Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CLASSEMENT DE TDOD!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyVen 15 Sep à 16:59

NOUS SOMMES CLASSES 36EMES EN 2VS2


CHAAAAAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!


CLASSEMENT DE TDOD!!! 13_4_101 CLASSEMENT DE TDOD!!! Rk01_051 CLASSEMENT DE TDOD!!! Divsen_1 CLASSEMENT DE TDOD!!! Chezfr22
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyVen 15 Sep à 18:18

Tant que l'on est pas premier Laughing
Le champagne reste au frai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyVen 15 Sep à 21:46

bon ben ok je v areter dat ac doxy alors pask lui il fai po monter les stats 2v2 par contre dylou gere la crise souvenez vous en

(memo pour les poisson rouge ki on juste 5 seconde de memoire visuelle)
--> ne pas at ac grim et doxy
--> surtout ne pas at ac doxy
--> at ac dylou
--> et enfin ne jamais at ac doxy
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyVen 15 Sep à 22:37

lol regarde les stats de Dylou et moi enfoiré et tu comprendra pkoi on est monter 36 eme !!! non mai kel enfoiré... C avec grim ki fau pas jouer ué !!!

je vou explike le truc : vou pouvez peut etre gagner avec lui au début , C en rapport avec une expression : "la chance du débutant"... (elle lui va bien parce ke dedans ya chance, et ya débutant lol) ... mai une fois ke vou etes à 3-0 il vou lachera pas le temp d'avoir minimum fait 3-3 et si vou continuez vou etes surs de descendre à 4-74...

non mai là je voté et j'di kan meme mass 2v2 les gars faut battre le record du clan ki signalons le (C marké sur le profil de ama) et de 33eme il me semble en 2vs2 (a moin ke ce soit 27eme...)

je compte sur vous... (parce ke là avec dylou on commecne a tomber sur des gozus C moin marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptySam 16 Sep à 1:56

Grim rajoute aussi

Play avec iza en 1vs1 Laughing
Play avec iza quand il a marre de loose ( il win tout )
Play avec iza quand tu veux rire
Play avec iza car quant rien ne va pas iza est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptySam 16 Sep à 9:44

ouai le best c'est 27 je croi affraid
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyLun 18 Sep à 10:44

je rajouterai juste "play avec iza kan il est connecté sur froz"... sinon C dur... et vu ke C rare... :p
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptyVen 22 Sep à 18:07

je post juste pour dire khier avec dylou on a refait monter le classement 2v2 à 33 !!! mai bon le drame C ke G joué avec iza aujourd'hui et ... euh... secret ^^

au fait au passage petite sitation de iza ke je trouve enorme "kan rien ne va pas, iza est là" ^^ mai euh... kan rien ne va pas tou va ??? donc kan tout va appelez iza et ... bon ok j'arete :p

lol komment ca ce message est un pur message de flood ??? meme po vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! EmptySam 23 Sep à 15:22

Big flood mais TRES drole Laughing
J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DE TDOD!!!   CLASSEMENT DE TDOD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DE TDOD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hosts tdod
» recensement des connerie TDoD
» Adeu bonne chance !!!!! Gl tdod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: