Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Items

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hai
Invité




Items Empty
MessageSujet: Items   Items EmptyMar 28 Mar à 5:59

Naix lifestealer Arrow sange & yasha

Heros avec la competence stun (Spirit breaker, Faceless Void) Arrow cranium basher

Il faut absolument booster l'ulti si l on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunt
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/05/2006

Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyLun 8 Mai à 13:20

warden + buriza + mersencher reaver
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyDim 25 Juin à 23:00

lol voulé écrire un nouvo topic nommé "item préférés au début" mai ya déjà donc voila ma kestion :

kel sont en général en fonction du type de héros les objets ke vous prenez au shop tout au début de la game et la première fois que vous revenez ?

bon C vrai ke ca dépend pas mal de la kantité de gold kon a au début... en général avec 500 tout le monde pren "les bottes ki courent vite" (ben koi votre mere vous a jamai acheté des chaussures ki courent vite comme dirai grim ? :p)...
en général kan G un peu + je trouve pas mal de prendre un chti anneau de régèn... ca aide a rester + lontan dans le fight il suffit de rester hors mélée pdt un ptit temp pour se heal surtout avec les hero kon peu de hp... comme ca meme blessé on peu tenter de rester et continue de gagner de l'exp...

voila j'aten les rep...
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyLun 26 Juin à 0:34

Voila bon deja ton gold de départ depend du mode, donc sa depend pas mal mais dans l'ensemble moi je pars presque toujours sur ring of regen, ou alors sur basilius avec les heros int, ou encore ring of regen et sobi (en ar uniquement). Person je prend jamais boots au debut je trouve sa useless de pa regen et de devoir revenir a la base ou alors fo prendre boots + une ou des popo de vie.
Ensuite, et ce quel que soit l'attribut principal du heros, je fais 1 ou 2 bracer (ya tjs qques cas a part mais je detaille pa tout) selon comment sa se déroule paske la vie c tjs appreciable en debut, et pi ba le reste aussi mine de rien Razz

voila c ske je fais perso
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyLun 26 Juin à 9:39

hum interessant.... C vrai je sé pas ske tout le monde a à prendre les boot dès le début... en général C pas dans les première minutes que la différence de vitesse va faire que vous etes rattrapé apar un héro méga puissant ki vou fragg...

j'avou l'aneau de regen et carément better (lol j'adore stexpression carément better lol) surtout pour ceux comme moi qui se font systematiquement attaquer par une creep kan il prenne ue popop :p .
et pui les popo sur le long terme t'as dépensé du fric pour te heal 2 foi mai ca te sert pas juska la fin de la partie...

pr contre les bracer C interessant... les sorte de gros anneaux noirs C ca ? plutot ke de se jeter direct dans "je vais faire guinsoo" et de prendre robe of magie + sceptre du vent ca fait un objet intermédiaire.. ca aide ptetre mieu a tenir en atendant d'avoir + de gold pour faire un bon objet...

oki merki pour tes ptit onjets culte yann j'avou kil sont interessants... si ya d'otres conseils du genre chui preneur
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyJeu 31 Aoû à 17:37

boots of speed pour moi Rolling Eyes
un hero qui a plus de pv meurt car l'autre le ratrappe Laughing
go micro Laughing
ensuite go items (sange & yasha)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items EmptyJeu 31 Aoû à 20:25

j'aime bien suis qui booste force et inteligeance et qui invoke 2 ptit gulus bien pratriques (me rappele plus le nom de l'item) ca burn mana et fais mass dmg si lotre cours pas et a la vision des invisible et se recharge vite je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items Empty
MessageSujet: Re: Items   Items Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: coin dota :: teck dota-
Sauter vers: