Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 petition contre le clown

Aller en bas 
2 participants

est ce que tigrou doit changer son icone ?
oui C obligatoirement obligatoire parce que C moche et ca ternit le forum
petition contre le clown Vote_lcap83%petition contre le clown Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
petition contre le clown Vote_lcap17%petition contre le clown Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyDim 19 Nov à 3:01

bon vous l'avez tous remarké, ya des personnes (dont je fait partie) qui floodent beaucoup... mais beaucoup.. beaucoup !
et par conséquent les pauvres inconscients choississent un icone que vou voyez 25000 fois durant vos visites du fofo... bon moi par exemple la tete de choubaka était marrante mai voila ca ma lassé G changé pour the peruvian style (ca C remarké je croi vu ke je flood un peu partout lol)

par contre je ne suis ke le deuxième flooder ayant le + de message apres... M.tigrou !!!! et là comme de par hasard une image perso pitoyable comme je l'ai deja fait remarker à savoir une ignoble tete de clown avec des cheveux kon dirai du papier crepon et un sourire de merde ki .... m'enerve ^^

donc je fait une petition pour ke tigrou tu foute une autre foto meme si je sais ke t'aime bcp slikpnot et ke ce clown te tien à coeur parce ke sinon à force de le voir V exploser !!!

alor merci à tous !!! voteeeeeeeeeeeeeez !!!

(et pis en + le sondage était prske jamai utilisé faut bien s'en servir un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lordzota
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyDim 19 Nov à 3:12

Moi je suis completement d'accord avec toi, ca fait trop peur pour les plus jeunes d'entre nous et en tant que floodeur .. ca craint =S
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyDim 19 Nov à 21:44

BRULEZ LE CLOWN!!! petition contre le clown Clown
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyDim 19 Nov à 22:05

pfffff bande de méchant va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyLun 20 Nov à 12:47

oui! alors change cette photo pask petition contre le clown Chezfre7
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyLun 20 Nov à 17:09

ouai c vrai fo voter non o clown par ce que d'une il est tres moche et de 2 sa fait vraiment pas serieux devant les gens ki viennent pour la premiere fois sur le forum donk petition contre le clown Chezfr14 le clown
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 22 Nov à 0:01

bon j'avai fait un sonfage de 12 jours à la base... mais à moin ke tu ramene tout tes potes sur le forum (j'prefere pas --_-- :p ) je pense k'à 83% contre 17% tu va etre obligé de le changer ton clown !!!

petition contre le clown Chezfr25

alor je t'indique le chemin a suivre (tas vu chui gentil hein ??? ^^) tu va dans profil, me.... ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 22 Nov à 20:42

(sinon il peut faire le ptit con et créer 10 news accomptes...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 22 Nov à 22:50

il ne faut pas donner de mauvaises idées aux jeunes délinquants poum on t'as jamai dit ca ??? ^^

t'façon j'tien a prévenir meme si fait ca je le prendrai au mot et je frai pareil !!! AUX OUBLIETTES LE CLOWN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 22 Nov à 23:46

Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyJeu 7 Déc à 15:23

mouahahahaha !!! voila preske 3 semaines ke le sonfage est fait et kya plu d'autres réponses je croi kil est grand temps de le clore avec un résultat magnifique de
5 contre 1 !!!

tigrou moi G envie de dire ke tu est pri là donc hop d'apre le vote du conseil demorcratique de "gnagnagnagna etc..." tu est en fooooote !!! donc hop bye bye le clown !!! je propose à grim d'affacer tout les messages de tigrou ki seront postés entre cette date et la date de son changement d'icone Very Happy ca devrai le persuader ca j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyJeu 7 Déc à 15:58

le gros truc d'enfoiré!!! (je suis pour Twisted Evil )

petition contre le clown 5410905710297

ptite proposition de new icone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyVen 8 Déc à 23:54

mdr !!! parfait !!! d'ailleur vu ke je sui celui ki a instauré le topic, ke dans un certain sens, grace aux voix, G gagné je propose ke ce soit obligatoire :p mouahahahahahaha !!!

aller hop tu prend cet icone ou on t'efface tes messages ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptySam 9 Déc à 5:39

va avoir l'air serieux le trgrounet a sa maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyLun 11 Déc à 22:23

content ? (désolé j'avé des prob de pc, j'ai du reformater et tout... ><)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMar 12 Déc à 0:03

COMME IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Very Happy Laughing Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMar 12 Déc à 10:55

yeah gg tigrou :p .. tu vois ca te va beaucoup mieu ça Wink

et ca repose les yeux... ca gere koi
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMar 12 Déc à 12:20

Ca te rend doux au regardage drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMar 12 Déc à 22:52

j'ai même changé mon pseudo rien que pour vou lé tarlouze =D
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 13 Déc à 2:41

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyMer 13 Déc à 18:38

omg il est tchak de chez poum celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyJeu 14 Déc à 1:22

ta vu??

tes jaloux hein??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyJeu 14 Déc à 14:50

lol C magnifique là pour le coup avec le nom, la bannière, le ptit message en bas ca reflete tout a fait ta connerie moi je di on peut pas faire mieu

petition contre le clown 36_1_55

non mai sérieu là comme ca j'te respecte tigrou :p bravo.
petition contre le clown 23_32_11
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown EmptyJeu 14 Déc à 16:02

si on peux mieux!!! une îcone rien que pour lui (pask segnieur des cryptes ca lfait pas pour 1 tigrou Twisted Evil
(masta chiant mon weeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition contre le clown Empty
MessageSujet: Re: petition contre le clown   petition contre le clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre "the mask" (mouahahahahahaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: