Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 ligue pandaria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinishi
Invité




ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:23

je veux bien faire parti de la ligue perso ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:58

ben pas de pb des que je c si on n'es prit ou pas je demanderai ki veus en faire parti et tout se k'il faut faire pour etre dans la liste possible de la lin'up , les reglement et etc tout sera noter vous enfaite pas
Revenir en haut Aller en bas
ibo
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:29

Normalement l'annonce des clans pris se fera aujourd'hui !!

Get ready !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:13

Pour le règlement,

C'est ici que ça se passe ----> http://www.pandaria-wars.com/tournoi/?page=reglements
Revenir en haut Aller en bas
mylifeis
Invité




ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:33

C'est tjr pas dis qui est pris... Dites si on est pris quel sera notre line-up ?Car jai pas vu tout les joueurs qu' on a (y en a tellement).Merci +
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:02

pour la lin'up je pense que je prendrai un taf d'une quinzaine de joueur mais j'attent de voir si on n'es prit pour aller voir les joueur auquel je pense
Revenir en haut Aller en bas
mylifeis
Invité




ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:20

ok amazone. Mais est ce que 2ligues c pas trop ? car ca va etre chaud : ca ve dire des cw trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
ibo
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 4:46

Ben vu le format des Cws FoE c'est-à-dire 1 solo 1 2v2 et 1 dota ça va être vite expédié l'affaire !! Et puis FoE c'est fun si on veut être crédible fo faire des ligues genre Pandaria ou Lw3FR !!
Donc pour ma part l'un n'empêche pas l'autre !! Et puis c'est pas encore fait pour Pandaria c'est en cours de délibérations !!
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 3:51

bon ben mauvaise nouvelle panda sa sera pas encore pour cet saison dsl ligue pandaria - Page 2 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
ibo
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2005

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 8:13

Osef on a FoE ça nous permettra déjà une bonne mise en route et ça fera une excellente carte de visite pour nos futures inscriptions aux ligues dites plus traditionnelles TDoD For The Win !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 17:03

Ne soyons pas triste... cela veux dire que si nous ne jouons pas cette année, nous participeront a la prochain donc GO TRAIN bande de moule Laughing et je veux pas voire des glandeur sur le fofo ( c'est mon boulot ca ^^)

ps : jolie l'orthographe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue pandaria   ligue pandaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue pandaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue foe
» ligue lol vs atm
» ligue lol vs w3a
» Création d'une new ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Combats et castagnes-
Sauter vers: