Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 recensement des connerie TDoD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Invité




recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyVen 7 Juil à 0:12

alor ça c'est un topic, ou on recence les truc marant dit par les tdod (il s'agi pas de mettre les connerie de votre grand mère ;p )

alor je commence:

grim: moi je suis comme ma copine
tiger: moche et conne ?

la deuxième, faut le contexte, je faisai une pp avec ama, pis comme héro, yavai plein de panda différent, moi j'en prend un tout ptit:

ama: mdr, tiger le nain
tiger: ben tfaçon comme on dit: un nain vaux mieu que de tu l'aura

nul ma blague hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyVen 7 Juil à 12:27

hum en effet oui... la derniere C pas gégé tigrou ^^

par contre la premiere j'avou CT un moment d'anthologie meme ke grim l'en est resté sur le cul on a perdu les 8 partis suivantes à cose de lui (enfin ca chengeait pas de dabitude mais bon)

bon ben a moi ca se passe sur team speak ya grim et le belge goomba et moi... on fait une team de troi (médiocre d'ailleur a cose de grim) mai pb : meme si le belge a une voix de dealer impossible de reconnaitre parfoi si C grim ou goom ki parle...

et pile a ce moment je sé pas d'ou ca vien (ou devait tailler goom com dab) hop il nou dit
"non mai vou savez pas prononcer, nou on dit une foué"...

et la au micro entrainement intense mai rien a faire on peu pas dire une foué aussi bien que goomba.... du cou ca a résolu le pb : G dit à goom

"ptin on va faire un truc tu fini toute tes frases par une foué"

eyh ben nemepche nikel pour reconnaitre... bon on C tellement maré toute la soiré avec cette connerie là kon a encore lose chez pas cb de game ^^ genre

"prin recule dont tes uniteu.......

....


....


UNE FOUé !!!!!!!"

voili voilou pour la chtite anecdote tdod
( ps :le truc marche aussi avec tantot mai C + dur a placer dans les frases ... tro forts ces belges)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyMar 26 Sep à 23:23

voila la dernière connerie de tigrou atention C du gros (petite précision ca se passe sur msn et GT afk !!)

·$1Tiger·$·0 vous a envoyé un wizz !

·$1Tiger·$·0 dit :
j'allai le fair OO

·$1Tiger·$·0 dit :
ah cé moi qui lé fait

·$1Tiger·$·0 dit :
^^'

·$1Tiger·$·0 vous a envoyé un wizz !

·$1Tiger·$·0 dit :
jle refait

·$1Tiger·$·0 dit :
jsuis un rebelle moi


(voila G mis un moment avant de comprendre ce ki se passait dans le cerveau saugrenu du jeune animal mai kan on comprend C assez enorme je doit dire et ca prouve l'immense connerie de la bestiole ^^

san rancune tigrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyMer 27 Sep à 13:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyVen 29 Sep à 19:03

Tigrou a oublier de nous parler de son PK en CW tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD EmptyVen 29 Sep à 19:09

ah ué toi aussi tu T fait powned ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des connerie TDoD Empty
MessageSujet: Re: recensement des connerie TDoD   recensement des connerie TDoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des connerie TDoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hosts tdod
» CLASSEMENT DE TDOD!!!
» Adeu bonne chance !!!!! Gl tdod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: