Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 je rejoue orc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrou
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyDim 2 Juil à 16:22

Après un conseil d'ama (je cite: "putain tiger t'est nul en humain, change de race !") je vai changer de race, et rejouer orc Very Happy

AAAAHHHHHHHH, je vai retrouver les plaisir du cassage de gueule des elf a la hache Razz
Revenir en haut Aller en bas
foO_aka_
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyLun 3 Juil à 23:26

lol amis tu sais quand tu game bcp..tu t'apercois que ca deviens ton plus dur match up car elf ont plusiers strats face orc..et orcs.....bons...voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyMar 4 Juil à 8:25

Ouai jsais que C vachement chaud comme matchup, mais je m'en fout, suis un fou moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyMar 4 Juil à 17:42

lol faudrai areter de dire que les elf c imba je vois pas ou c imba face a un trush tower ou un mass cata mais bon , si vous jouer orc et qu'un elf vous bas faut arete war de suite c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
ViYa
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyLun 10 Juil à 22:43

dsl ama mais contre des joueurs de lvl + que 15 la mass cata marche difficilement d'ailleurs vs les ne g trop de mal ><!!! Abused Imba Nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyMar 11 Juil à 2:58

attent viya elf je conner mon cop les jou et pas depuis hier vu k'il a la tete a 1500 et k'il a ete lvl38 solo et je peut te dire ke c pas si imba que sa et k'il se fait souvant poutrer pas des orc , alors si toi ta du mal peut etre que tu fait pas les bonne unite vs elf

les elf on zero armure, au debut il on moin d'unite que les autre race, les archer on moitier moin de point de vie qu'un grunt
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyMar 11 Juil à 13:07

un archer ça a même presque le tier de point de vie d'un grunt Very Happy

mais par contre je suis pas d'accord pour le "moin d'unité", un elf ça peu te sortir 3 ou 4 unité pour un rush assez rapide plus le héro, fait ça avec orc, on vera ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyMar 11 Juil à 16:02

ué C 2 truc différents... dison ke dan les 2 cas faut micro : l'orc doi profiter du fait kun grunt à bcp de vie pour encaisser et le faire backer au dernier moment pui le soigner, et a la rigueur envoyer des wolf se faire niker a la place des grunts... l'elfe il a des units pas résistante mai le mass archeres fait mal en général.. meme en si tu micro bien tes grunt, si le gars en face affaibli pui keep ton grunt avec son héro et fou mass dégat avec ses archer C un grunt de lose ... et C se ki fait la différence;..

je sé G battu gim5 (aller san rancune) 2 foi de suite avec ma strat de lamer elfe (mass archere mass talon mass drydry + keeper et gardienne.)
... soi disan il étai fatigué et il avait chaud ;P

enfin dans les 2 cas C a celui ki micro le mieu ki sen sort parce k l'elfe peut cacher ses units la nuit, focus à mort alor ke l'orc peut courir vite avec parchemin , tank avec ses wolf et grunts...

apre kan ils passent t2 C autre chose mai déjà faut prendre l'avantage des le début et là je di ke ca se vaut... (avec une legere préférence depui peu pour les elfes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyJeu 31 Aoû à 17:43

c'est vrai que pour PK les orc sont mieux

( +1 iza )
Revenir en haut Aller en bas
Furet092
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! EmptyJeu 28 Sep à 21:47

ViYa a écrit:
dsl ama mais contre des joueurs de lvl + que 15 la mass cata marche difficilement d'ailleurs vs les ne g trop de mal ><!!! Abused Imba Nerf ^^
Je viens de m'en faire un lv 18 orc vs elf. :p
Je confirme que mettre la pression avec le bm pour le elf bouge pas trop tout en up teck 2 avec 2 batiments pour sortir rapidement des catas et grunts ça marche super bien.

Oublies pas que si l'orc joues bien les 2 races seront teck 2 en même temps. Hors les bears ne sont pas efficace à ce niveau et les dry prenne max dmg face aux catas.

Bonne game all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rejoue orc ! Empty
MessageSujet: Re: je rejoue orc !   je rejoue orc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rejoue orc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: La stratégie à warcraft :: Orcs-
Sauter vers: