Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 combo?

Aller en bas 
AuteurMessage
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: combo?   combo? EmptyVen 24 Nov à 13:07

j'ai entendu parler de combo de hero sympa vous pouriez les détailler ici svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyVen 24 Nov à 14:26

naaaaaaaan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyVen 1 Déc à 21:50

L'idéal, selon moi, pour une bonne team, c'est beaucoup de disablers, des hero rapides(ou qui ralentissent, stun etc..), chiants, et qui font mal des le debut.

Ex de team sentinel : Vengeful spirit, sven, silencer, furion, chen
scourge : Venomancer, pugna, akasha, leoric (ou sand king peut etre mieu), lich

2 team tres agressives, la stratégie que j'ai vu dans des replays de pro étant de se balader des le debut par groupe de 3 (de preference qui ont du stun ou slow) et de faire le 1st blood des le debut en bourrinant, et rester tres agressif en patrouillant regulierement pour faire des kills (a 4v1, meme a la tour, on le bute facile avec des heros agressifs), bon evidemment contre une bonne team, ils sont plus prudent mais bon..

Au niveau du stuff, en general vu lagressivité du jeu (et du fait que meme si tattaque pas tu peu pa tro creeper paske fo faire gaffe), ta pa bcp de fric donc en general c limité a boots, 2-3 bracers et ensuite fo miser un max sur les wards et en en foutant a plein dendroits stratégiques, et jamais laisser passer d'occasion de push.

Voila qques truc de stratégie de team générale, c pour sa que sa serait cool davoir une team chez tdod souvent présente. Tchak et Zota sont ds la tete de liste (meme si nico ces temps-ci lache un peu Sad ) mais sa serait sympatoche de pouvoir exploiter tout sa Smile

Voila merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyVen 1 Déc à 22:13

Archaon711 fait pas mal de dota aussi c'est un pote irl, jlui demanderai irl si il est intéréssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyDim 3 Déc à 18:16

ca coute quand même super cher les balises ...
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMar 5 Déc à 21:15

Je te connais assez tchak pour savoir que t'es pas assez patient pour regarder des replays, mais si un jour l'envie te prend :


http://www.meetyourmakers.com/replaycenter.php?game=2&filter=1

http://www.dota-league.com/?section=replays

(le 1er est mieux, dans les 2 cas faut s'inscrire avant de pouvoir DL)
Et des wards (pas les sentry, les normales) c'est pas si cher que sa, comparé à l'utilité que sa apporte.
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMar 5 Déc à 23:59

ah weeeee j'avais pas penser a celles la

(mais avec le nerub et les spirits qui font la ronde c'est de la tuerie ... ta toutes les runes et tu sais toujours ou sont les autres!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 6 Déc à 20:15

Cette capacité du nerub (weaver on precise) est effectivement relativement interessante en ce point, mais à part sa, il est pas vraiment aidé pour faire du teamplay,c un bon hunter et il doi vachement farmer pr avoir des bons dmg et etre efficace, sa le rend peu jouable à bon niveau (bien sur on est loin d'atteindre ce niveau, mais je precise quand meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 6 Déc à 21:41

je sais pas... meme lvl 1 les 90 dmg toutes les 12 secondes ca aide bien je trouve...

masta low hp certe mais bon hero drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMar 12 Déc à 20:56

Bien sur, de toute facon, en soi, tous les heros sont bons (meme Bone grr Evil or Very Mad ), mais l'idéal dans une bonne team étant d'assembler des heros qui ont une bonne combo de sorts chiant, paske un mec en face qui se fait stun/hit/restun/rehit/slow(genre nova)/qques pti hit et youplaboum c mort pour lui.
Les heros range sont vachement privilegiés dans ce genre de match, ou alors quelques heros forces bien resistant et avec des sorts chiants (sven, sand king, skeleton king, tiny, leviathan, centaur (mais pa evident a placer son stun))

A bannir les heros qui servent a rien si ce n'est a steal, chasser, et qui n'apportent rien a la team, bizaremment les heros préférés des noobs (je dis pa kil sont nul ni que je les joue pa bien entendu Razz ) a savoir : bone, riki, bloodseeker, bounty hunter, magina, naix, balanar, spirit breaker, jen passe et des pires...
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 13 Déc à 2:41

mouais... le stun ulti du spirit restent pratik en match... la charge permetant de voir ou il cour pour les gang nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptySam 16 Déc à 13:43

Nan jsui vraiment pas convaincu, c'est un hero qui se la joue completement solo, et meme si bien sur il est toujours plus utile a une team qu'un bone (quoi que bone est parfois joué dans les bons match, pour les gros dommages qu'il fait), je pense qu'il y a d'autres heros plus efficaces..

Mais bien tous les heros sont envisageables, juste qu'il y en a certains plus efficaces que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptySam 16 Déc à 20:58

je vois ... c'est vrai que liche maiden troll ben c'est fini apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMar 19 Déc à 20:24

lich maiden c super violent ouai, imagine avec vengeful, veno (jadore ces 2heros :p) et alé sven !
ownage
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 20 Déc à 1:42

je vote pour!!! mais si la game dur plus que le lvl 20 tes mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 20 Déc à 18:20

Une game cw dure jamais plus du lvl 20 :p

Et pui ya ke lich ki devien useless apres (maiden reste chiant, veno fait mal, venge stun et a une aura surpuissante en late game, sven stun a une bonne aura, farm comme un porc et fait tres mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 20 Déc à 21:13

chuis pas d'accord certe le blok de la maiden reste chiant mais a plus de 1500 hp ta plus peur... idem pour veno meme apres ulti+poison ben a plus de 1500 hp ta pas vraiment de quoi avoir peur


santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 20 Déc à 21:33

nan mais la maiden je parle de son frostbite, sa te disable un hero ki a tout a fait le temps de se faire lyncher par une team qui a gagné en force, et quant au veno, meme sil pert une grande aprtie de sa puissance, ses dmg de base restent tres correct, son atk slow (en plus de sa dague), ce qui le rend tjs chiant (meme si c pa le hero ultime en late)

Alors evidemment contre une team avec tiny, centaur, pudge, lucifer et medusa tu galere apres le lvl20, mais le truc c bien sur de prendre lavantage un fragant et pushant a mort u debut, pdt kil peuvent rien faire
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyMer 20 Déc à 23:52

c'est pour ca que je vante les team "multicapacités" c'est ptetre super combo liche maiden mais maiden bounty hunter (ja sais hero pour solo frageur nianiania) sur la durée ben ca lfait (bounty super nboost avec argent als que maiden plafonne vite)


santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? EmptyJeu 21 Déc à 12:09

Sauf que contre une team comme celle que j'ai proposé, pdt les teamfight (et la yen a plus qu'en pub), le bounty est totalement inutile (ok il peut taper, ok il peu balancer spell qui fai bobo jdi pa quil est nul non plu), alor kela lich peu cast son ulti, et sa les ennemi ils le fear bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo? Empty
MessageSujet: Re: combo?   combo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: coin dota :: teck dota-
Sauter vers: