Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 changement de chaman

Aller en bas 
+2
TheGosukiller
amazone_666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: changement de chaman   changement de chaman EmptyLun 20 Mar à 21:24

vu que grostonni a fait la demande qu'on le remplace ( vu k'il sur wow en se moment ) c izabad qui va le remplacer au pied lever
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMar 21 Mar à 0:06

regarde moi ce chanceux il glande et il est shaman il y a du chouchoutisme dans l'air la c'est pas possible

<ok je sors>
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMar 21 Mar à 13:41

Lol gosu Laughing
Ce n'est pas du chouchoutisme Laughing
C'est le talent Very Happy Merci ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyDim 26 Mar à 13:15

Je pense que iza remplace très bien le gros gay Laughing
dommage qu'il est sur wow qd même Sad
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyDim 26 Mar à 16:30

Vous inquietez pas je finirais bien par revenir ^^

Mais je vous rassure je passe de supers moment aussi sur wow lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyLun 10 Avr à 22:31

bon chatman a kitter le clan , donc une place de cham c liberer alors ceux ki sont interesse j'aimerai que vous me fassiez un petit post avec une expliquation pourkoi vous voulez etre chaman vos ambition si vous seriez a cet place et vos disponibiliter par rapport a sa
bon j'attent vos petit roman ici ou en message priver
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMar 11 Avr à 16:52

Bon alors, apres petite discussion avec ama, je me propose ici pour le post de chaman cat
Bon, je tiens d'abord à dire à ama que je ne fais pas ça pour être honorifié, pour me sentir au dessus des autres joueurs, ou encore pour faire entrer tous mes potes en douce dans le clan, ce que je trouve stupide... Je me propose donc pour plusieurs raisons. Tout d'abord, et c'est là ma principale motivation, je pense que le clan se ramolli ces temps-ci, les joueurs sont moins actifs, le forum est moins fréquenté, et les cw ne sont plus le centre d'enthousiasme qu'ils etaient auparavant, et bien sur ont pourrait notemment associer ça au manque de chamans du aux départs de gros et de chat, c'est d'ailleurs pour cela que je m'interesse au post. De plus, je consacre en ce moment une grande partie de mon temps libre à warcraft, je suis régulierement connecté les soirs en semaine, et essaye de me liberer pendant les cw.
J'essaye de poster régulierement sur le forum si cela peut etre utile, et je ne demande qu'à apporter des modifications positives au site, bien que n'étant pas très doué en informatique Razz
Je suis également pret à consacrer du temps et des efforts à la séléction de nouveaux membres pour le clan, matures, actifs, et motivés par le clan.
Enfin, je pense avoir un niveau et une experience du jeu et des joueurs tout à fait corrects, qui me permettent de voir rapidement si quelqu'un est un "noob" (à prendre dans le sens, ememrdeur, chiant, fouteur de merde et qui insulte tout le monde à tout va), pour lui offrir une invitation pour degager du clan...

Voila, je suis tout à fait conscient que cette place est convoitée par d'autres, et je soutiens naturellement toute autre candidature qui s'avererait meilleure que la mienne, le but étant de faire plaisir à l'ensemble du clan, je fais confiance à ama pour sa décision Wink

J'attend aussi les avis d'autres membres du clan sur moi, s'il jugent que je ne suis pas fait pour ce poste, ou au contraire, s'ils m'y voient bien, ou tout autre commentaire constructif!

Merci d'avance pour vos avis, et merci à ama de considérer ma requête.

A++ all

Gim5
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMar 11 Avr à 16:53

eh ba si sa c'est pas de la pure lettre de motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 10:19

Hello les gens , GL a tous ceux qui se présentent (ils en auront pas besoin avec moi Very Happy )


Jme présente je m'appelle tiger
Jvoudrai bien, devenir chamman être aimééééééé
ëtre sympa, et fair plein d'at
pis surtout être au cw
Mais pour tout ça, faudrait que je sois chammy :p

(reprise du premier couplet de "le chanteur" par Balavoine pour ceux qui aurait pas reconnu Laughing )



Bon enfait là j'ai dit nimorte nawak , pas besoin d'ête chamman pour être sympa ; faire des at et être la au cw Smile

Bon cesse de plaisanterie, enfait je me présente car j'ai remarquer que les chaman sont de moin en moin présent, par exemple au cw vs LGDR il n'y avait AUCUN chaman (oui aucun), heuresement amazone est venu plus tard (ça c'est dla fote a chap il avait ca pas fair des ligues quand les TDoD ont un cw clown ) donc, en tant que host j'ai du me débrouiller seul pour oragnisé ça mais comme je suis pas chamman c'était assez dur (heuresement que thegosukiller était tdod avant )

Voici mes qualités pour être chamman (si si j'en ai)

-Souvent présent (ben je suis que en 3ème donc j'ai le temp)
-J'ai déja été chammy dans 2 clan différent (dde pis un autre ou yavait que des noob XD )
-Là a tous les cw ,sauf quelque un mes très rarement , pour l'instant je n'ai raté que le cw contre le clan Xt8 je croi.
-Je peux host: comme ça si des personne du clan veulent se duel ou autres, /w the-tiger tu peux vnir host une game plz ? et là je vien direct vu que mes stats sont déja pourri tongue sauf si c'est un at bien sur Laughing
-Jeune, même si ça peut être défaut moi je le vois comme une qualité , (jai pas dit que c'était un défaut d'avoir la trentaine Very Happy ) parce que comme ça vous pouvez être sur que je respecte tout le monde Smile
-Le tigre est le digne successeur du chat nan ??

Mes défaut:

-Noob, c'est plus dur de recruter quand on a 46% que avec 50% ou plus...
-cardiaque, donc il se peut que quelque fois (vous inquitez pas c'est 1 fois tout les 2 ans voir bcp plus si ya pa de problême) j'aille a l'hopital pendant quelque jour (même des fois sans prévenir car ça peut arriver vite un problême)

euh, j'en vois pas d'autres Suspect ben j'ai que 1 seul défaut mais un gros alors, si on considère qu’être cardique n’est pas vraiemnt un défaut, je vous rassure ça arrive TRES rarement en principe(quoi que pour aidé a géré un clan ya pas besoin d'avoir des bonne stats et une icône a 1500 victoire, ama en est la preuve, car honnetement même si bcp de clan disent que notre chef est une noob (jlai déja entendu dire , ça ma pas plus d'ailleur Sad ) ben moi je trouve qu'elle gère le clan comme personne ne gère un clan Razz


Petit plus:
-Je regarde le forum souvent (même si j'y poste pas très souvent)
-ama je peux t'aider oragniser les cw si tu a besoin d'aide moi je veux bien si tu me dis comment m'y prendre.
-j'adore le clan tdod et warcraft donc aucune risque d'abesnce du a un changement de jeux (comme gros tonni) ou de quitter le clan (comme chat)

voilà voilà je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 10:21

mas lettre a moi elle est encore mieux que celle de gim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 10:59

vi mais la mienne elle etait plus présentée en tant que lettre de motivation Razz et pi de toute facon, c'est pas un concours, que le meilleur futur chaman soit pris, que ce soit toi, moi ou quelqu'un d'autre, peu importe tant que sa fera un bon chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 13:12

Oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 16:35

C mignon tous ces gens qui se bousculent pour etre chamy lol Smile

je répond juste a qq petits trucs, je constate que gim a à peu pres la meme pensée que moi, je suis parti pour jouer à wow tout le monde le sait ^^ mais je suis parti aussi parce que je trouvais que l'ambiance n'étais pas la meme depuis le départ de mic ^^ (dsl ama de remuer le couto) donc je pense que le seul pronb du clan c l'ambiance parfois.

ba voila c tout ^^ bonne chance à vou deu et au fait tiger tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve ùmoi aussi j'aimer warcraft et le clan et pourtant je suis parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 18:55

ouai...
Mais enfait le truc c'est que j'arrête d'achter d'autre jeux Laughing
pour m'acheter plus d'autre trus (fringue, matériel mutimédia (biento un micro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 20:56

moi gt chaud pour m'acheter the elder scroll 4, jeu tres prometteur, mais étant donné que si tout se passe bien, à la rentrée en septembre je vais en prépa a Paris, j'aurais plus le temps pour les jeux vidéo Crying or Very sad ...
Donc jprofite à fond de warcraft maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 20:56

lol grosto dsl de te contredire mais tos et pas indispensable et ouai c sur il mettai de l'ambiance en nous prenans en audio avec tout sa smala et la telé a fond , j'avou c super pour jouer quant tu a un broua en fond et tu c le clan bouge tout le temps par c nouvelle recrut et je peu t'assurer qu'on na des petit groupe de joueur ki sont venu se lier a nous et sa met de l'ambiance , tu peu demander au autre joueur il te diron la mm chose , les joueur von et vienne a tdod donc on peu avoir des moment de vide mais je pense qu'en se moment le clan se tien bien avec 20/30 membre connecter par jour (bon pas tous en mm temps mais chaqu'un reparti sont temps com il peut , n'es pas Mr grosto ki nous kitter a 21h30)


ps: au moment ou j'ecris se post il y a 8 connecter alors que c l'heure du repas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyMer 12 Avr à 22:13

lol les gars vous nous faites un concours de lettres là, c trop trop delire je trouve, voilà, c'etait just pr dire ça, paske moi je veu pas etre chaman, besoin de faire un lettre de démotivation ? lol!
nan serieu c juste ke chui pas très regulier kom joueur, javai prevenu a mon recrut, genre là ça fait 1 ou 2 semaine ke g casiment pas play, alors que juste avant ct tt les jours...
m'enfin jve pas raconter ma vie tcho
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyJeu 13 Avr à 8:26

pov gim Sad

moi normalemen c'est bon, jvai au lycee j'aurai encor un peu de tem libre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyJeu 13 Avr à 10:03

Au lycée t'aura tout le temps libre que tu veux Very Happy Enfin en tout cas, moi y'a pas de pb... Il faut bosser, certes, mais t'as encore tout le temps qu'il faut cheers

Au fait Ama, c'est censé se terminer quand cet histoire de nouveau chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyJeu 13 Avr à 15:30

ben quant la plu par des membre seron au courant je veus pas de "ouai j'ai pas pu me presenter j'ete pas au courant "
je veus que sa se face rapidement mais pas dans la presipitation
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptyVen 14 Avr à 22:37

je te dis pas le contraire ama ^^ mais bon tu sais tu peu tres bien avoir 20 personne connecté et 20 mort ... l'ambiance n'est pas proprtionelle au nombre de gens connecté ^^ enfin bon vu comment tu t'excite vite on va arreter la et excuse moi si je passe pas ma vie devant mon pc. Oula il ets 21h37 je doi aller me coucher oualalla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
doxyldar
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptySam 22 Avr à 2:31

lol je peu confirmer moi meme que l'ambiance du clan est trè trè bonne ces tempci gros :p C bien rare kan tu trouve k'1 pequeno ki est afk et ke tu te trouve obligé de rt ^^

la preuve regarde mes fraggs : ya tellement de monde ke je suis obligé de faire des 3 v 3 et 4 v 4 et Ca me POURRI mes stats ^^ (lol je suis pas en train de dire ke je play avec des noob (meme pas toi tiger :p) mai juste ke l'at à 3 ou 4 est + chiante a organiser)...

enfin bon tout ca pour dire ke les membres sont dispos et actifs, aucun movais esprit, C meme encore mieu ke debut mon arrivé avec des nouvelles recrues comme matbill etc....


bon pour ce ki est du shaman..... personnellement j'aimerai bien me présenter rien que pour craner un peu :p :p mai je me rend compte k'en term S, avec les vacances, les révisions du bac, les cw ke j'arete pas de louper (malédiction quand tu nous tien ^^), je croi ke je passe déjà tro d'heures sur frozen donc je pense pas ke je ferai bien vivre le clan...

bon par contre pour ce ki est du choix entre gim et tiger C vraiment très difficile pour moi... ils sont a peu prè aussi dispo l'un ke l'otre, vraiment aussi sympas... aprè chacun a ses avanages et ses invconvénéhants^^ l'u peu invit, l'autre est un peu meilleur( je me retient de dire beaucou t'as vu tiger Wink ) enfin bref je croi kil fo en parler à wizzard pour kil nous accorde 6 shamans dans notre petit tdod ^^

aprè je sé pa comment ca se passe .. est-ce kil ya des votes ? est ce ke ama choisit seule ? ...

en tout cas faudrai accélérer le cursus un peu parce ke les cw s'approche (oui, je sais j'y serai pa...) et sa sera bien d'avoir un shasha de conecté si possible... parce ke les 3 autres... (on bien sur j'enleve le bot.. meme si entre nous C une histoire d'intense echange.. pingme, merci, je t'aime...) enfin bref les 3 autres sont pas tro présent.........

apre moi ske j'en di....

juste ke le poste de shaman m'interesse mai ke j'veu pas l'etre pour le moment koi..... et pour tigrou et gimauve..... ben.. ke le meilleur gagne tout simplement.. met reglez ca pendant les vacances pliz, ca me fera une suprise en revenant....

d'ailleur en parlan de ca , C mon dernier pst je pars demain.... donc bonnes vacances a tous.. je passerai peut etre un j ou 2 la semaine proch, et aprè a porte a dans 2 semaines... faites vous bronzer (pour ceux ki commence comme moi) ou recommencez bien le boulot (pour ceux comme gim changement de chaman 36_1_15 ) mai en tout cas restez en forme pour defendre les couleurs de tdod !!!

bonne vacances @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptySam 22 Avr à 20:18

bon ben gg a gim Laughing

je me présente déja si yen a encore besoin d'un autre de chammy ^^

(suis prévoyan moi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptySam 22 Avr à 21:39

Merci beaucoup à Ama, Tiger qui fut un challenger memmorable, ma femme, ma petite fille, ainsi que tous ceux qui m'ont soutenu : mon manager, charles, mon interprete, José, et mes pantoufles Rose-Marie et Helene qui m'ont accompagner tout au long de cette aventure!

Oula affraid
sa fzé longtemps que javai pas ecris un tel nimporte koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman EmptySam 22 Avr à 22:04

sa y es gim prend son role tres au serieux il commence sont ere de floodage de site changement de chaman 36_1_55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chaman Empty
MessageSujet: Re: changement de chaman   changement de chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature chaman /cw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: