Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 NEW CHAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amazone_666
Admin
Admin
amazone_666


Nombre de messages : 235
Localisation : valence drome (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

NEW CHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM - Page 2 EmptySam 18 Nov à 18:51

moi k'il soit bon ou pas je m'enfou un cham sa ser pas qu'au stat alors j'aimerai savoir se k'il propose de faire com shammy
Revenir en haut Aller en bas
lordzota
Invité




NEW CHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 1:50

comme shammy je propose de moccuper du clan de regler les problemes quand il y en a, decouter les gens, de moccuper des CW quand cest le bordel, mettre de lordre, faire regner le fairplay, la bonne humeur et decouter tout le monde =) voila !!
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




NEW CHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 2:02

bien dit !!

et t'as oublier juste de recruter !! important et chiant ca ^^

lol non mai moi G commencé ce soir C pr ca ke j'te taquine G fait le tour des canaux publics pour trouver des gens motivés... C pas facile un coup tu tombe sur un gamin de 12 ans et tu peu pas le recruter pour la moyenne d'age du clan meme sil est bien sympa (m'e bien fai marré d'aileur ^^), un coup tu tombe sur un gars ki te wisp ka l'air motivé de 20 ans , il vien sur le clan tdod et là tu voi kil joue sur roc ...

et pis tu fini par recruter un bulgare ki parle pas la langue mai ka enfin 19 ans et ki joue sur frozen k'est assez sympa et ki pour couronné le tout (mai ca C le moin important) m'a foutu une derouillé sur warIII en duel et m'a permis de faire ensuite 3 victoire d'affilées en at ^^

enfin bref shammy, + qu'un métier, une passion ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

NEW CHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 17:36

ben moi je vote pour nico aussi par ce que sa fait kan mm un moment kil fai parti du clan pi il gere vraiemnt en jeu alors sa le fait mierux devant les gens d'avoir un shamm y ki joue bien
bon ok je suis aussi shammy et je suis pas bon mais je suis elu maitre du battleship a l'heure ou il est presk mort c deja sa je trouve et si vous me croyez pas ben faites .grim quand il y a le bot et comme on dit la verite sort de la bouche du bot
na lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW CHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CHAM   NEW CHAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW CHAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: Le clan :: Combats et castagnes-
Sauter vers: