Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 absence de courte duree

Aller en bas 
AuteurMessage
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

absence de courte duree Empty
MessageSujet: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyLun 13 Mar à 16:32

pour les absence de courte duree ( une semaine ou moins) c ici
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyJeu 13 Avr à 8:29

moi je serai un peu en "semi absence" pendant 4 jour (de vendredi a lundi qui vien) ,parce que je dois réviser pour mon brevet blanc... Sad

Mais enfait, je serai quand même la le matin jusque 2h et le soir de 19h jusqua ce que je vais me coucher (ça varie selon les jour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyJeu 13 Avr à 15:35

ben je pense que tu sera pas la seul absence pendant se petit w-end de 4 jour , vus que paques et plutot famillial mm moi j'y es droit
dans le mm w-end je vais rencontrer la famille de mon cop Evil or Very Mad et me taper mes propre vieux Twisted Evil
" c super d'etre vieux !!! hein !!! absence de courte duree 36_1_10 " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyJeu 13 Avr à 18:37

ben dimanche moi jvai chez ma grand mère (youpiiiie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyJeu 13 Avr à 18:53

ah ba dis donc, c tout un bazar chez vous pour paques.. Eh ba moi je vais rester bien trankiloum chez moi, voir mes potes, et casser du noob a W3 Very Happy Bon week end les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree EmptyDim 23 Avr à 13:51

Bon moi je serais pas (ou peu) là pendant la semaine qui arrive, paske je suis en bac blanc... et ui fo bien y passer... donc a la semaine prochaine les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de courte duree Empty
MessageSujet: Re: absence de courte duree   absence de courte duree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de courte duree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de longue duree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: absence-
Sauter vers: