Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Votre heros préféré !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gim5
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 16:03

Topic de flood dirons certains, je vous emmerde leur réponderai-je, allez donc voir le reste du fofo Razz

Voila, donc histoire de partager l'amour incontestable que l'on a pour tel ou tel heros, je vous invite à nous aprler de votre (ou vos) heros favoris, et de nous expliquer ce qui vous plait chez eux.

Et pis tant que vous y etes pourquoi pas aussi du/des heros que vous détestez, sa sera fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 16:57

héhé encore du flood j'aime ca j'aime ca :p :p

aller j'vai encore en mettre une tartine C parti !!! non pas envie en fait....
bon héros préféré pour l'instant : (fodre se passer du nom) : l'archimage éthéré car C un héros à distance donc + simple pour gere les kill des units et attaquer le hero den face, car il a tout le temp de la mana et surtout le pouvoir boule de foudre (ressemblant au choc du tc) assez sympatoche... et pui surtout vu ke j'adore faire ginsoo ca lui va parfaitement ^^

mai bon ca nempeche ke je suis noob avec....
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 18:26

Je kiffe bien le spirit breaker mais yen a bcp que j'aime comme Zeus aussi

(et ceux que j'aime bien ben contre moi jlais aimes moin)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 19:19

j'aime: rikimaru, et chef centaure (pis en général la plupart des héro agi-str)

j'aime pas: rien de particulier a part les héro de magi (ça crève trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 20:27

ben moi c gogonash avec des grife et des cask il est tro fort


par contre ds pp jaime pa ............ ben personne lol
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 23 Juin à 20:37

de tout de facon yapas de héro ki soit purement nul je trouve... dison ke C a chacun de préférer les heros a distance ou au corp a corp, les gaes ou les bourrins, les invoc, etc...

après ya le style du héros ki fait beaucoup aussi !! et là j'en ai trouvé un pas mal : le loup garou ethéré (lol fodra encore se passer des noms)... enfin en tou cas G un pote fan de UD (tiquetoune) ki adorerait je pense... la cape déchirée ki flotte au vent, attaque comme un boeuf a coup de griffe, transformation en loups... assez style je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyDim 25 Juin à 13:50

Pour ta gouverne doxy, c'est le lycanthrope Razz

Et pi sinon moi jsui plutot heros force, parce que en late c lourd de devenir useless avec certains casters. Mais bon certains restent toutefois tres utiles en fin de partie donc je ne suis pas completement contre.

Et enfin, je deteste les principaux heros favoris des noobs, comme N'aix, Zeus ou encore Bone Fletcher qui sont tous trois completement dénués d'interet à jouer selon moi, et c'est d'ailleurs assez comique dans les games publiques car ceux qui les pick en -ap sont tres souvent noob (bon ya toujours des exceptions mais bon), et c'est toujours tres amusant de se retrouver seul a seul dans la lane de départ contre un naix qui a gueulé a ses alliés "me alone me alone noobs im naix imba" mais il a pas compris qu'on etait pas en -em donc ce cretin se sentant invulnerable se pointe au lvl 6 en castant son ulti et se croyant invulnerable, se fait niker par la tour ou par nous meme, bref c'est bien drole Very Happy

Fin de la parenthese de flood Razz

Merci pour vos reponses les nenfants!
Revenir en haut Aller en bas
lordzota
Invité




Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyLun 17 Juil à 23:56

moi jaadooore le jug (surtout l'ulti) mais faut que je le maitrise encore et sinon jaime bien le destroyer (demandez a gim et tigrou pour plus ample infos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyVen 21 Juil à 11:08

lol je c pa si vou avez remarker mai yen a un ki est completement a la masse il parle de heros de pp mai plutot de footy en plein milieu d'un truk de dota alors on se passera de commentaire mai en tt k sa vient de lui faire gagner 2 message de flood inutile en effet puiskil est passer modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyJeu 31 Aoû à 17:38

chef centaure
assassin
furion ( si si )

et bien sur...

le gobs poseur de mine ( avec lequel j'ai réussi a faire 36 kills )
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! EmptyJeu 31 Aoû à 20:23

Les 2 new hero en .36 sont bien bien baleze aussi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre heros préféré !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre heros préféré !!!   Votre heros préféré !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre heros préféré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: coin dota :: teck dota-
Sauter vers: