Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 new grade forum

Aller en bas 
+3
Izabad
TheGosukiller
amazone_666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gim5
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 16:05

Je rapelle que le but initial de ce topic était simplement d'indiquer les changements de statuts au sein de notre cher forum, ET NON PAS UN TOPIC DE FLOOD TOTAL DANS LE BUT DE CHANGER DE STATUT !!!!!!

Sur ce bonne journée, joyeux noel, et bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 21:37

merci mai je voulai pa dune archere c con un elfe encore plus kun humain si sa se trouve tro les boules dun cou rendez moi ma wirm et je dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 0:05

lol en fait C pas du flood yannou : C juste kon a tjrs une bonne raison de se plaindre ou d'etre conten kan on change d'icone.... du coup C ce topic ki en fait les frais désolé :p


d'ailleur en parlant de ca personne nété jamai arrivé à la dryade si ??? héhé tro klass encore mieu karchère meme je diré !!! bon aller celle là j'la conserve je flood pas cette semaine promi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 8:22

ben le truc, c'est que je croi que ceux qui sont arrivé la été modo lol
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:20

pfffffffffff et vou pouvez pa metre des truk bien sa me rasure pa du tt de savoir kapre elfe je v etre reelf ac les drydry
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 11:35

Aler j'ai 1 tête de papy et de nain trop cool tongue Comme si je me sentais pas assé vieux Sad

p.s. je me rend compte qu'il ya pas de smile de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:18

lol je suis redescendu gargouille ^^ apparement ama avait du temp à perde cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 0:20

Je resuis papy fussiler puisk on ma decendu de 2 messages (pourquoi?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 16:20

simplement j'ai commencais a regarder les messages et tout se ki ete pas en rapport avec le sujet ouvert a ete eliminer , doxy a ouvert un sujet flood et si vous n'avez rien a dire je vous invite a y aller , la taverne es la aussi pour tout sujet hors war , mais sinon plz respecter les sujet ouvert sinon les gens vont les zapper (saouler de lire la tartine de doxy lol ) certain sujet son important com ceux des clan war (sa prend deja assez de temps pour l'organisation , si en plus je doit trier entre le flood et les mec k'y son interesser ,"j'ai pas que sa a faire non plus " )
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 16:46

lol je suis dacor avec toi ama !!

je pense que pour remedier au pb il faut que chacun prenne le temps de lire le sujet du topic auquel il est en train de répondre (des foi on oublie...)

par exemple tech dota... bon ben le dernier message supposons kil était de moi et ke comme dab CT un truc ki avait rien a voir genre ca se fini par "ué mai t'faon ta copine grim ca va caser dans deux semaines" ( type de fin de message que jevai éviter a l'avenir grace à cette méthode)

et ben hop ! là fose souvenir du truc initial repondre un truc du style "tfacon grim C un boulet.... et pour revenir au sujet initial G une nouvelle tech dota !"

bon ok di comme ca ca fait un peu gro, mai dison que sans ca je croi kon s'écarte tous du sujet initial et a cause du premier qui a dérivé, tout le monde se met à parler d'autre chose et à flooder le + souvent....

d'un coté ce type de chose C normal sur un fofo ama... par contre le truc C ke mintenant que ya des topic spécial flood faudrai ne parler que des sujets initiaux dans les autres topics... parce ke C vrai ke kan on veut un renseignement sur "cw du 30 février" et kya un msg ka rien à voir C frustrant...

wallas.... (j'applique mon truc) tien G hate de repasser dryade, CT vachtement + joli que gargouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 16:48

apres 4 mois d'absence suis toujours 4eme flooder Laughing
mais il faut le faire vivre se fofo Exclamation
No flood more go participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 20:01

C'est moi le premier =D
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 20:16

Pis c'est moi qui geule quand vous floodez (même si c'est pour cacher les miens (de flood)(exemple:)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 10:47

Ceci dis, on va arretter le flood sur se tropic, mais continuons a le faire vivre.

Bravo tiger le pk premiere flooder ( fait gaffe les surnom te colle a la peau king )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 12:41

tu peu m'apller tigrou si tu veu, tigrou le pk même ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 15:00

pk c'est pour pékinois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 18:46

pour pur-kéké ué !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:19

player killer -_-
d'ailleur a l'originnie c'été: tiger le tk

teamkill en cw, contre un auter chaman de mon ancien clan: clan dde
après jme suis baré du clan DDe (qui a été dissous d'ailleur) et jsuis venu chez TDoD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:26

AAAaaaaah de bon souvenir ca !!!
j'ai encore le replays d'ailleur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:27

faudra que tu me l'envoie !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:27

oki ( j'ai 50 replays, je trouve, je send ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:28

tain rapide pour répondre O_O
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:34

Tout comme to! Laughing
Tiger, ta les replays du dernier CW ??
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:35

euhhh, nan je croi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:36

Les shamans et les pro de l'info on trouver un moyen pour mettre dispo les replay et les replays commenté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new grade forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grade forum   new grade forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new grade forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un forum plus sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Rentrer dans le clan et présentation-
Sauter vers: