Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NEW CHAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM Empty
MessageSujet: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyJeu 12 Jan à 20:47

Bon vous n'etes pas sans remarquer qu'il y a eu quelques boulversement dans le "staff" du clan, avant que ama redevienne chef mic joue le chef intérimaire.

Donc si vous comptez bien vous voyez qu'il manque un cham Very Happy, celui qui sera élu remplacera mic mais il sera toujours cham meme apres le retour d'ama et me remplacera dans l'organisation dees cw et de la future league (peut etre).

donc voili, postez vos candidatures et on élira le gagnant avec les autres chams, n'oubliez pas que ce cham devra organiser cw et autre leagues Wink

bonne chance à vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
reideen_
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyJeu 12 Jan à 22:08

moi je désirerai etre shaman, je suis pas le plus bon ni le plus mauvais, vous n'etes pas obliger de m'élir c'est une simple proposition, ya quands meme qqch que je dois avouer, je suis honnete je pourrais surment pas organiser quoique ce soit , je suis trop pris par mon travail(et oui meme a 16 ans lol), mais je ne regretterais rien en etant pas elu. sur ce bonne salutations de la suisse ou je me gele les couilles a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 14 Jan à 21:05

Bon avec le départ de chap, merki ama :S) on ne recherche plus un mais deux chamans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 8 Juil à 2:13

bon j'ai une nouvelle ki me chagrine un peu silver a decider a reprendre sa liberter , alors on lui souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 8 Juil à 12:22

Crying or Very sad bye bye silver Crying or Very sad

bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyMar 11 Juil à 0:08

bon ben je vou pousse pa a melire mai g un projet professionnel dan la vie c detre dictateur donk fodrai ke je mentraine jeune mm a 18 ans lol donk souvenez vou

GRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMANGRIM SHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyJeu 31 Aoû à 17:11

félicitation grim grim Laughing
essaye de bien gerer le bazard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyMer 11 Oct à 22:06

bon une nouvelle foi en cherche des candidature au poste de chaman alors laisser moi une petite lettre de motivation NEW CHAM Chezfr17
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyJeu 12 Oct à 14:54

lol et oui ca yest tigrou shammy n'est plus !!

quele tristesse : plus de the void a chaque foi kon taille le povre tigre, etc ... ^^

bon ben à mon tour de poster ma candidature puiske comme je l'ai di je sui motivé pour gerer les cw du clan a petit peu (a savoir motiver les troupes, aider un peu a organiser les rencontre entre joueur...), faire des bnet m'interesse aussi beaucoup (C chaint les gars ki font ke du dota now C pr ca ke j'di ca :p) et surtout parce ke chui souvent sur le fofo donc joignable facilement... (meme si G + de boulot j'utilise bcp l'informatique donc j'aurai tjrs un peu de temps pour passer ici)

kan à bnet j'y serai dans la mesure de mes moyens à savoir ke je suis rentré à l'ecole d'archi ki est une école ou on a pas enormément d'heure de cours (35 heures environ ski est kan meme pas mal mais C pas les 42H de prépas) ki bouffe par contre enormément de temps libre (on a un projet à faire chaque semaine en dehors de nos temps de cours et C souvent assez chaud a gerer ca pren bcp de temps).

Donc avant les vacances j'avai dit ke je voulai pas etre shaman parce ke je partai en vacances 2 mois, là je pourrais dire pareil ke chrai pas la souvent à cause du projet mai en fait j'me rend compte ke les autres shaman sont pas + présents ke moi en ce moment et C pour ca ke finalement je pose ma candidature

alor on va sla faire à la "grim" :

DOXY SHAMMY DOXY SHAMMY !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyJeu 12 Oct à 19:25

je refuse que cette tarlouze prenne ma place xD

moi même ayan pris celle d'iza, qui lui même avait pri celle de grostonni, qui lui même avait pris celle de mic_le_tos (je croi) qui lui même avait...euh merde ça j'en sais rien....

enfin bref ! tu peux pas niké cette ligné si noble xD
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 13 Oct à 0:24

ben elle a cessé d'être noble dès le moment ou T entré dedans mon povre tigrou ^^ là j'essaye de la rehausser un peu mai ca la rehausse pas bcp j'avoue... faut dire k'avec toi on est tombé dans un sacré fossé... C + facile de tomber une lignée ke de la remonter :p

et pui pour info C peut etre pas ta place ke je me propose de prendre mai C aussi celle de monteleger puiske ca fait 2 shammy en peu de temps ki kitte leurs fonctions... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 13 Oct à 13:16

ah il ets partie ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyDim 15 Oct à 21:44

hum j'en sais rien mais de toute façon il était pas tres présent (je sé pas sil a changé de clan ou guild wars ou wow... c affolant le nbre de gens ki changent de jeu ...) enfin moi tfaçon cette année je reste sur frozeb=n : pas assez de sous ni de temps pour me mettre à gw et encore moin à wow lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyDim 15 Oct à 22:08

bah cé normal de changé un peu, tu va pa passer toute ta vie sur le même jeu qd même ? xD si personne ne chngeai de jeu, tlm jouerai encore a pong alor... Surprised)

(mais si tu connait, le vieu truc ac une 2 barre et un carré qui est cencé être une balle lol)
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyDim 15 Oct à 22:16

plz vous pouver aller spammer ailleur que dans des post important
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyLun 16 Oct à 19:16

désolé ama Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 27 Oct à 21:56

bon apres 2 voir 3 semaines, pas bcp de candidatures ... je sais ke dylou et lord zota seraient intéressé par la place mai ki son pas fan du fofo... en atendant pour ma pomme C ok ou pas ??? parce ke là on a ke 3 shaman dont le bot, et grim ki se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 17 Nov à 18:14

bon je me présente pour mon 2ème mandat =D
apres être partie de la vie politique de la commune TDoD, pour fair un voyage a guild wars oO

Jle ferai plus mes ami promis ;D
je revien en forçe sur war ! (fin façon de parler, je sais encore moin bien joué qu'avant)

***apllaudissement***

OUAAAAAAAAAAAAAAAAI

HIP HIP HIP TIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Razz


Dernière édition par le Ven 17 Nov à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 17 Nov à 19:59

mouarf met toi sur les listes éléctorales pour contrer sarko! avec des arguments pareils ca va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptyVen 17 Nov à 23:04

jlaime bien sarko moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHAKPOUM
naga
naga
TCHAKPOUM


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 23/03/2006

NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 18 Nov à 1:20

ah bon? chcroyait tété jeune dsl autan pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 18 Nov à 2:25

lol

mais nan mais comme ça ça va foutre le bordel dans les banlieux, et mon bahut est ds un quartier chaud...
tu vois le rapport ? eh ben oui !! ptetre je louperai des cour comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
lordzota
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 18 Nov à 2:27

Lu tout le monde

Je me presente comme shammy parce que ... j'aime etre chaman :p
No en fait c'est parce que je suis assez souvent sur TFT (au moins une fois par jour) et je connais pas mal de membres maintenant et puis je pourrais etre en partenariat avec Doxy =)) qui est moi meilleur pote dans le clan. Et puis j'espere pouvoir faire plaisir à tout le monde en étant un nouveau sham !! Voila merci a tous d'avoir lu ma candidature (si vou l'avez fait king )

Bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 18 Nov à 2:29

HIP HIP HIP NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(ceci n'est pas du flood mais de la solidarité, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM EmptySam 18 Nov à 13:30

yeah nico powaaa !!!! tu T enfin decidé a refaire un tour sur le fofo ??? yahou !!!!

(bon tigrou dsl chui evidement un peu pr toi aussi mai C vrai ke proportionnelement nico est là + souvent ke toi pr l'instant.... en + ca ferai du renouveau et pi derniere raison : meme s'il fait bcp de dota pr le moment fau avouer kil a de bonnes strat , une bonne micro enfin bref un bon nivo skyai pas l'cas de tout le monde et on peu dire que a part gim5 ya pas bcp de shammy de bon nivo pr le moment :p :p. Et pis derniere raison et pas des moindre le nico C un peu mon fiston C moi ki l'ai "élevé" sur frozen donc chui fier de lui... d'ailleur l'eleve a depui un moment depassé le maitre enfin yavai pas d'mal ^^)

tout ça pr dire moi j'vote nico Very Happy !! yahoooooooooooooooou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW CHAM Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW CHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Combats et castagnes-
Sauter vers: