Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 repartition des taches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 19 Nov à 2:09

yep tout a fait d'accord avec cette idée.

alor pour ma part je me propose 3 fonctions principale :

-de part ma présence sur le forum, sans etre forcément admin je veu contribuer a son developement activement (exemple les icones etc...) et surtout inciter + de gens à y venir. (eyh nempeche ca marche ya deja 2 pennot ki nou ont rejoin aujourdhui :p :p sans cmpter nico ki fait son come back

-ensuite mon truc à moi sur warIII C le at, donc je me propose d'organiser de temps en temps des soirées at ou parties intraclan selon le nombre... pour ca le truc bien C ke G pas mal d'adresses msn et/ou skype donc merci de vous faire présents a mes invitations... dans le meme genre je suis ok pour organiser aussi les cw...

-et pis le coté social (lol) ben je compte bien en progiter pour fair mass recrut (ce ki n'eclu pas les autres shammy d'en faire bien sur ^^) mai je compte bien recruter au moin 1 personnes voir 2 par semaine histoire de faire du renouveau kitte a exclure les anciens et nouveaux absents etc...

(pour les autres shammy je verrais bien surtout gim en section dota donc tout ce qui comprend organisation et recrutement de dotistes, etc... mai en tou cas C une trè bonne chose cette repartition des taches !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 19 Nov à 2:44

moi jveu bien aidé a faire qqch, nimporte quoi, mêem si jsuis plus chammy =)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 19 Nov à 21:28

moi je vous encourage Very Happy (nan si on me delegue 1 ptit truc 1 soir genre coordination de cw c'est avec plaisir mais je peux pas organiser pour le clan


(ca va ama pas trop dur le td??)
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyLun 20 Nov à 17:25

et pourkoi sa serai a gim de recruter les otiste et a moi de recruter els idiot lol
dsl pour le jeu de mot pourri mai fallai ke je le sorte
ben moi je dit ke les shammy doivent -avoir une presence obligatoire sur le fofo le plus souvent possible (mm moi je v faire un effort pour venir une fois par semaine pendant mon cour de scilab)
- obliger les nouvo recruter dy venir pask sa va devenir gonflant de toujours avoir les mm ( ben ouai moi jaime bien y venir mai c po le cas de tt le monde pask cet ete on etait pas bien nombreux alors g pri la movaise abitude de venir que une fois par semaine et Voila foila d'ou sa vient (ama tu sra prier de laisser ce f stp je laime bien mon foila lol)
- et bien eviddement de recruter mai jaimerai bien con reparte sur des bonne base genre recruter en dessus de 40% pask sa va devenir ridicul sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyLun 20 Nov à 21:52

tien c'est moi qui a corrigé :O
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 21 Nov à 1:15

mouarf le clown il parlent les francages
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 21 Nov à 11:49

tin mais c'est pas possible vous pouvez pas me les laisser mes foila je vous en demande pas beaucoup quand meme mince et en plus je voit pas pourkoi il orai le droit de faire sa tigrou il est meme plus shammy et je suis pas sur kil soit dans le clan (enfin si mais il merite pas a partir comme sa en insultant tout le monde lol)
alors moi je vote pour kil ai plus le droit de me virer mes foila
foila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 21 Nov à 12:37

grim a écrit:
tin mais c'est pas possible vous pouvez pas me les laisser mes foila je vous en demande pas beaucoup quand meme mince et en plus je voit pas pourkoi il orai le droit de faire sa tigrou il est meme plus shammy et je suis pas sur kil soit dans le clan (enfin si mais il merite pas a partir comme sa en insultant tout le monde lol)
alors moi je vote pour kil ai plus le droit de me virer mes foila
foila c'est tout
foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila foila
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 21 Nov à 20:17

moi j'ai rien demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 22 Nov à 20:36

toutes mes excuses

reprenons le serieux:

J'attend qu'on me délegue des trucs (et me demande ou en est la ligue lol)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 22 Nov à 23:00

yep C vrai ca on en entend plus parler... j'vai aller faire un tour sur le fofo de LOL mai vu comme ca avai comencé >< (et pas ke pour nou je tien à dire ke (du moin dans notre poules) yavai U pas mal de soucis d'horaire et tout...

ensuite on essayai de fixer des dates pour dire meme moi (ki étai kan meme dans la playlist, qui avait fait mes games et ki allait parfaoi sur le fofo ) je croyai que les dates étaient 2 semaines apre....

doxy "bon C ok G trouvé le gars on a fait notre premiere game la semaine derniere je fait la revanche ce soir"
ama" ué mai ca fait kan meme 4 jours ke le playday est fini"

enfin bref de tout les cotés on était a la bourre, ptetre le temps de playday étai pas assez lng et surtout il aurai fallu faire une reunion entre les clan pour faire se rencontrer les joueur (ki parfois ne se rencontrai jamai) le premier jour du playday , fixer des date etc...

C pas un mank de motivation, C pas un mank d'organisation... C dison une grosse échelle trè difficile a gerer en période scolaire si on prend pas vraiment toute sa motiv pour aller voir son adversaire etc...

enfin bref veu bien avoir des nouvelles moi aussi mai apparement depui ke ama a été deco plu de nouvelles...



(ps : pour le post it ke tu vien de rajouter en haut de "rentrer dans le clan et présentation" sur nos rang est-ce ke ce serai possible de mettre un systeme de mise a jour (là ca remonte an meme au temp ou GT banshee ^^) et de rajouter le nombre de post (pour eviter d'aller voir dans membres à chaque foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 22 Nov à 23:08

ben enfait, le forum league LoL n'existe plus, ainsi que la league XD
thegosukiller nous a laché, moi ma division ça me donnai pa envi du tout ! (surtou que yen avai qui traité ama en permanence)

donc ben...ça a fait un flop


repartition des taches Chezfr28
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 22 Nov à 23:50

ben tan pis (c'est ptetre pas plus mal en fait... (boulot suplémentaire en moin )elle a 1 sens cette phrase??)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 26 Nov à 21:51

(merci pour le post it ki a été changé : la présentation et la mise à jour sont nikels maintenant on voit clairement tout les membres du clan, ceux ki sont venus sur le fofo ou pas le nbre de message et l'icone merci ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 26 Nov à 22:31

ouca quoi ca??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyLun 27 Nov à 15:14

dans "rentrer dans l clan et présentation" le post it s'appelle "grade des membres" poumpoum et tu pourrait essayer de chercher avant de dire C ou pour flooder ;-P

voila skon y trouve :




par contre je retire ske G di il est pas a jour.... bon j'veux bien croire ke ama est une sorcière (ca j'en était toujour persuadée :p :p :p :p) mais par contre moi chui plus nabo...

alor je sé pas comment le post est fait mai bon soit C un systeme avec des lien et tout (ki doit etre vachtement compliké) et ki se met à jour tout seul a chaque fois kon ecrit un message etc... dans ce cas il a un bug ou alor il se met a jour avec un petit décalage... soit C un message tout simple créé par ama et là ma franchement T pas obligé d'aller le mettre à jour toi meme tout les jour parce ke franchement C pas cool à faire et ca sert pas à grand chose... sinon on peut mettre un truc automatique comme je dit mai là faut voir si kkun sait faire... enfin C pas un drame si ca se met pas à jour... tan ke ca affiche ke je sui le + gros floodeur mouahahahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyLun 27 Nov à 16:31

ok merci Very Happy

mais n'ayant rien situer j'ai pas penser a fouiller tout le forum pour aller voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 29 Nov à 13:26

tin c'est vrai aretez le flood s'il vous plait on s'y retrouve plus apres moi je passe kune ou 2 fois par semain e mais c'est le bordel a la fin imaginez ke tout le monde fasse pareil on s'y retrouverai plus et puis de toute facon doxy il est shammy donk ya plus de question a ce psoer il doit avoir licone du shammy le modo et puis c tout ya plus de nabot ni dotre icone Foila++
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyDim 17 Déc à 20:34

j'vais y reflechir ...

Mais jrisque d'avoir moin de temps a moi ce semaines venantes (fracage a la tchakpoum je sais) santa
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyLun 18 Déc à 1:58

je sais ke dylou etait interessé à une epoque je vai lui proposer et lui dire de venir poster ici s'il a envie....

et chui blazé au passage pr notre pti yannou C franchement dommage kil nous ai kitté ouin... tu revien kan tu veu gim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 19 Déc à 20:22

Salut ama, dsl de ce depart un peu precipité et sans prevenir.
C'etait pas premédité et c'etait pas vraiment juste pour rejoindre azsqwx et les autres comme tu dis, mais de toute facon je pense ke tu t'etait rendu compte toute seule que je n'etais plus tres actif en tant que chaman, ni meme en tant ke joueur, de plus vu ke je suis plus sur dota maintenant, g du mal a trouver des joueurs dispo a integrer le clan tdod (ils preferent un vrai clan dota soi disant), et la team de tdod ne progresse pa des masses comme jexpliquai a zota ya peu de temps..
Bref j'espere que tu me fais pa la tete, et je compte rester en bons termes avec tdod et certains de ses joueurs que j'apprecie tout particulierement (doxy, nico et tchak pour ne pas les citer), et je pense pas que mon depart change grand chose a la situation de toute facon..
Sur ce, gros bisous a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 19 Déc à 20:25

A ui et bien sur je suis tjs dispo pr donner des conseils ou quoi a dota (meme a w3 normal remarque) si vous avez besoin de moi santa
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMar 19 Déc à 21:51

merci de ne pas nous oublier mon yannou nous non plus on ne t'oubliera pas... repasse faire un tour sur le canal de temps en temps ca fera plaisir, comme tu le dit ya du monde ki t'aime bien ici Very Happy et pi j'veu k'tu sois dispo pour si jamai G envie d'aprendre a etre bon à dota ou si g envie de me faire mettre une pillule en duel Wink

pour ce ki est des shamans tdod je suis désolé ama si je te propose tout mes pote C toi ki dit kil manke des shamans je transmet ce ke je sais à ce propos (apre je fait pas non plu la proposition à leur place la preuve nico est venu sur le fofo pr la faire. kant à dylou il semblerai ke ca ne l'interesse pas en fait donc je retire mon message)

apre pour l'efficacité des shamans (je parle pour ma pomme en tout cas) je suis pas là souvent du tout car je passe dison des semaines de nuits blanche a bosser sur mes maquettes comme j'avai anoncé que ca pouvait etre le cas.... cela dit je passe kan meme souvent sur bnet (+ souvent il me semble ke grim ou autre) et je ne vien pas seulement faire ma game comme certains grunts du clan je prend le temps de discuter ce qui peut amener à faire connaissances avec des gens et les recruter... (et C pareil pour les autres shamans ca en général kan on vien on reste kan meme souvent dispos sur le canal pour le cas ou il y ai des recrutement donc je veu pas du tout dire par là ke "ya ke moi ké social faut virer les autres shammy ou ils sont pas là souvent comparés à moi etc...") tout ce que je di C kon se demerde un peu comme on peut vu ke je pense ke tout le monde a pas mal de soucis en dehors de WarIII.

un term S ki bosse ses math, un IUT ki a pas bcp l'ordi et un archi ki fait des nuits blanches j'avou ca fait tanches comme shamans et C pas top pour le fait d'etre là souvent et de recruter activement etc...
aprefaut voir aussi kon est kan meme là + souvent ke la majorité des grunts du clan et ke kan on vient on fait pas que passer sur le canal ce qui est le minimum pour des shaman tu me dira...

donc avant de dire que les shamans sont une equipe de merde ki foutent rien (jexagere mai tu dit limite ca ca taille un peu koi) j'i envie de dire on aten les vacances : avec un poeu + de temps, le term S à peu de devoirs pdt les vac, l'archi moin de maquettes et l'IUT acces à son ordi, dans ces conditions on sera sans doute + aptes à gerer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 20 Déc à 18:16

Ouh mais c kel est enrvée la ama, comme je mi attendai...
dommage je trouve ke jetai resté plutot cool juske la et ke jetai franc.
Alors je vais le rester, en un peu plus :
- Il y a des joueurs dota a tdod, a aprt tchak et zota, ya ki? a oui ke des gens ki au bout de 2 semaines en ont marre, soit quittent le clan, soit sont noob et progressent pas
-Ensuite, oui gt pas tres actif en tant ke sham 1) je le suis devenu un peu avant le bac, jpense ke les gens autres ke toi ki ont un minimum de vie sociale en dehor de w3 et d'un mec no life de w3 pensent ke le bac est plus important kun cw, et maintenant ke jsui en prépa jten aprle meme pas... ok j'ai jamais été tres bon sham, et sa j'ai su le reconnaitre, alors di pa de conenries stp
-Comment veut-tu kun sham soit motivé a recrut chez tdod, etant donné les conditions qui sont autour ? Une chef noob, qui a jamais progressé depui ke jla connais (en 4-5 mois jsui passé de 48 a 52% en ladder solo, et g commencé a jouer des pv avec certains des meilleurs clan dota fr, toi t noob en ladd, noob en dota, noob en td, meme en footy jpense ke tu l'es)
Alors juske la jpouvai pa ten vouloir paske en contrepartie tetai une chef actif, et motivée pour proposer des truc a ses joueurs (un bot, cw frequents etc..) et sa jen ai tjs été tres content, mais depuis cette année tu fous plus rien, ta eu 2mois dabsence, le bot est rarement la, et tu vien engueuler les cham?? LOL
-Tu vas certainement aps memepecher de rester en contact avec des gens de TDoD, tu peu me kick de ton chan mais lol jen ai rien a foutre tu connais pas le wisp? ou meme les autres chan (tu sais, ces fameux channel ou on se fait pas kick des kon di un truc ki plait pas a madame)
sa change strictement rien, et tous les joueurs avec lesquels g pu sympatiser me preferent 100 fois a toi, si aujourdhui je créé un clan, demain, les seuls membres actifs de tdod y sont, mais je sais au moins reconnaitre ke jen suis pas capable.
-Tu vas surement effacer ce message, c dommage jorai apprecié quelques reactions, et surtout imaginer le sourire des anciens de tdod en lisant ce post, car ils pensent tous comme moi...

Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches EmptyMer 20 Déc à 21:17

Au moin il est franc Shocked

Ben voila adieu gim Wink

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: repartition des taches   repartition des taches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition des taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Rentrer dans le clan et présentation-
Sauter vers: