Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Moine power !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyDim 10 Sep à 23:53

http://video.google.com/videoplay?docid=-1431951797278745536&q=genre%3Acomedy

Rien de plus a ajouter !!! Very Happy

ah si peut etre...

A BAS LE FLOOD !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyLun 11 Sep à 1:26

C'est énorme!!!! abused

J'avais 1 autre vidéo du style (c'est une école de vidéo qui produit) mais changer de pc a plus retrouver... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyLun 11 Sep à 14:36

je connaissait mai ca fait tjrs plaisir a revoir !! merveilleuse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyLun 11 Sep à 18:26

envoier d'autre du meme genre si vous avez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyMar 12 Sep à 0:54

dans le meme style... elle est loin d'etre aussi bien mai j'lai découvert aujourd'hui donc j'fai tourner kan meme...

https://www.dailymotion.com/featured/video/640x480/xdgja_grandmas-happy-fist

bon après si j'voulai j'pourrait me lancer dans le très très culte à savoir les groland, aller pour le fun je file mes ptit coup de coeur pour les incultes !

https://www.dailymotion.com/visited/search/groland%20capitaine%20de%20soir%C3%A9e/video/xizh_groland-capitaine-de-soiree


https://www.dailymotion.com/visited/search/groland%20/video/x6udi_groland-putain-de-toi (celle là spéciale pour les gens enervés comme poumpoum :p lol non j'deconne)


https://www.dailymotion.com/visited/search/groland%20/video/x1pco_groland-fumer-tue

(bon apres elles ont toutes sur le site donc faites vous plaiz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyMar 12 Sep à 22:15

hey tt le monde vous savez ce ke c de melanger du coca ac des mentos nn pfffffffff inculte ben vous faites www.koreus.com pi apre vou tapez coca mentos dans recherche et le type ki boit tt et apres vous clikez la dessu

www.koreus.com/modules/news/article5007.html
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyMar 12 Sep à 23:11

Que du bonheur tout ca !!! Laughing
Ca doit etre balaize de monter tout ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyMar 12 Sep à 23:14

héhé bien joué grim j'me sui bien fai U ^^ tu voi le gars kiu film tro stressé et tout en + mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyMer 13 Sep à 23:46

T'en a d'autre doxy ( sur groeland ) ???
car j'adore trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyJeu 14 Sep à 11:52

lol comme je l'ai di daylimotion est un de mes sites préférés : tu tape un mot et t'as 250 vidéos envoyées par des anonyme (et là iza : What a Face cyclops waou !!! cul bite chatte sexe !!! non iza pas bien !!!! lol) doc comme je disait il suffit de taper dans ta recherche "groland" et t'as toutes les vidéos ou preske si C pas génial ca !!!

bon G meme rajouté sur ce site une petite vidéos perso, un montage d'un de nos entrainements au tir à l'arc (arf C vieu j'avai les chevau courts...) pour ceux ke ca interresse ... (grim : CA INTERRESSE PERSONNE !!!!!! ) ... enculé..... bon aller je file kan meme le lien, C un peu long mai ya des trucs marrants et sympa donc regardez la en entier pliz

ttp://www.dailymotion.com/video/xdteb_tir-a-larc-entrainement-de-pros

(euh pour le passage à la fin euh j'avai mon arc depui un mois et les fleche de charles était tro lourde :p si j'vou jure je tire mieu mintenant :p lol C ca croyez moi pas :p :p :p Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyJeu 14 Sep à 20:58

Youpie merci doxy sauf que... Adresse inexistante Sad

je pense pas qu'au cul... mais c'est vrais que parfois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyJeu 14 Sep à 22:43

héhé j'en étai sur iza ^^ bon si le lien marche pas ya + simple : sur daylimotion tu cherche tir à arc et yen à je croi 5 ki s'affiche, C celle ou tu voi un bonhomme ki marche dans un préé au début (en l'aucurance moa :p)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyJeu 14 Sep à 22:49

doxyldar a écrit:
lol comme je l'ai di daylimotion est un de mes sites préférés : tu tape un mot et t'as 250 vidéos envoyées par des anonyme (et là iza : What a Face cyclops waou !!! cul bite chatte sexe !!! non iza pas bien !!!! lol) doc comme je disait il suffit de taper dans ta recherche "groland" et t'as toutes les vidéos ou preske si C pas génial ca !!!

bon G meme rajouté sur ce site une petite vidéos perso, un montage d'un de nos entrainements au tir à l'arc (arf C vieu j'avai les chevau courts...) pour ceux ke ca interresse ... (grim : CA INTERRESSE PERSONNE !!!!!! ) ... enculé..... bon aller je file kan meme le lien, C un peu long mai ya des trucs marrants et sympa donc regardez la en entier pliz

https://www.dailymotion.com/doxy/video/xdteb_tir-a-larc-entrainement-de-pros

(euh pour le passage à la fin euh j'avai mon arc depui un mois et les fleche de charles était tro lourde :p si j'vou jure je tire mieu mintenant :p lol C ca croyez moi pas :p :p :p Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyJeu 14 Sep à 22:51

au passage je corrige le lien dsl d'avoir fait 2 msg mai G fait citer au lieu de éditer mon premier msg....

https://www.dailymotion.com/doxy/video/xdteb_tir-a-larc-entrainement-de-pros
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyVen 15 Sep à 2:01

Les cheveux long c'est obligatoire pour faire du tir a l'arc??? (ca aide a etre aéro résistant?) Question

tes le meilleur monteur vidéo tu laisse même les comentaire style nana laisse tomber on voit rien et meme (je site...) "prrrrrrt" Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyVen 15 Sep à 11:54

lol poumpoum les comentaires C pas moi mais "charles dit charles".. avec les ptits "are you ready? ==> est ce ke vou etes prets?" et autres "j'ai rien vu" :p lol no moi chui celui ki fait un magnifique groupé en pleine zone tué sur la cible en forme de biche et ki se la pete bien sur Wink j'fai aussi la voix off du mini court metrage à la fin (un idée de moi suivre la fleche avec la cam ;p) ...

par contre j'avou le montage de la vidéo est extra avec la musique ki tombe au bon moment et ke de la bonne zik (eyes of the tyran , edguy ; in your world, muse ; roulette, system) et ca C encore charle (le blond) pas moi.... dommage...





bon et dernier point, oui les cheveux long C vachtement important C une notion vitale du tir à l'arc , plusieurs utilisation :

1 le style : cheveux au vent sous la pluie (merde contradictoire) le regard ténébreu pret à decocher sa fleche dans l'ombre apre avoir vérifié kil n'y ai pas de vent ( merde re contradictoire ^^)

2 le style : ben ué sur les corde d'arc tu remarkera de la fourrure de bestioles (sur le mien ecureuil) ki sert à amortir vibration et bruit... ben les cheveu sur la tete Ca amorti aussi vibrations et bruit C trè important !

3 le style : si t'es seul dans les bois et ke tu pete ta corde (ce ki arrive jamai sauf si comme moi tu garde une corde ki à 25 ans) eyh ben hop t'as les cheveux longs tu peu en faire une autre... d'ou l'importance de les laisser se graisser et s'adurcir pour kil aient la meme résistance ke les tendon d'animaux utilisés normalement... héhé pas folle la bête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyVen 15 Sep à 18:15

Go new tropic doxy Wink Laughing

C'est que le flood raport pas grand chose rabbit pig monkey cat elephant rendeer lol!

et ceux qui sont chauffe ???
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptyVen 15 Sep à 22:24

lol aretez avec "nex topic"... ci je devait créer un new topic à chaque foi ke je m'écarte un peu du sujet initial yen aurait 45000 et ca serai tro le bordel !!!

balancez des videos sur ce topic au lieu de flooder a me critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! EmptySam 16 Sep à 1:50

VIVE l'anarchie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine power !!! Empty
MessageSujet: Re: Moine power !!!   Moine power !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine power !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: