie, pro en informatique, magnifique beau et intelligent.. mai C tout moi ca ^^ en + chui en vacances.....

merde fo aussi etre modeste et mature dommage :p

non mai moi mintenant ke chui en vacance chui pret à tout meme a etre chaman Wink... (bon apre la décision vien de vous.... donc en gro... ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 19 Juin à 16:01

la ligue se pasera de septembre a decembre
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 19 Juin à 16:07

Ba ouais doxy c mort pour nous tout sa c à la rentrée prochaine Sad
Bon tfacon modo sa m'interessait, g pas les qualités requises je pense Razz (oui sa va ama chut), mais participer sa m'aurai bien fait plaisir surtout que bon, une ligue avec LGDR, c une bonne occasion de plus de degouter les noob une bonne fois pour toute de w3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 19 Juin à 21:39

bon ben moi de tt facon sa minteresse pa alors vou avez k penser a moi kan dernier recour

(lol subtil pour dire ke je sui des votre) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyLun 19 Juin à 21:45

tu veu bien ? mais nous on veu pas de toi...c'est la ptite subtilité comme dirai mon prof d'histoire géo, pour doxy, ouai C le même qui joue a age of empire (on en avai parlé pdt un at 2v2 ===> on a loose a cause de ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyMar 20 Juin à 0:10

lol ton prof d'histoire fait le tour d'internet (du monde ^^) tiger :p

bon pour le truc detre modo si C a la rentré C vrai ke C cuit.. deja combiner basse + tir + ecole d'archi kil parait ke tu fait des nuit blanche..... laisse tomber....

eyh par contre chui en vacance !! donc euh shaman euh.. personne a entendu kan G di shaman ? pfff lol bon ben j'orai essayé ^^


(ps : citation :bon ben moi de tt facon sa minteresse pa alors vou avez k penser a moi kan dernier recour

(lol subtil pour dire ke je sui des votre) lol...

mué moi j'di surtout subtil* pour flooder comme dab grim ^^)


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyMer 21 Juin à 22:01

Oyé Oyé peuple TDoD

http://leagueoflegend.lolforum.net/

voila l adrese offciel de la league merci de pas flood sauf dans ( la tarverne )
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyVen 23 Juin à 20:50

SVP faites de la pub pour la league !
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyJeu 31 Aoû à 17:09

pour pub je pense que l'on npourrait placer le bot en auto message sur fra-1 non ???
j'envoie la pub a droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyVen 1 Sep à 2:48

lol iza faut se reveiller la ligue commence le 8 et heureusement qu'on na le nombre de clan sinon a cet heure sa aurai ete foutu
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue EmptyVen 1 Sep à 10:50

c'est positif alors Very Happy
Par contre il ne faudrait pas deja faire la liste des joueurs participant ou d'autre ptit trucs comme ca...

C'est que le boulot de chaman me manque Laughing ( suis en vacance d'une certaine manière ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une new ligue Empty
MessageSujet: Re: Création d'une new ligue   Création d'une new ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une new ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue foe
» ligue lol vs atm
» ligue lol vs w3a
» ligue pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Combats et castagnes-
Sauter vers: