Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 doxy : pourkoi le wooki peigné ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 16:27

lol de toute facon depui ke je sui arrivé (en surtout depi ke apre G ramené grim avec moi) sur ce fofo on peu dire k'a peut pres tout le monde flood...

et oui iza métaleu je suis... ué mai atention, aussi pop rockeur, musique franchouillard, reggeaeur, chui un homme diversifié moa :p

bon grim ma chim elle t'em**** j'vou pas comment tu peu aller la baiser dans les airs avec ton vieu demon :p paf :p et mon kan on si on m'enelevai mon icone de modo (en supposant ke jen aiie un) je retomberai pas à "spider"... :p

(ca yest la guerre des icone est relancés : flood ==> [on] Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 19:19

Raeggae man ?? Wink

Flood on ? mais ou va aller le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 12:07

lol tkt pas iza, je croi ke le mode "flood off" n'a encore j'amai été activé ^^

sinon pour le reggea j'ecoute vite fait du tryo, un peu de bob marley mai ca s'arrete là.... j'prefère le trucs genre les wriggles et comme je suis encore généreux et ke G envie d'instruire les incultes, regardez ske ca donne en live !!!

wriggles powa :

les voisins : https://www.dailymotion.com/visited/search/wriggles/video/xeaw_wriggles-les-voisins


car l'amour : https://www.dailymotion.com/visited/search/wriggles/video/xeb2_wriggles-car-lamour


la soirée se barre en couille : https://www.dailymotion.com/visited/search/wriggles/video/xeao_wriggles-la-soiree-se-barre


géraldine : https://www.dailymotion.com/visited/search/wriggles/video/xds92_les-wriggles-geraldine

pour les avoir vu en live j'peu vou dire ke C du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 18:35

Love !!!

Car doxy est avant tout un wooky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:30

peace !!! car iza C avant tout un gentil gars avec une voix molle :p
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptySam 16 Sep à 1:52

Et doxy c'est une voix avant toute chose tres drole

Happy happy doxy I love you
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 10:42

lol iza ben euh ... si tu l'dit... mai si tu trouve ma voix hyper drole faudra kon fasse un at avec tigrou, la tu vas etre mort de rire mon ami :p

moi aussi je t'aime mon izabadibou !!! (au fait fo ke tu me file cette musique depui le temp... connecte toi + souvent sur msn et sur froz parce ke là tu post souvent mai j'te voi nul parta ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 11:58

J'avoue je suis pas souvent la mais on va remediez a ca amigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptySam 23 Sep à 12:02

ou sinon tu vien mai tu fai avancer listoire pask a 2 c naz et sa va po loin
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 22:56

yep clair faudrai kon soit minimum 4 pour faire avancer cette histoire sinon ca devien lassant, surtout si come là ya un des 2 qui ecrit en résumé avec aucune subtilité :p

(ué je sais grim t'as U meilleurs note ke moi au bac de francai... C comme le permis ca prouve rien tu voi tu sais pas faire un créneau et t'as un accident la premiere semaine :p lol j'arete le taillage...)

enfin tout ca pour dire ke grim C pas un littéraire et k'a la base l'idée CT de faire un truc intéressant pour attirer du monde : résultat C tellement a chier ke ca attire personne lool

iza iza !!! avec nou dans la fantastique epopée !!
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 19:04

bon oki pour l'épopé, mais faite gaffe, je suis dangereux tongue
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 19:29

ben ouai mai sa ira bien regarde doxy est alcolik et je sui parfait il mankai un dangereu dan listoiree
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptySam 30 Sep à 1:17

je oeux faire le fou hein hein dites je peux?? bom
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 18:48

vasy poumpoum pas de soucy go "fantastique épopée" t'façon même si tu pourri le topic ca pourra pas etre pire ke mintenant : a cause de tigrou et grim ki ont pas de talent non seulement C pas super mai en + C mort ya personne ki écrit lol...

arf heureusement kon a un écriv1 dan le lot, même s'il est alcoolique (hé les meilleurs écrivains ils était alcooliques, ils prenaient de la drogue de l'abseinte et il marchaient pas avec les femmes !!! me manke plus ka me droguer et j'égale rousseau dit !!)
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 11:09

quand j'aurais le temps je passerais (ptetre s'tapres midi) pask pour ecrire 1 truc qui tien debout fo commencer par tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 0:14

oki !!! aller motivé poumpoum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxy : pourkoi le wooki peigné ???   doxy : pourkoi le wooki peigné ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doxy : pourkoi le wooki peigné ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfoiré de doxy !!!!
» conversation de grim et doxy
» nouvelle tête à doxy
» doxy l'éternel rateur de cw... snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: