Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 admin LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

admin LOL Empty
MessageSujet: admin LOL   admin LOL EmptyMar 12 Sep à 18:36

je cherche des admin pour la ligue LOL , je cherche personne serieuse et ki peu donner un peu de son temps pour cette ligue merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




admin LOL Empty
MessageSujet: Re: admin LOL   admin LOL EmptyMar 12 Sep à 18:41

ben comme je t'ai di je vai etre trè pri dans l'année (ecole d'archi = pompe ton temp...) et là la fin de mes vac (3 octobre 3 octobre nananananère :p) va etre un peu occupée par le passage de mon permis...

cela dit je peu donner un petit cou de pouce dans les 2 semaines a venir en parralèle avec mes entrainements à la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

admin LOL Empty
MessageSujet: Re: admin LOL   admin LOL EmptyMar 12 Sep à 18:58

ben il me faut du monde pour gerer des div et pas com tiger ki devai et qu'on voi jamais (gerer div = avoir les lin'up en temps et en heure , les verifier, les afficher , peut etre assiter a certain cw (si pb il y a ) , recuperai les resultat et me les filer pour que je face le tableau du resultat ) pour l'instant je me suis retrouver seule a tout gerer et c pas evidant seule
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




admin LOL Empty
MessageSujet: Re: admin LOL   admin LOL EmptyMar 12 Sep à 19:19

forum league LoL bug !!! pas moyen de fair quoi que ce soit a par lire, alor j'y peu rien si ma div par en couille, de plus je doi bosser cette anné je dois bosser dure , parce que l'anné dernière eh ben....je jouer plus a warcraft que je faisai mes deuv quoi... admin LOL Motocana
alor maintenan si tu trouve que c'est mieu de privilégié un jeu a ses étude c'est cool pour toi, mais moi je préfère le contraire, c'est vrai que j'été chaud, mais les prof eux veulent pas que je m'occupe de Lol apparemen ><
Donc je m'en excuse, (et a chaque foi que je pass sur war ya personne ds lé chan de ma league, et les admin non connecté ><)

Donc, ben si tu trouvr quelqu'un pour me remplacer en tant que admin LoL, et chaman aussi, car un chaman jamais present ne sert a rien...je cede ma place
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

admin LOL Empty
MessageSujet: Re: admin LOL   admin LOL EmptyMar 12 Sep à 23:09

Je peu etre dispo ama mais selement a partir du soir
Cela reste dis, si tu trouve quelqu'un de plus dispo que moi no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admin LOL Empty
MessageSujet: Re: admin LOL   admin LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admin LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo, admin, modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Clans wars-
Sauter vers: