Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Niveau des cw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyJeu 23 Fév à 22:16

Donc c pour savoir si vous trouvez les cw trop faciles ou trop dur.

En gros est ce qu'on passe à des niveaux supérierus si on arrive à trouver les clan ou est ce qu'on reste à ce niveau ou alors carrement des moins forts.

Je vou laisse répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyJeu 23 Fév à 22:31

ben ct mon premier cw et a cause de total ui a déclaré forfait je pe po dire si c facile ou dur
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyJeu 23 Fév à 22:42

Trop facile, Gros et moi en laggant et en fesant n importe quoi on les mange Laughing
faudrais demander au 4k ou SK Laughing
Enfin je trouve que le niveau n est pas tres haut Laughing

Enfin pour ma part, j ai perdu que 1 game ( en solo et c est quand j ai pas eut ma semaine de train intensif ) sur 4 CW Very Happy

je trouve qu'il faut viser plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 1:40

je choisi les cw par rapport a leur state clan et les tkno ete audessu de nous , apres si il font jouer leur plus mauvais joueur j'y peu rien et l'esprit du cw fun se n'es ni de gg ni de perdre mais de participer et de jouer , pour sa que je demande au joueur ki participe au cw d'etre un peu responsable de leur parole je prefere perdre loyalement en jouant qu'en etant forfait
Revenir en haut Aller en bas
KingTopa
Invité




Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 4:39

Le niveau est moyennement faible, a noter la non motivation des team contre nous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 13:08

Effectivement, je pense que l on nous prends pas au serieux Very Happy
Avec nous 50% de fantome et 50% de connect, les stats du clan ne sont pas super, pas classer en 2vs2 et solo Crying or Very sad

Il faudrait peut etre reorganiser des CW contre des clan bcp plus balaize que nous ( genre TKNO mais avec leur gosu ) se qui nous permettrais
1) d evoluer
2) d avoir une reputation
3) de pouvoir avoir l occasion de jouer a 100 % de nos capaciter car moi pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 13:42

C'est ce que je pense aussi mais je preferais avoir l'avais des gars du clan.

Bon ba tout le monde à l'air d'accord on va commencer à chercher des clans meilleur et meme si on se prend des roustes ca nous permetra de pogresser
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 16:44

je vais repondre a tout sa
1 on n'es un clan fun "donc les 50% des fantome que tu parle iza enfaite jou plutot des pp que tu war ledders et c leur droit" , si les clan war reste reserver a 5 personne parce k'il sont les seule a avoir l'esprit de compet je voi pas l'interet d'etre 60 , les cw sont ouvert a tout les tdod
2 pour les state clan c vous ki les faite si vous vouler etre classer et bien jouer
3 si vous vouler jouer vs des gosu en clan war et prendre des quequette a chaque foi c votre avis , tu parle de reputation iza et ben elle se fait en jouant des cw fairplay et bonne ambiance ,certain des clan vs ki on na jouer mon demander une lin'up et pour l'instant les tdod sont pas assez serieux pour faire une lin'up a l'avance , si j'avais fait sa vs tkno ben ton match iza c'ete forfait pour nous , alors avant de prendre des clan plus fort j'attent un vrai investisment de votre part

4 pour se ki es de pouvoir jouer a 100% , je le dit et redit chez tdod il y a tout niveau et le cw sont ouvert a tous alors jusqu'a maintenant je vari les niveau des cw , apres si les team nous mette pas leur meilleur jouer j'y peu rien
5 je veus finir sur sa c que je pense que certain sur estime leur niveau ( faut areter de se prendre pour des gosu les mec lol )et moi les cw 5/0 pour les autre sa m'interesse pas non plus

je croi pas que vous s'avais le boulot que sa fait d'organiser des cw
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 17:53

On s en doute ama que les CW sont bcp de boulot

Et escuse moi pour les tkno mais le modem etait HS et le seul moyen c est en fin de soirer prendre le modem de ma maman. Laughing
fils indigne Laughing
C est vrai que se prendre des racler vs des gosu c est pas cool mais c est face a des gosu que l on apprends.
Je tien a dire que je me considere pas comme un gosu, et je me considererais comme t'elle une fois que je serai classer RT et solo Cool ( longtemps ).

C est vrai que c'est dans les CW que l on se fait une reputation, mais dis moi alors, on est considerer comment par les 4 clan que l on a affronter ???

des bouffon ???
des guiniolle ???
^^
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw EmptyVen 24 Fév à 20:53

Je pense qu'il faut en faire pour tous les "niveaux" des plus simples et des un peu plus dur et je ne vois pas l'inconvénient de se prendre 5/0 si on tombe sur de beaux matchs et le jouer qui se prend la défaite pourra peut etre apprendre qq trucs pendant son match
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Niveau des cw Empty
MessageSujet: Re: Niveau des cw   Niveau des cw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des cw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Clans wars-
Sauter vers: