Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 la fantastique épopée de ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyDim 27 Aoû à 23:08

bon foila je sé pas si vous êtes au courant (je parle ici aux deux seuls ki vont lire ce message dans moins d'une semaine voir 3 avec ama mais pas + ) mai ya un peu pas beaucoup de monde ki vien sur le fofo....

G lancé l'idée de refaire ske j'avai fait sur un autre forum pour faire repartir un peu le truc : C un peu comme la suite de mot mai en écrivant chacun son tour une suite à une histoire...

bon faudra éviter d'insérer des personnage existant en personnages principaux, a moin d'en changer kelkes trait, mai rien n'interdit de faire rentrer moumoune le chat de ama dans votre partie...

pour le contexte je propose évidement l'univers warcraft pour commencer mai ca peut déborder ensuite en mettant des anachronismes, des analieutismes, des analsduBAC, etc... La durée est celle ke vou voulez mai evitez décrire des trucs tro courts sinon on va jamais avancer.. je pense kune dizaine de ligne environ devrait faire l'affaire... (mai ya pas de limite a ceux ki veulent écrire +, vers la fin sur mon forum d'antan on écrivai 3 page word chacun lol)

vu ke C des post censés etre long je propose par expérience de le taper dabor sur word (j'vou jure C chiant décrire une partie et d'avoir un bug d'internet au milieu)

voila pour ce ki est du "reglement" donc on va dire k'a peu pre tou est permi... ( on va pas se faire chier avec l'ortograf C juste un tripp pas un roman) on verra + d'organisation ptetre par la suite en attendant fo surtout ke ca démarre et faire des parties funs pour garder la motivation...

pour ceux ki sont pas motivé pour écrire postez au moin vos impressions (mai prenez le temp au moin une foi kan meme sinon ca avancera pas...), ca fait tjrs paisir...

je commence C Darti


Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: le départ du tigre   la fantastique épopée de .... EmptyDim 27 Aoû à 23:27

il était une fois, perdu dans les pourpres contrées du Barrens (nom chippé sur les terrain de map frozen), en plein milieu du desert du gnoll à 3 couille, un jeune Troll intrépide...

il vivait dans un minuscule village Orc, battit en bas d'une gigantesque falaise, et venait de fêter son 16 eme anniversaire. Surnommé "le tigre" par son grand pere a cause de ses oreilles en particulier (mai pas que heureusement, on le connaissait en effet fort agile et très prudent, limite naïf) il en avait a présent assez de la monotonie de son quotidien, et mourait d'envie de sortir de ce desert étoufant pour explorer les terres de légende, Azeroth, Northland et autres...

son grand pere, un vieu shadow hunter en pleine phase de moisissure lui confia que s'il avait U 185 ans de moin, il l'aurait fort volontier accompagné... il lui remit pour lui porter chance une vielle pipe en bois (selon lui c'était une pipe d'agilité + 5 mai c'étaitsurtout un objet qu'il utilisait souvent pour se défoncer la gueule) ainsi que 12 kilos d'herbes plus ou moin conformes à la réglementation... "pour les phases de déprime" lui avait-il confier...

apre avoir remercier son grand pere avec sa voix qui n'avait malheureusement pas mué, il parti voir le chef du vilage, une puissante toren qui tricotait des pantoufle de la taille d'un pneu pour le fils d'un ami. celle-ci lui accorda tous ses voeux de bonheur évidement, le pria d'honorer le clan et de penser aux stats. (ca serai con kun petit jeunot pourrisse toutes les stats du clan). elle lui remit une magnifique épée faite en bois de cactus orné d'épines (dont la plu grande fesait tout de meme 3 cm !) qui selon elle ne faillirait jamai...

apre avoir dit adieu a tou son village (c'était pas long ils devait être 8 ) il U la surprise de se faire suivre pui accompagner par Moumoune, une magnifique femmelle guépart qui se révelat etre l'animal de compagnie de la chef... Sans aucun doute lassée elle aussi du peu d'atention ke lui apportait sa maitresse qui preférait s'ocuper de la gestion de son village plutot que d'une pauvre matou sans cervelle, elle fit route avec notre jeune aventurier, et meme si elle ne pouvait pas parler, elle fit vite valoir ses droits apre avoir gober un doigt du pauvre tigrou.

C'est ainsi que partirent à l'horizon 'Le tigre' et une guépart (il n'y avait pas de mal a deviner lequel était le plus effrayant des deux) unis pour affronter ensemble le meilleur (et surtout le pire) dans les vaste contrée du monde de Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 0:50

merci d'effacer ce message


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 10:30

A bout de quelque jour de marche il arrivait dans une jungle, la jungle de maguuma (ça vien de guild wars ça xD) ou ils rencontrerent un "homme". qui se faisait appeler Jihaire il été le grand roi de Bowl-Zor un pays ou tout le monde devait porter a sa cheville, attaché par une chaine un talisman, que certain nomer "boulet".

Mais la particularité du boulet du grand chef Jihaire, c'est que c'été un boulet qui parler et qui se prenait pour un dieu. Le peuple de Bowl-Zor l'avait surnomé Guigui.

Ce talisman, quand il rencontra le Tigre, disait qu'il sentait une aura de dieu, qu'il été plus fort que lui même, et oui, il le craignait, il sentait que le tigre aller devenir le nouveau roi des boulet. C'est pourquoi Guigui essaya d'être de plus en plus chiant et de moin en moin intelligent (déja qu'ill'été pas bcp) pour montrer au roi et au peuple de Bowl-Zor a quel point il été chiant, con et inutile, un boulet bref ! le meilleur des boulet !

Le Tigre fut logée, il trouva un emploi de laicheku (un laicheku est un serviteur du roi) et il sympatisa de plus en plus avec le roi, les habitant commençait a l'aimer, tandis que Guigui sentait que le Tigre allé être bouletizer. La bouletization, est un rituel, fait par un chaman, et qui emprisonne l'ame du boulet dans une boulet métallique.

Mias le Tigre s"en foutait, et oui, il se disait que un boulet, ça tiré avec un canon (jeux de mot naze xD) et donc il ne prennait pas en compte les prevention de Guigui, jusqu'au jour ou il se faisait bouletizer, et devenait le roi des boulet (ne pas confondre avec le roi de Bowl-Zor) et aller rester le boulet de Jihaire et de ses successeur jusqu'a la fin de ses jour, sauf si ils trouvent un boulet encore plus con, et inutile que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 10:31

tu voi t'est pa tout seul mon Jihaire xD
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 22:09

bande de pourite va (ouai tu une bande a toi tt seul tellementt t pourite) je voulai en metre hier
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 22:25

apres sa bouletisation le roi des boulet ainsi ke son pretendu ami jihaire partir en direction de la coline des ogres une colline ou abitai de curieux personnage dune violence extreme mai dune intelligence vraiment moindre en efet sur cette colline vivai une espece tre rare de cacaille dont le chef se nommait goomba et ki etai un specimen venant directement de belgik ,une contree lointaine peuple exclusivement detre stupides et inutile sof lorskil sagit de frite et de dealage derbe a pipe . de plus cette tribu avai un caractere totalement unik elle sexprimait avec un dialecte inconnu ki pu heureusement etre traduit par un compagnon de voyage kil rencontraire a leur ariver pres de la mer

cetai un pit lord ultra intelligent et cultiver ki se faisai apeler modeste et ki etai maitre des mer avec son intrepide intercepteur ki pu les conduire sur leur lieu de debarkement (nn pa a la distination escontee mai modeste avai coule le navire apre une ereure de pilotage)

apres plusieur jour de marche (a coz des herbes de tigrou le voyage a ete plus lon car un pa conte comme 5) il ariverent a la coline des ogre ou il furent accueillit gentilement par la coutume local
"wech sa mere wala kes ki veut lconnard jlui nik sa mere "
heureusement modeste fu la pour dechifrer ce langage juska lors meconnu de tous
"en fait la bete immonde vant nous nous demande si nous avons fai bon voyage "
cependant a coz dune otre ereur de traduction de modeste(en effet logre demandai leure kil etai ) la joyeuse troupe fut atachee puis conduit dans un etrange souterrain ( c juste pour faire une ouverture pren en de la graine tigrou fo po metre juste c comme sa et pi c fini sinon c naz)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 30 Aoû à 23:43

c'est ainsi ke se retrouverent en cachot un pit lord courtois, un troll naïf et une guépars discrete dont on parle peut certes, mai ki est bien présente, j'ai nommé moumoune !!!

la porte de la cellule était gardée par un curieu personnage peu bavard qui se fesait lui aussi appelé lord... (décidément, les vertes contrées de warcraft sont peuplées de gens modestes de nos jours). Il avait un aspect morbide, mi orc mi mort vivant... et jouait frénétiquement avec ses clés de cellule ce ki avait le don d'agacer nos 3 personnages...

bien qu'excellent marin a bord de son interceptor, le pit lord n'était pas de grand recours a notre compagnon dans cette cellule et l'hostilité du peuple wechwech gouverné par goomba valait à nos compagnon un long et iremediable séjour en prison... sombrant peu a peu dans l'isolement, Le Tigre comprit peu a peu l'utilité des herbes de son grand pere et peu a peu nos 3 compagnons (et oui, y compri moumoune) n'arriverent plus a éteindre la pipe du vieu shadow hunter tellement chacun en redemandait...

le gardien, ki se fesait appelé également nico fut pri de jalousie en observant la gaité sur les visages des trois compagnons shootés... si bien qui leur taxa la "pipe +5" et l'herbe sous peine de mort... alor k'aucun des prisonniers n'était résolu a lui lacher une pipe (les esprit tordus auront inversé une lettre), le pit lord U la brillante idée de conceder finalement la pipe de son plein grés à lord nico...

c'est ainsi ke 2 kilos d'herbes plus tard le lord nico s'effondra a terre les yeux rouges sang et la langue pendante... agiles comme un felin, le tigre... non j'deconne le tigre C pas parce kil est apelé comme ca kil est agile, et encore moin ke C un félin ^^... non euh je repren, agile comme un félin, mounoune profta du faible écratemet des bareaux pour passer une de ses longues et fines pattes et récupérer les clés du gardien...

apre une évasion rapide et discrete (seulement 3 gardes tués, mais tan mieu parce ke le wechwech est un fléau kil faut eradiquer) les 3 compagnons se retrouverent dans une petite armurerie ou ils trouverent une épée de cristal force+30 et un scroll of stupidity. Attiré par le scroll, tigrou offrit l'épée a son ami le pit lord et il regagnèrent ensemble la sortie... à la sortie de la caverne, ils furent repéré par le roi goommba qui siegeait en haut de la colline des orgre, celle là meme ou ils avait été enfermé... "NON D UNE FRITE UNE FOUé !!!! POURSUIVEZ MOI CES ENCULéS DE LEUR MERE SA RACE Là N'EST-CE-PAS !!!! KON LEUR NIQUE LEUR MERE NOUS ONT PIQUé NOTRE ARMURERIE..."

dans une course effrainée, poursuivits par une dizaine d'ogres wechwech, les 3 amis s'enfoncèrent dans la foret. Le pit Lord décida kil valait mieu se séparer, remercia vivement Le Tigre pour l'épée de Cristal et se cacha dans un buisson pendant ke le tigre (on a dit kil était naif hein !) et moumoune se fesait poursuivre, laissant le champ libre au pit lord...

que va-t-il advenir d'eux ? la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyJeu 31 Aoû à 21:44

apres 8 jour d'une longue et penible course pour fuir les ogres (le jeune tigre nayant il fo le dire pa penser a regarder deriere son epol pour voir si les poursuivant etai tjs la) il ariva avec son fidele guepard moumoune (ki est tjs capable de parler mai kon enten jamai) dans une sympatik bourgade a milieu du desert.

en entrant dans cette bourgade il decida daller noyer son desespoir dans la taverne pour boire.Car ouile tigre boi et kan il et blaze a ce poin il boi encore plus. alors la il enkilla les sirop de peche a une allure telle ki allai se rendre malade.

fort heureusement leur ami modeste lareta avant kil ne puisse plus marcher a coz des risk de desserer les fesse.
" ben alors kek vou zavez foutu bordel fallai juste passer deriere le buisson comme moi vou oriez directement ete dan le villageo lieu de suivre la pano c po par la bon aller puisk c comme sa on va aller faire les magasin pour se detendre"

c ainsi kil allair dans tous les magasin du village afin de depenser les 4 piece dor ke le tigre avai trouver en fuyant un gnoll( enfin pa tt a fait cetai son ombre)

il passere donc par toutes les armureries et otre magasin darme kan soudain tigrou fut atirer par lenseigne dun magasin. Cetai o 2 allumeuse le magasin ou lon taillai le mieu les pipe de tt la region. il sagissai bien evidemment du buro de tabac il entraire donk dan le buro de tabac ou il apercurent une des 2 magnifik gerante entrain de trier( et nn po tirer deguellasse) des pipe par couleur et il fini par acheter lerbe ke lui avai donner le sh car il etai devenu acro.

apres tt c peripetie(lol comme sil y en avai u enfin bon c deja sa tigrou ne c presk po evanouie) le tigre et c compagnon decidere daller se reposer a lotel ou il fuma lerbe kil avai acheter puis sendormi dan un sommeil profon........
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyVen 1 Sep à 18:56

au matin il fut réveillé bruskement par un inferno de 18 m de haut ki apres avoir cassé la cloison de l'hotel le carbonisa en 5 secondes !!!

non j'deconne... Surprised

bon il fut donc réveillé par une liche ki avait U vent de son passage en ville et ki venait lui proposer une mission périlleuse : il fallait récupérer la 12 eme statuette de gadolfera car selon la profétie seul un gnoll dansant a la pleine lune... non c'est d'la merde ca...

bon il il fut réveillé par le chant du coq et décida de quitter cet hotel pourri parce que le confort était pitoyable et ca lui avait mi les idées en vrac... il fit donc ses bagages et réveilla l'autre gro lourdaud de pit lord ki avai ronflé toute la nuit (pas si klass ke ca en fait ce héros...)

il partir au lever du jour apre s'etre assuré d'avoir déchikté le coq ki les avait réveillé le matin meme (poulet.. poulet...).

aux porte du village les atendait la verte contrée des elfes... pénétrant dans un foret sombre et malodorante il se rapprochaient peu a peu de leur destinée... tatatin

(grim G jamai di ke moumoune pouvait parler : elle est présente mai C pas parce kelle parle pas ki fo kelle fasse rien !! fo kse soit une star la cat de ama !!!)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyVen 1 Sep à 20:20

zete chier ka mm c po la pour parler c la pour les istoire alors moi dieu ac tt mes pouvoir je virent les coneris na
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyDim 10 Sep à 12:39

personne motivé pour le passage dans la foret des elfes ?? aller ama t'avai promi Razz on sait k'tai dans un chalet en montagne mai bon merde tu revien et t'écri une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMar 12 Sep à 21:46

bon aller je mis jete

l'equipe entra donc dans cette sombre foret elfique ou ils riskai leur vie a ttout moment a cause des terible enchantement ke les druides elfe de dunedan avait invokes. cet atmosphere etai dailleur encore plus malsaine car ici aucun animal ne pouvait survivre donc il reignait un silence digne de faire mourir toute creature aussi puissante kel soit (tin vou trouvez po ke je fai tro serieux la ???) heureusement la joyeuse compagnie qui etai dumeur forte heureuse (ben ouai c bien connu ke tigrou est tjs gay heuuu .... oups bavure gais) il continuere donk leur chemin en evitant les piege grace a un pouvoir de modeste : laura de moules ce pouvoir dont il ignorai lutilisation et avec lekel il jouat tout le long de cette perilleuse traversee (il avai u se pouvoir apres avoir combattu un gnoll malade mort dune crise cardiak durant la fuite kil avai amorcee en guise de technik de combat) il voyait alors loree de la foret lorskil tombere dan une fosse sombre a coz de linatention de tt le monde du a la longue marche kil venait de parcourir

ben ouai dsl mai jme debarasse paske personne post plus rien a toi doxy puisk t le seul a flooder ici c ton tour et dsl si c naz mai fallai faire avancer le schmillblik
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptySam 16 Sep à 1:34

(pff le coup du trou dans la foret tro classik grim aucune imagination.. tu veu koi now, sur un bucher avec des papous ???)

bon les 3 aventuriers, dans leurs trou malgrés l'aura protectrice du mouleu semblaient perdre patience... 6 heures et toujours rien...
"ce trou a kan meme bien été creusé par kkun non ?" demanda tigrou comme dab ki debraque ...

"euh.. ca pas sur"... ca se trouve C un trou naturel et on est tombé dedan komme D cons... .... ... ... C moumoune ki venait de parler... Alors kon la croyait muette ... "beuh ouai j'parle bande de cons me regarder pas comme ca j'en avai déjà plein le cul pendant la prison alor là dans le trou j'me lache j'en est marre de faire la muette... parce ke déjà avec la chefe CT super chiant elle en avai rien a foutre de moi et..."

elle continua comme ca pendant des heure si bien ke le dead lord, habituellement assez discret et non violent sorti sa grosse épée (on peu dire grosse elle fait un 1 par 80 cm) et décapita sur le champ la pauvre moumoune en gueulant "elle aurait mieu fait de continuer a fermer sa gueule", apparement il étai enervé davoir perdu son aura de moules et avai aussi perdu sa gentillesse..

devant le spectacle et l'odeur tigrou s'écria "NOOOOOO MOUMOUUUUNE !!! j'dirai tou à la chefe mon village ! " c'est a ce moment précis kil virent apparaitre une tete d'archere en haut de leur trou....

"ah ben pas tro tot j'allai me faire l'autre si ca continuait" s'exclama le pit lord.... il furent remontés du trou et attachés par une 30 aine de chasseresses et emmenés au chef elfe, en l'occurance un gardien du bosquet nommé blanchefeuilledhiverdelaforetdesarbredarion, nom typiquement elfique...

A leur venu il lanca "ahaha je vous ai bien keepé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyDim 1 Oct à 18:50

porochain à écrire : au choix poumpoum, iza grim ou ama ... mai boujez vous là C mort...
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMar 3 Oct à 15:40

blanchefeuilledhiverdelaforetdesarbredarion était un grand sage elf connaissant tout de la vie et de la mort.

Lorsqu'ils entrèrent dans sa grande salle du palais recouverte de mousse a fumer, il déclama de sa grande voix sombre et caverneuses : " Je vous attendais jeunes aventuriés. Je suis vos péripécie misérables depuis maintenant 3 jours et en tant que grand maître des elf de ce bois je me dois de vous apportez mon aide! "


Cet aide déplu grandement a nos chers héros car il consistait en un entrainement intensif ...

"Gere mieu ta mirco ptit con!!" "vas y heal moi ca PLUS VITE sale noob!!!" "boulet pas de mass air vs spiders tu pue de l'anus" et j'en passe...

Apres moultes coups de fouets et gémissements notre troupe était maintenant au lvl 2 et avaient (enfin) perdu leur tête de péon!!!

Apres s'être fait offrir des habits et denouvelles armes ils partir a l'assaut de la montagne de keltharmotch qui les séparaient encore de Notrhend!!!
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyJeu 5 Oct à 0:19

(héhé ben au moin poumpoum on compren skil écrit et il fai du rapport à War III Wink )

la petite troupe (qui était rapelon le constitué de 2 personnes puisque moumoune avai été lachement égorgé au fond tu trou par modeste...) s'areta ébahi devant la montagne de keltharmotch ki portai bien som nom surtout pour les derniere lettre si on enleve le "t"... la fureur passagère de modeste et ses envie meurtière semblaient avec été refroidie par l'entrainement intensif du sage elfe...

la montagne était toute de pierres noires constituée et l'assau en étai donc difficile... En arrivant en haut cependant ils firent connaissance d'un mage de sang assez impressionnant... Som nom était imprononçable et il était trè impressionnant rappelon le...

"je me présente, je sui "imprononçable" 12eme sage de la dynastie des sorciers de colline, cette colline est la mienne... et comme vou le voyez un jour ou j'étai en colère je l'ai transformé en un gigantesque brasier, ce qui m'a valu ma renommé (en effet j'ai du meme coup tué en une foi 785 péon ce qui est le record de northland dont je sui assez fier "

*rire sadique*

*yeux ki s'allument en vert*

"mouhahahahahahaha" *grand sourire

*main ki se leve doucement pendant kil continue à rire*

*étincelle verte ki apparait.... pendant ke l'autre main fouille dans sa poche et ke les aventurier flippent dans leurs culottes surtout tigrou*

*sort une bouteille d'alcool fort et l'ouvre en raprochant l'étincelle alor ke le rie devien de + en + celui d'un malade mental*

*la tention monte*

*la température aussi*

*le narrateur du moment est un peu lourd à écrire comme ca*

*on revien à l'aventure suspens*

*boit une goutte d'alcool et le recrache en produisant avec l'étincelle un gigantesque tube de feu*

"ah il fesait un peu frai !!! ca va mieu non ? c'est de l'alcool à 360° (comme au skateboard !!) vous en voulez" ?

voyant ke tigrou avai tro les jeton pour prendre la parole ce fut modeste qui lança :
"euh ben ué pourkoi pas... mais en fait à la base on était venu pour un défi spécial ou un truc genre une épreuve..."

"ah oui ben... euh ué si je sais justement l'épreuve C de boire ca !!!!!"

"euh ok tigrou apre toi !!!"
"euh ben euh toi dabord steuplai euh"
*paf*
"steuplait !"
*paf*
*d'accord..." (facilement influencable le tigrou...)

il but donc (forcé par les 2 autres) toute la bouteille et fini completement déchiré surtout qu'il avai brulé un bon paquet d'herbe à pique en montan parce kil parait kel avai un pouvoir spé cial "d'endurance + 5" idéal pour monter les cols de montagne.... apre avoir dégueulé plu d'une 50aine de foi le test fu approuvé et imprononçable leur fila leur récompense :

en effet les 2 héros était niveau 2 mai n'avai pas encore choisit de 2ème pouvoir spécial (en fait ils avaient meme oublié de prendre celui du niveau 1 ces couillons C pour ca kils galèraient tant"

tigrou avait dans sa liste 3 sort + un sort de level 6 secret ke personne meme lui ne savait ce quoi dont qu'il s'agissait. parmi ces 3 sorts un sort de heal (avec des herbes et tout enfin un truc de tapette qu'il devait tenir de son grand pere sh ), une "autotransformation en lapin" trè utile pour se camoufler des ennemis et une attaque "tourbillondelamortavec2épéesunedanschaquemainletruckitu"

sous conseil fortement argumenté de modeste il choisit le 1 et le 2... sous prétexte que ca ferai du bien de se faire healer et que le tourbillon de la mort etai tro dangereux pour lui il valai mieu le cou du lapin...

quand a modeste il avait une aura de moule (et en fait elle était pas encore activée dans la foret d'où le piege mai là il la pri) et une attaque pour assomer l'ennemi avec le plat de son épée (ben ué ca sert à rien d'utiliser le tranchant avec une épée de 1 m par 80 cm...). Le troisiemme pouvoir k'il ne pri pas était une invocation de météorite mais modeste savait avant tout rester modeste donc il s'en tenu là...


comme derniere récompense à leur epreuve (on C pas tro si CT une récompense) il leur proposa l'aide de son neveu le jeune bruleur fou cramyldar qui se révelait avoir les memes passion que son oncle à savoir l'alcool et le feu (faire bruler les batimets elfes surtout disait il)... comme ils n'avai pas tro le choi sou peine d'etre brulés vif ils accepterent etles 3 compagnon partirent vers l'horizon, plu dangereux que jamais puisqu'ils disposaient minteant de pouvoirs, d'une pipe et d'alcool ce ki les rendait plus agiles et plus imprevisibles...

leur prochaine étape étai le marécage ploufahmerdejpeupasremonter réputé pour son aspect et son odeur...






(sorry d'avoir fait aussi long mai GT bien inspiré et j'me sui bien marré.. ca doit venir du fait ke chui redevenu social en 3 jour apre 3 moi de vacances en pleine solitude ou preske ^^ faut se plaindre a mon école d'archi si je redevien bavard ;-P)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMar 10 Oct à 23:59

ptin 2 foi ke je relie ma dernière partie ^^ GT cho ce soir là lol

aller hop hop hop ki prend la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyMer 1 Nov à 15:53

ptit message : poumpoum tu vien aussi souvent ke moi j'te sens motivé pour faire une chtite partie là tout de suite maintenant ^^


aller hophophop on discute pas au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyJeu 2 Nov à 17:38

nan chuis pas cho (c'est con hein?)

1 jour j'aurais une vrai inspiration et là!!!

meme proust il récussitera pour venir voir le Forum des tdod (même si now on est que 2... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyJeu 2 Nov à 18:53

lol ben vivement ke te vienne l'inspiration...parce kavan on été 3 o moin avec grim mai ce couillon a U des pb ordi/2maisons enfin a ski parait C résolu alor il a interet a revnir...

bon j'rapelle ka la base ce topic de l'epopée été sensé faire venir du monde G proposé a dylou ou a zota (fau ke j'propose a zeiss aussi tien Rolling Eyes ) de venir ils sont pas tro cho pour le fofo...

en fait les joueurs war III maintnant C ça : tu fait ta game t'en a rien a foutre de ton clan... alor c'est vrai kon a tous de bons potes dans le clan mai faudrai vraiment kil viennent tous sur le fofo C important je pense pour une question + d'ambiance de groupe dans le clan et d'organisation aussi...

bon sur ce ke ce soit grim ou poumpoum en ce ki concerne ce topic boujez vou G envie de continuer : autan au debut l'histoire etait vague, autant là ca va se preciser j'pense on peu faire un truc marrant (et agréable a lire si possible pas comme le debut lolo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... EmptyLun 20 Nov à 17:40

bon aller promi je v revenir pask jaime bien pi ke g reussi a pirater mon propre internet lol
mai bon ama et les otre ont aussi le droit de participer pask si sa continue je v plus le nourrir son vampire ni ceux des otre il vont mourir de soif et les loups garou vont mourir de faim mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fantastique épopée de .... Empty
MessageSujet: Re: la fantastique épopée de ....   la fantastique épopée de .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fantastique épopée de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: