Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Entrainement organiser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement organiser... Empty
MessageSujet: Entrainement organiser...   Entrainement organiser... EmptyVen 24 Fév à 15:34

Bonjour / bonsoir / good morning pour renard Laughing

Voila je lance se tropic pour proposer au clan un ptit quelque chose.
Le titre parle de lui meme, je pense que si l on organise chaque semaine un jour d entrainement massif entre nous, cela pourrait nous apporter beaucoup.
On pourrais se duel et tester de nouvelle tech ou bien tester un ally en vus de prochain at.
ce qui serait bien aussi c est de demander a des gosu ( genre tod ^^ meme si on l aime pas Laughing ) de duel l un de nous et d observer.
Je lance juste l idee comme ca, ca pourrais etre sympa et interressant.

Se serait aussi un bon moment pour organiser sur le moment meme les prochain CW car a se que je vois, il y en a toujours qui ne se sont pas inscrit au forum et au CW en vue.

Voila dite moi votre opinion
++
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

Entrainement organiser... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement organiser...   Entrainement organiser... EmptyVen 24 Fév à 16:29

moi je suis entreirement d acord Smile sa pourrai nous aider a porcrécer comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement organiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Clans wars-
Sauter vers: