Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 un peu de prevention

Aller en bas 
AuteurMessage
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:20

ben voila je me sui apercu kil y avai kan mm plein de jeunes dans le clan ( deja ya moi ki vai bientot feter mes 10 ans) lol alors fodrai peut etre faire un peu de prevention pour leur aprendre la vie


alors voila deja on va commencer par leur faire aprendre a reconnaitre une vraie information preventive utile par exemple

le coca light est tres bon a la sante car il ne fait pas grossir

c une fosse pask c bourrer daspartame ki file des tumeur

bon ya aussi a vou prevenir ke certain von surement en profiter pour balancer des message comme l'alcool est un fleau alors finissons le pour ke nos enfant en soit sauves
seulement c pa le but de ce topic donc eviter le flood genre peter pue la frase ci dessus ou encore le cannabis est une drogue horrible pour sen debarasser tres vite fumons le ou encore la prevention du type jouer ac moi fai baisser les stats pask c soit faux soit evidan dan le dernier cas


alors voila un peu de prevention sa fai tjs du bien alors sortez couvert boire ou conduire c le choix ............



euuu une autre prevention il sont jeune certain , mais pas debile alors parle leur en francais plz

relisez vous un petit peu et evitez le language sms


merchi
un peu de prevention 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:27

un peu de prevention 36_1_55 clap clap

c'est bien édité, genre tu peu changer "tigrou" par "moi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:42

pffffffffffff ya rien a voir ac le sujet de base tu peut kan mm faire un effort pour ecrire kek choz kan mm pour faire semblant de pa flooder comme je v fare la par exemple fo pa boire o volant( prevention routiere) fo boire o goulot
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:52

bon moi je veu faire de la prévention de voyage... non C vrai si un jour il vou passe par l'idée de partir de votre pays faites gaffe ailleur C encore pire des fois...

bon premier conseil evitez l'allemagne (bon classique ya des schleu dedans donc faut pas yaller)... non mai ya des trucs auquel on fait pas gaffe genre la belgique... ca a l'air tout con, innocent preske désinvolte comme ca (héhé !). mai atention !!! dedand ya des belges C ca ké dangereu... genre si vou vou ramasez une branche sur la tete avec un gars assis dessus parce kil est de la DDE belge et ki sai pas couper les branches faudra pas vous plaindre. et pui on croi pas mai ya des gars louches en belgique.. et C la le truc ki ma donné l'idée de la prévention de voyage :

SI VOU PARTEZ EN BELGIQUE FAITES GAFFE DE PAS CROISER GOOMBA !!!

non sans dec rien ka la voiw G U peur la première fois... sans dec si vou le croisez baissez les yeux la prudence est la mere de la survie...

bon apre ya la suisse mai bon si j'commence à tous les faire on est pas couchés (surtout moi sachant kil est déjà midnight...)

enfin voila ami voyageurs, faites atention, le bon conseil C de jouer a war III afin de connaitre les mentalités cachées de chaque habitants avant de partir.. sinon gare à vou... parce ke pour le cou je pars plu en belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:54

lol ben foila tigrou regarde sa c de la prevention mm si elle est un peu limite alors oubliez pa



LE RACISME N'EST PAS UNE OPINION C'EST UN DELIT
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 11 Juil à 0:56

oho respect là...

mais grim si la modestie est ta plugrande kalité, l'hypocrisie est ton plu grand défo... !!!!

paf :p

ou alor ke je te reprenne plu a tailler les schleu avec moi Wink (on a le droit de tailler sur des clichés sans etre raciste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMer 12 Juil à 17:25

mai moi jmen fou jles taillerai kan mm mai c pour prevenir les jeune ifluencable comme tigrou

bon alors le truk de prevention du jour c : le tabac c tabou on en viendra tous abou
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyLun 24 Juil à 21:12

encore un peu de prevention et pa des moindre

ben ouai vou aller trouver sa vraiment orible mai je me sui fai avoir par un virus d'un de nos compatriote de tdod goomba je pense ke c lui par ce que 'etait intituler ainsi





ceci est un virus belge envoyer par un inconnu nomme goomba(d'ou ma suspition)

foila nous les belges nous ne sommes pas fort pour l'informatique donk on balance des virus essentiellement bases sur la confiance


vou ki lisez venez de vou faire infecter par un de ces virus a partir de maintenant vou devrez envoyer ce virus a tous vos amis puis formater votre odrinateur


mouhahahahahahahaha


lol dsl de vous avoir fait infecter g suivi les consigne manan je v formater pour la 5eme foi depui ke je li mon courier lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyLun 24 Juil à 21:30

mouarf connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyVen 25 Aoû à 15:34

encore un peu de prevention nous sommes le 25/8/06 et je viens de passer le permi et il y a des chances ke je lai eu donk faites gaffe a vous
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyDim 27 Aoû à 22:37

ahhhhhhh !!! et du premier coup en + !!

en tou cas moi je di chapo meme si chui encore persuadé que, kom pour le francai du bac, comme pour le BAC, comme pour tout, t'as encore été un enfoiré de mouleu...

sisi chui pas seulement jloux (un peu kan meme) mai G D preuves : aten le con il tombe sur le seul inspecteur ki te fai passer à l'ancienne C à dire sans les kestions éliminatoire et tut ca.... C dégueulasse !

enfin bref je revien au sujet : evitez de vou promener dans les rues de saint etienne en ce moment car C a mon tour de passer le permis, pour l'instant je m'entraine en ville et chui un peu a cran mai vous faites pas tro de soucis non plu G fai ke 9 acrochages, 28 accident et ya U seulement 9 mort et 1 blessé ^^ (oui en général je loupe pas tro, C comme au tir a l'arc faut mieu tuer ke blesser)..

enfin bref entre moi et grim le secteur Loire / Haute Loire devien dangereu, à éviter..
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention EmptyMar 29 Aoû à 23:00

yepeeeeeeeeeee je lai u alors la ote loire c mon domaine dailleur c bien connu le domaine de dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de prevention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prevention   un peu de prevention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de prevention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de prévention quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: