Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 strat a la TCHAKPOUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyMer 12 Avr à 10:14

alors fo micro comme 1 porc mais c'est 1 strat a asser bon resultats en 4vs4 ou 3v3 ou mem 2vs2 (en solo c'est ultra cho)

Mass goules avec vampire aler creep a la place de l'autre et circle son hero si l'envie nous en prends pour le BO crypte autel zig magazin apres la 2eme goule lancee 2 eme zig apres la 6 eme goule t2 et 3 eme zig mass goules avec que l'ataque ameliorée (sinon donne trop d'xp) et quand t2 mages necros bounce et tu fais suivre tes mages ton hero (ou un hero a ataque a distance allié et des que tu perd une goules ou pete 1 units ta 2 skelettes avec eux aussi une meilleur ataque qui apparaissentet la tu es content ya les ptits boulets qui vont dire c'est nul ta ka sortir pretres ou feu follet ou spirit toren mais je leur repond que les mages petes les spirits en forme etheree que les feux folets mouront avant de pouvoir se faire peter ou ils veulent
et que pour 1 mage c chere en mana par rapport a la production possible pour les mages avec ca 1-2 statues qui mana les necros cyclops pis avec ca yapluka faire 2-3 chariots a viande si def en face (ca fait des cadavres aussi pour des skelettes) oubien des abos (pour qu'ils aient qqch a taper decu 1 moment) Very Happy

si on arrive bien a micro avec en 2eme hero le dk qui soigne tout ca plus l'aura vampirique et 1 allié qui fait du soutien (spider didi ou autre) c'est asser baleze Laughing

et autre bon interet au debut tu sort tres vite des units on ete lvl 23 avant reset avec 1 type nomé mistercarmelo et on gagnais 1 partie sur 3 au premier rush avec 5 goules chaqun et des skeletes quand elles mouraient (moi dk lui vampire suivis de 2eme dk pui liche)ca allais tout seul tu debarque dans une base elf qui fait hunt il a sortit son hero et 1 hunt tu arrive avec 10 goules et 2 heros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyVen 14 Avr à 18:00

bon, tu va surement me traiter de "ptit boulet", mais j'ai du mal à penser que cette strat puisse marcher, en tous cas pas contre des gars qui savent un minimum jouer. A moins qu'il n'y aie 4 orcs en face, dans ce cas tu peux y aller trankil, sinon c cho : les humains ont souvent des pretres et/ou sont prets a en faire, les ud ont des destros, ensuite pour elfe c un peu plus chaud, fo gerer a la main avec dryades donc infaisable en 4v4, et les wisp crevent trop vite, mais ils peuvent faire des dragons qui font tres bobo aux necros. Enfin, certains heros ont tout naturellement des sorts qui contrent cette stratégie : onde de choc du TC, les chauves souris du DL, le souffle de feu du panda, ou alors, le plus fun de chez fun, l'ulti de la pretresse de la lune Very Happy . Les orc n'auront pratiquement jamais de spirit (je note au passage que, les mages skel ayant une atk de type percante, ils ne peuvent abimer les spirit en forme etherée), donc en général sa va leur faire très bobo. Donc à essayer, mais s'ils ils survivent a la premiere baston, je conseille d'arreter direct d'en faire comme sa ils vnt faire plein d'anti magi pour rien, pendant que nous ont peu switcher sur abos, destros ou fiends Smile
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyMer 19 Avr à 14:39

Alors les necros ont une ataque magique mais pas les squeletes les necros font que peux de dmg mais ca a peux d'hp les spirits donc ca part vite ensuite les ulit et les sorts des heros si ils sont circle ils servent pas a gd chose et si 1 hero lance 1 ulti genre pluie d'etoile ou guerison pour tout le monde ben tu l'endors (dl power)

ensuite je dit pas que c'est 1 strat aboutie fo juste fair 6 necros 2 statues et avec les units qui contrent ce qui ya en face si dragons feeriques ben tu les mets dans filet des spider ils tiennent 6 secondes le seul truc chiant c les didi en elf mais elle font peter les skelettes 2 par 2 et tu les produits 20 par 20 donc si ta + de necro quil a de didi c no prob et avrec mon build ordre ca trace pis comme je disais le dispel des mages hmains est cher en mana peuvent le klancer 3 fois max
alors si c 1 tres bon en face ce sera cho mais si ya les units a coter (mass goules ou spider ou destro ou abo) ben ca passe tout seul tongue

pis comme tu dis si vous voyez que en face il fait mass magie ben fo pas continuer a necro... voila maintenant essayez et amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furet092
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyMar 25 Avr à 22:10

Salut all,

Ah mon petit Tchak quel plaisir de répondre à otn post Razz
Bon j'avoue que ta tactique marche pas mal du tout (puisque généralement nous faisons des 2vs2, 3vs3 ensemble... bon ok a 90% du temps Wink )
D'après moi je trouve que ça dépend surtout de la personne/race avec qui tu team.
Car toutes les races ont anti magi :
- Orc avec les tauren spirit (dis pas non Razz vu le nombre de x ou je les ai utiliser, peux tout de suite te dire que ça kill rapidement les nécros. 3-4 suffisent largement),
- Elfs avec les dragons féériques.... super efficace ya pas à dire.
- UD ... comme tjs destroy. De toute façon qu'il y est nécros ou pas, les UD font TRES souvent destroy (font chier!!).
- humains, les healer sont efficaces dans le genre.

Par contre je trouve que cette tactique marche bien avec orc pour les raiders qui permettent de maintenir a distance les units sol et foutre la merde pour les air (surtout destroy).

En attendant tu devrais faire quelques spider lorsque tu utilises cette méthode et surtout creeper car tu restes trop statique durant la production des nécros/chariots, donc tu gagnes pas d'xp.

Allé maintenant je ne dirai qu'une chose : CARIBOU POWER
rendeer (et oui je suis aussi fan de caribou Razz)

Bonnes games à tous et CHO PATATE
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyMer 26 Avr à 9:26

alalal furet mon disciple mon amour ma joie ma game Very Happy

mdr ta copmpletement raison mon cheri silent

(a part ca quand tu va pas te faire tuer ton bm dans la base adverse je creep avec goules normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyMer 7 Juin à 23:50

moi je di elle tue la mort ta tech mai sa marche pa souvent lol on la tenter ac doxy et sa a presk jamai marcher mai bon fo dire je sui pa encore un gosu
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyJeu 31 Aoû à 17:43

en gros c'est du go-stop quoi Laughing
ta matter combien de replay ?

go-stop => top 3 des meilleur joueur coreen, il est l'inventeur et l'utilisateur d'une technique simillaire silent

Go replays => http://www.replayers.com
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyJeu 31 Aoû à 20:17

J'apprendrais l'anglais 1 jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyVen 1 Sep à 10:59

lol tchak zen Laughing
et pwui comme je l'ai dit a mon prof d'anglais

-"Monsieur Francois, comment allé vous faire lorsque vous serez confronté a un anglais qui vous posera cette question, vous serez drolement embetter !!!"

-"Mais madame, quel anglais serait assez STUPIDE pour me demander si je suis oui on non un membres de la famille royal..."

j'ai été renvoier du cours apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyVen 1 Sep à 15:05

strat a la TCHAKPOUM Chezfred

Du temps ou j'était encore a l'école et que je pouvais pas encadrer mon prof d'anglais c'est a la fin de chaque cours que je partait en disant "good bye mister" avec 1 bel accens neuchatelois (l'axens le plus drole de Suisse)

Fonétik: Gaude biiies misté


Ben ca marchais ca l'énervais strat a la TCHAKPOUM Chezfr15
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyVen 1 Sep à 19:30

AAAAAh l'anglais et c'est souvenir...
Les profs...
Les cours...
que du bon temps...

Bon lundi ecole faut se préparer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM EmptyVen 1 Sep à 19:43

nan lundi boulot (donc je me leve a 10 h ca va strat a la TCHAKPOUM Rk01_051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat a la TCHAKPOUM Empty
MessageSujet: Re: strat a la TCHAKPOUM   strat a la TCHAKPOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat a la TCHAKPOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat 3on3 or 4on4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: La stratégie à warcraft :: Morts vivants-
Sauter vers: