Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Prob avec skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Ningia
Invité




Prob avec skype Empty
MessageSujet: Prob avec skype   Prob avec skype EmptyMar 6 Déc à 22:42

Alors...

J'ai installé skype mais rien qu'en le laissant en background g des lag de fou en jouant!!! Evil or Very Mad Et ca m'arrivait jamais avant, même quand la mule tournait... Embarassed

Bref, si vous avez des expériences similaires, je suis ouvert à toute solution possible.

Petite précision, Free 12Mb effectif, antivirus en fond et rien d'autre lors du test!!!

Merci d'avance!

---------------------------------------------------------------------------------
Intel P4 3GHz sur Asus P5P800
1,5 Go RAM
200Go DD
ATI X800
Windows XP Sp2
Revenir en haut Aller en bas
Monteleger26
Péon
Péon
Monteleger26


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2005

Prob avec skype Empty
MessageSujet: Re: Prob avec skype   Prob avec skype EmptyJeu 22 Déc à 1:42

C'est normal skype utilise bcp plus ta connexion que emule.
C'est que ta connexion internet n'est pas assez grande, pour commencer si tu enlève emule lorsque tu mets skype , normalement tu devrais moins laguer, tu lagueras uniquement dans des parties où l'host galère ou qu'il y a vraiment beaucoup d'unit sur la carte, donc uniquement sur les pp.
Tu pourras rien y faire, sauf changer de connexion internet.
PS : J'ai le même pb sur les pp, mais ca ne le fait pas ou presque pas sur les at sauf qd j'oublie d'enlever emule^^
Thierry (Monteleger26)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec nedc
» pour host avec la live box sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: