Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Requète et excuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starou
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 21:27

Salut tout l'monde, alors voilà, je me suis inscrit sur le forum afin de présenter mes excuses qui sont plus ou moins sincères à votre chef, Amazoneee. Bon, je sais que j'ai pas été sympa avec toi alors j'tenais à m'excuser sur le forum car sur B.Net tu me fous des vents ^^;; En fait, j'aimerai que tu m'enlèves de ta shitlist car ça m'énerve d'être auto-ban de ton chan et si tu veux on peut discuter parce que j'pense que tu m'apprècies guère or je voudrai vraiment pas que tu te méprennes a mon sujet... C'est vrai, entre nous, ça n'a pas été le coup de foudre, au contraire... C'est pourquoi je tiens à ce que l'on reparte à zéro et je voudrai pas que tu croies que jsuis en train dme foutre de ta gueule la car ce srait faux, bien au contraire ! Ah oui, j'ai oublié de me présenter bien que tu l'es surement deja devinée, je suis NaughtyPeon (ouais je sais que jsuis un peu bad manner mais bon xD) Bon réponds moi quand même... Allez a+ les gars gl hf pour votre clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 21:48

qualque chose me dit que ce topic va se transformer en bain de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starou
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 21:52

Doxy, t'es mon ami, tu pourrai pas appuyer un peu ma position ? Explique lui à ama que jsuis un peu bad manner de tps en tps... C'est juste ma nature quoi. Y en a leur nature c'est d'etre chiant comme moi mais yen a cest pire et pourtant isl sont pas shitlisted eux...
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 21:53

Je trouve sa démarche tout a fait honorable Smile (ca fait 1 peu sans amis maisbon)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 23:16

putain, la ça a l'air sincère quand même, allez ama, tu peut lui donner uner deuxième chancen c'est sure ce qu'il a fait cété vraiment stupide...mais dans la vie faut savoir donner une deuxième chance nan, pis faute avouer a moitier pardonné nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyJeu 29 Juin à 23:49

"Il faut bien plus de courage pour pardonner a l'énemis qu'il n'en nécécite pour l'exterminer " Citation plus ou moin juste (source ma memoire de vieu)
Revenir en haut Aller en bas
Starou
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyVen 30 Juin à 0:32

Ama, ama, ama... Que dire? Que dire? Mis a part le fait que ton message boulverse mon âme au plus profond de son cratère... (je sais jsuis poète) Nan sérieux jdeconnais la... Mais voila quoi, j'aimerai bien qu'on discute vite fait a propos de ça. Si tu veux tas qu'a me whisp et on en parlera sur ton chan, t'auras qua menlever exceptionnellement de ta shitlist pdt 5 min... ok ? Allez kiss au clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyVen 30 Juin à 13:07

ah il a déja eu une deuxième chance....ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
foO_aka_
Invité




Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptyVen 30 Juin à 22:58

amazone je peu te poser une question personelle ??? si ca te derande pas ?, ta quelle age ??? :)juts ca m'interrese....si tu veus pas repondre sur forum repondre moi ON mail...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... EmptySam 1 Juil à 10:36

il est bête lui... oO
faut savoir chercher sur un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requète et excuse... Empty
MessageSujet: Re: Requète et excuse...   Requète et excuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requète et excuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: