Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Strat 3on3 or 4on4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 EmptyDim 10 Sep à 22:27

1/2

bon je change totalement de type de prévention : ceci est un message important pour ceux ki tiennent à leurs stats... : un danger rode sur warcraft, il peu prendre 2 formes : le 3vs3 et le 4vs4...

ils arrivent très souvent sans prévenirce qui les rend d'autant + dangereux... comme le sida ils surgissent lors de moment de convivialité entre plusieur personnes (mai là ca va pas aussi loin kan meme) ce qui fait kon ne se rend pas compte de ce qu'on va faire dans un moment comme ca... exenmple, à 3 sur canal tdod, super bonne ambiance et là un lance : qui at ? 2 répondent... ET LA... C EST LE DRAME on ne peu refuser et le 3v3 s'impose (ca marche pareil avec le 4v4... )

les syndrome sont immédiat et irrémédiable : soit on a une strat soit on n'en a pas (la strat peu etre considéré comme le préservatif dans le sens ou elle peu empecher l'ineluctable.. mai ca marche pas à tout les cou dison ke ya une chance kil soit troué... si la strat est merdique...) ensuite il y a le facteur aggravant : le noob dans l'équipe ou encore pire !! les pro gamer mai ki a pas l'habitude de jouer à + de 1 donc ki joue solo à creeper pendant ke les autre s'en prennent plein la gueule (lol meuh non je di pas ca pour toi iza !!! enfin... pas QUE pour toi...). Et enfin il y a le facteur team adverse avec les strat spéciales pour 4v4 genre rush 4sh avec balises ou mass goules etc...

bon avec tout ces facteurs on peu comprendre aisément le danger pour vos stats... le pire est ke la partie fini il y a "le gars ki a des remords" et ki di

(ptain pkoi j'avai pas de tp.... on re et je fai pas cette connerie....) et là C reparti pour un deuxieme , un troisieme parce kon peu pas permettre 0-2, un quatrieme parce kon peu pas s'areter sur une défaite...

bon en clair : le at 3-4 est un pourrissseur de strat officiel si vou me croyez pas lookez mes stats : 2v2 avec dylou environ 35-24, 3v3 0-4, 1-3, 3-6... COMBATTON LE FLEAU

(hum euh ama non j'deconnai euh en fait si faite des 3v3 ... enfin.. pour les stats du clan j'veu dire euh... oups non atendez revenez.. ki veu at ??)
-------------------------------------------------------------------------------------
2/2

mdr iza dans un sens pour la strat t'as bien raison : total impro... Ya ke ca de vrai .

en fait pour jouer en at 3+ j'pense kil fau mieu avoir lu un truc de prévention genre "comment at avec des gens et pas comme un pov gars soliste qui a pas de notion d'esprit d'equipe"

bon regle 1 : en at 3-4 C pas le meme type d'unités, pas le meme type de héros et pas le meme type de strat qu'en 1v1 ou 2v2...




--------------------------------at 3-4 notice :p------------------------------------

type de strat 1 : on se la fait gro rush de fou histoire d'etre sur de peter un gars sur les 4 des le début (en 3v3 C + cho).. technique ki marche bien par exemple avec mass grunt et 4 sh avec environ 5 balises serpent chacun... ou avec 4 prophete soit 8 wolf et 4 grunt des le début du rush... soit mass goulh...

type de strat 2 : ca se joue sur la durée (ya pas entre les 2 en général) et là faut du gros mass units baleze logik... genre abos, toren, griffons, wyrms, ... pour soutenir tout ca rien de tel ke des caster de groupe (le shaman ou le priest maitre est indispensable en 4v4)...

pour l'organisation des attaques je dirai ke le rush 1v1v1v1 est pas mal, ou 2v2 selon les maps;. en fesant des allers retours assez souvent.... (a part dans le cas du 4v1 pour un big rush) en tout cas au moin pour le début... apre faut se coordoner .. surtout pour la creep... on peu pas se permettre d'avoir un gars ki creep tout seul pendant ke les autres rush etc... le mieu pour kan meme pouvoir creeper et rusher c'est de prendre un moment apre un ruch pour tous creeper 2 par 2 des creep assez rapprochées et de repartir tous ensemble au rush... (exemple pour liberer des expo)

le principal en fait C de se retrouver face au meme nombre de joueur ou +, et sinon de backer systematiquement... (l'ideal C de trouver un gars tout seul et lui deboiter la face avant ke ses copains arrivent ca fait un joueu de moin hop sous nombre bye) .Lors d'un rush 2v2 si yen a 3 ennemi qui viennent defendre une base le groupe ki attaque les 3 back, les 2 autres font le + de degats possible a celui ki defend tout seul et 1 des 2 tp pour faire un 3v3 kan les 3 ennemi poursuivent juska la base, etc...
et dans le sens inverse il faut forcer l'ennemi a avoir des phases de combat en sous nombre en attanquant souvent à 4 un endroit, etc...
en parlant des tp C indispensable pour tout les joueur de l'equipe den acheter 1 de l'utilisation : kan l faut help une ville ou back LE GARS ki a pas sont tp se fait soit decimer son armée soit met les autres dans la merde (en sousnombre).

--------------------------------------------------------------------------------------

bon C pas parfait et ya plein de truc ke j'oublie (completez moi) mai tou ca pour dire ken at 3-4 ya du monde, C le bordel complet alor il faut juste comprendre ke passer du 1v1 ou 2v2 C un bordel complet parce kil fau se completer, s'entendre (sur les back surtout lol) etc... ben passer au at 4-3 C un peu une étape aussi C pour ca ke yen a plein ki aime pas parce ke C tro le bordel justement et que c'est beaucoup + aléatoire.

mai bon ya du fun aussi C juste + bourrin, + de la masse donc forcément certaines unités deviennent + utiles ke d'autres (genre mortars vs un mass sur le sol ou toute les units ki font de l'effet de zone, ou les caster ki up les units...) donc ca a plu rien a voir avec nos habitudes... donc je file les regles de base acquise par expérience personelle (entendez par là de noooooooooooombreuses defaites ) mai vu ke je trouve kan meme ces at 3-4 trè fun j'ai envie d'en faire : donc ma prévention est terminé :

*voix d'alcapone* vous connaissez les rrrisques,vous connaisez les enjeux, maintenant a vous de choisir... jé vou ai donné lé moyéen de vou fairre jouer ! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Re: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 EmptyDim 10 Sep à 22:31

Ma réponse now ^^

Je pense doxy que tu m'enveux un peu d'avoir creep pendant que vous vous fesiez déchirer, mais pour ma part, je pense que l'on se coordonne mal et que l'on ne se comprends pas. je ne pense pas que l'on dois "s'organiser" avant de AT mais tous simplement se connaitre et se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Re: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 EmptyLun 11 Sep à 1:28

skype powa

c'est le plus simple en partie a bcp mais il a pas trot fo soit creep vite pour lvl up soit rush fast pour peter 1 des adversaires

Faut pas trop compter sur le t3 en 3v3 ou 4v4 mais sur le mass units c'est bas comme strat mais efficace drunken
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Re: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 EmptyLun 11 Sep à 14:33

yep le mass units C vraiment batard mais ca fonctionne C clair... (pour le T3 je suis daccor ke ca fonctionne pas si les 4 joueurs fast tech là C clair ils se font decimer au rush... mai j'pense ki peu etre pas mal d'en avoir un ou 2 ki prévoit des toren ou des abos pour assurer à la fin de la partie...) .
apre la ou il faut mieu gerer ke l'adversaire C gerer les deplacements des 4 armées en meme temps... là l'interet du skype est évident.. enfin.. euh... sauf kan ca fait lagger et ke t'arrive plu à micro :p

lol iza décidement tu vas croire ke je ten veu ^^ comme tu di on a des facon de jouer différente et on peut pas etre bien coordonés au bout de 2 parties C clair !! donc mass at pour devenir bon ya ke ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Re: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 EmptyLun 11 Sep à 18:26

amen doxy Laughing
c'est clair tu m'en veux, j'ai bien vus ca Wink

ceci dis mass at => je suis pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat 3on3 or 4on4 Empty
MessageSujet: Re: Strat 3on3 or 4on4   Strat 3on3 or 4on4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat 3on3 or 4on4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat a la TCHAKPOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Combats et castagnes-
Sauter vers: