Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour host avec la live box sagem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

pour host avec la live box sagem Empty
MessageSujet: pour host avec la live box sagem   pour host avec la live box sagem EmptyDim 19 Mar à 15:58

Voila un résumé propre de la manipulation à effectuer pour pouvoir inviter et créer des parties sur Battle Net. Merci beaucoup à Legion-heretic et à FloXXVIII pour leur aide.


Aller dans le panneau d’administration de la Livebox.
Aller dans Serveurs LAN.
Cliquer sur Ajouter.
Insérer battle_tcp dans le champ Nom du serveur.
Mettre Oui à Accès activé.
Mettre TCP dans Protocole.
Mettre 6112 dans Du port et dans Au port.
Laisser Adresse IP locale telle qu’il est.
Ensuite Appliquer les modifications.

Sauvegarder les changements puis en faisant Précédent (de la fenêtre du navigateur), Redémarrer la Livebox.

et apres enlvez le pare feu window et c good .
testez sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

pour host avec la live box sagem Empty
MessageSujet: Re: pour host avec la live box sagem   pour host avec la live box sagem EmptyLun 20 Mar à 18:29

Marche pas pourtant j ai tous fais, est ce que cela peux venir d un probleme de cponnection ???
Revenir en haut Aller en bas
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers
TheGosukiller


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2006

pour host avec la live box sagem Empty
MessageSujet: Re: pour host avec la live box sagem   pour host avec la live box sagem EmptyLun 20 Mar à 19:25

ché po moi j ai fait ce qui est marqué et sa marche par contre il faut po faire de pp si t enleve ton pare feu sinon tu te paye plein de viruss
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




pour host avec la live box sagem Empty
MessageSujet: Re: pour host avec la live box sagem   pour host avec la live box sagem EmptyJeu 18 Mai à 16:08

lol si yen a un ki saurai le meme truc mai pour la livebox wanadoo (je pense ke sa change d'un opératuer à l'autre), avec le firewall "securitoo" je suis preneur Very Happy

pour résumer je peu pas host memekan j'enleve mon firewall et les truc pour activer les ports (6112) sur le site personalisé wanadoo est assez chiant, sans compter ke je croi kil ya un firewall intégré a la livebox ki me fait chier en + du reste.... (aprè ca ca reste a vérifier je sui pas sur à 100%)

ca serai cool d'avoir un ingénieur en connexions internet dans le clan parce ke les host commencent a manker !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour host avec la live box sagem Empty
MessageSujet: Re: pour host avec la live box sagem   pour host avec la live box sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour host avec la live box sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un forum plus sympa
» Prob avec skype
» fusion avec nedc
» DotA pour la foe
» topic pour Flood :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Divers :: Taverne des joueurs-
Sauter vers: