Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 clan war vs tkno

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou
Invité




clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:26

Et bien moi je veux dire la même chose, ama tu fait du bon boulot, les cw st très réguliers, et le clan tient très bien debout. Donc MERCI !
Sinon moi ossi je trouve ça carement dommage que les tkno ont forfait à tout les coup, ça perd carement du fun du cw... m'enfin bon
Moi gt content de moi ossi sur mon solo, d'ailleur bizarre le score kil avai o dessus de moi...
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:38

hip hip yourra pour ama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:21

je tien a rendre a cesar se k'y apartien a cesar lol pour le cw vs tkno moi je remercie aussi silverdemon ki par son flegme a fait que sa parte pas en couillle lol
je remercier les chaman ki sont present au cw ( a par pour cw vs 0sp ou je me suis sentie assez seule lol)
par contre si vous connaisser des clan k'y veule cw parler en , on peu ouvrir un topic genre " proposition de cw " apres j'irai regler les petits detail lol
merci a tous en tout cas parce que les cw c vous ky les fete
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Invité




clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:31

Ama si ta besoin de CW tu me demaande jdevrai puvoir en arranger kelkes un enfin c comme tu veu ! gg gl to all ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:55

Ce serait cool ca slam Very Happy
Par contre, je trouve que les CW sont trop facile... on pourrais affronter des gosu ?? car en 4 CW on en a perdu 1 et win 3 j'espere que l on aura l occasion d affronter de bon joueur
( a moins que l on soit des gosu Laughing )

sur le canal FRA-1 on peux encore organiser des CW mais il y a aussi des clan dans d autre pays
( grande bretagne - NDLS - korée - etc.... )
ouvrons nous a dautre aurison Laughing

aller au boulot les shamy Laughing

kiss all king
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:00

lol iza peut etre que tu parle l'anglais courament mais moi pas vu que c deja le bordel un cw j'imagine mm pas si il y a pb de language clan war vs tkno - Page 2 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:16

lol et bien on passe un sondage a travers tous le clan pour savoir ki est bilingue et qui est une bouze Laughing

on peux essayer de s organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:55

Mon frere fait partie d un clan sa fait po longtps qui l ai crer (dsl de racontez ma vie ) eet si vous voulez on pourrai organiser un cw vs eux . c'est le clan Ctfa

voila ( ama je t aide peu pour ton boulot lol )
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:07

Je suis pas d'accord pour les cw avec des clans d'autre pays, déjà qu'on a du mal à s'entendre pour les regels et tout avec des fr alors avec des étrangers j'imagine deja le bordel ^^

Moi je suis content depuis qq temps je gagne mes matchs en cw Smile youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:44

Cest parce que tu play avec moi Laughing
ok je stop la vantardise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan war vs tkno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan war vs tkno   clan war vs tkno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clan war vs tkno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan war vs xt8
» Clan war vs DOZ
» cw vs clan ADN
» clan war vs dde
» clan war vs 0sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Clans wars-
Sauter vers: