Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 nouvelle tête à doxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doxyldar
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyDim 22 Oct à 19:28

bon euh voila G mi une nouvelle tête... Ué non euh pas un nouvel icone parce ke bon ok chui passé giant mai ca on s'en branle, non G mi une nouvelle image perso...

en fait j'me suis dit "ya pu personne sur s'putin d'fofo depuis 3 semaines C pas normal à la rentrée il marchait encore super bien et là d'un coup personne... Doit bien yavoir une raison..."

alors je sai pas si ca vient d'la mai j'me sui dit ke vous etiez sans doute tromatisés par ma tête de chevelu rebel métaleu... (non mais je sais k'sa vien pas d'la je fait style C bon zavez pas compri ke j'fai un message de flood là ???)

enfin bref voila créer un topic pour ca C completement débile mai si ca peut vou faire revnir parce ke j'en ai marre de vérifié tt les jour le forum et de voir 0 nouvo message :p

au fait G mi une tête encore pire kavant !!! tro class non ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyDim 22 Oct à 21:23

tes bo doxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyDim 22 Oct à 21:23

tres bo (pour que comme ca je change de tête silent
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyDim 22 Oct à 21:32

si t'arrive a faire pire que celle la, ben chapo tongue
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyDim 22 Oct à 22:03

ben vi il est bo aussi son chapo Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyLun 23 Oct à 23:32

ben ué il est magnifique pour info C un bonnet péruvien importé directement de là-bas par voiture puis avion pui tgv puis bateau pui re avion pui gondole et enfin tapis volant, il est fait exclusivement en poils de couille de yetis tressé sauf les deux petits truc ki pendent ki sont en poils d'oreille de yetis (pour ke ca soit moins degueulasse kan tu les fou dans ta bouche).

il vaut une petite fortune , au moin 10 euros et m'a été offert pour mon anniversaire des 18 ans à minuit pile et sachant ke GT completement cuit G pas réfléchi et G accept... depui G inventé le "styling look of bassiste" basé sur un mix entre l'ancienne image perso et la nouvelle :
les cheveux longs devant la face style choubaka + le bonnet + la tete de con en dessous + un basse dans les doigt et des grand mouvement kan tu jou du metal

voila pour la petite histoire donc respect mon bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyLun 20 Nov à 17:44

de toute facon je sais vous allez dire kil nous les brise avec son bonnet peruvien mai nempeche ke sa fai plus hygienik vous vous imaginez vous ne plus vous laver les cheveux pask vous avez un bonnet en poil de couille de yak ayant ete mordu par une femmelle gnou en chaleur en plein ete o pole nord vous??
moi je suis sur ke ya toute une colonie de bestiole la dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyLun 20 Nov à 18:32

dans l'bonnet ué ^^ C pour ca d'aileur ke C ke le mien a moi et ke personne n'a jamai osé le toucher lol

dans les cheveux par contre j'fait gaffe pour garder le poil lisse et soyeu G trouvé la solution : suffit d'aracher ceux qui tombent et de passer un coup de peigne toutes les 3 semaines, sans oublier de mettre un peu de lubrifiant au passage de temps en temps (huile de moteur ca va nikel en + ca me garde la teinte noir) ... et pui pour les bestioles pas de soucis G trouvé la technique je me met un bol d'etheir je trampe les cheveux dedans toutes les bestioles meurent d'asfixie... bon apre ca pue la mort pendant 15 jour mai au moin fuck les bestioles !!

alor kon vienne pas me fau des reflexions d'hygiène avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMar 21 Nov à 11:56

c vrai sa serai vraiment injuste de te charier sur lhygiene en plus tadore tellement l'eau ke ty ai tout le temps dedans fo voir la derniere fois kon a essayer de te pousser dans une piscine mdr "aie mon doigt je vais mourir il va tomber je pourais plus jamais jouer de la basse ....."
et ouai j'ai failli vous sauver de la basse mais sa a pas marcher dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMar 21 Nov à 12:39

En faite doxy il sort tout droit de la bd "troll de troie"

Il ne craint rien... sauf l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMar 21 Nov à 23:47

ben ca tien la route ske tu di poumpoum parce ke je sé pas si t'as vu la tete de la créature "doxy" ke G mi en suite de mot mai C vrai ke ca ressemble pas mal aux trolls lol ^^

ben ué en + ca se rapproche meme du personnage ke G inséré pour me représenter dans la fantastik epopée : cramyldar le bruleur fou passionné par le feu et l'alcool (donc ki peu pas saquer l'eau logik)

et dernier truc je sui en archi et la regle en archi C les 3 comandements

-tu ne mangera plus
-tu ne dormira plu
-tu ne te lavera plu



tout ca pour dire ke... finalement j'vai juste réussir a me donner l'image d'un gro crade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMer 22 Nov à 14:45

t'est telment crade que la grasse te rentre dans la tête et c'est pour ça que t'est un gros c** !!! c'est ça hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMer 22 Nov à 20:41

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMer 22 Nov à 22:51

nouvelle tête à doxy Chezfre2

tigrou carton rouge nouvelle tête à doxy Chezfre5 nouvelle tête à doxy Chezfre3 nouvelle tête à doxy Chezfr14
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy EmptyMer 22 Nov à 23:45

nouvelle tête à doxy Chezfre8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle tête à doxy Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tête à doxy   nouvelle tête à doxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tête à doxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoiré de doxy !!!!
» conversation de grim et doxy
» doxy : pourkoi le wooki peigné ???
» doxy l'éternel rateur de cw... snif
» New tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: