Clan TDoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 tech generale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:11

Je me contente de la tech basique pour l'instant surtout contre les orcs qui restent plutot facile à maitriser (enfin pour l'instant) ils n'aiment toujours pas lenteur + rifle + mk + am ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:37

Lol, la bo classic
meme chose que pour les unded Laughing spider - stats - destro Very Happy
rifel - sorc - griph en fin de game Laughing
si on win pourquoi changer ??? Laughing

petite question, les tanks humain sont il utiliser ou bien se sont comme les helico, sa sert a rien ???

je demande car on a jamais sortit ca contre moi et que un noobs ally a justement fais mass tank ( et forcement loose ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:30

en 4v4 ca peu etre marrant d'en faire un pti peu pour buter les mins mais ds le meme genre on connait les bats qui le font nettement mieux Smile

Mais en face d'un grogrogrogrogro mass air alor les tanks peuvent servir ^^ mais vraiment un gro
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:33

LOL Laughing c est du aa les tank ok Very Happy
je prefere les hawks que les tank Laughing
Dite moi les zumain, un foots ca a combien de pv, je demande ca car je suis en plein comparaison goulies / footies voir le rapport vie / dmg

merci gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:22

un foot c 240 Pv il me semble donc on peu dire qu'une gouelet égale a un footy à qques differences mais bon ds l'ensemble c la meem chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:11

Je demande ca car je me train en 1vs1 et j ai du mal avec les humain( unded vs humain ) le spider passe limite alors le goulies peut etre efficasse vs rifel ou footies mais je dois tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 18:23

Et ben yen a des choses ki se sont dites pdt mon absences ^^
GG gros ça trip ke taprenne a play hu.
Bon contre l'orc si tu t'est fait meuler c paske ta fait la strat la plus classique contre un orc, et tu vera que loup et cham sa se fait très svt contre hu. Moi je pense ke le mieu est de paser a l'arriere avec les sb et le mk, bute els catas et puis les chaman, et si c vraimetn la merde ben fo focus heros pour le pousser à tp (mk sb ^^).
Sinon le rush contre un orc c clair c suicide party. ET puis le clap blizzard est bien efficaces fo dire, mais fo avoir l'am en 1rst contre orc, et le blizzard en 1er pouv c dla merd.
Ensuite kan tu va monter de niveau gros, tu va voir que les ne font très très mal Very Happy.
Sinon contre les goules les foots c tro cho, paske selon le hero en face soit il les heal soit il tendor soit il te bute ta micro.
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin
grostonni


Nombre de messages : 128
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/11/2005

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 20:10

pour les sort je pars sur l'élémentaire mais arrivez au lvl3 je prend tome de formation et blizzardX2 + aura et la c l'extase^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-tdod.forumgaming.fr
Tigrou
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:19

Ben moi je commence aussi a jouer solo Laughing

Grande nouvoté avant j'en avait fait 1 ou 2 Very Happy
Je trouve ça marant et vu que je joue random je connait un peu près bien toute les race donc pour solo (la je préfèr pas prendre random) eh ben je prend aussi les hum Smile
Car je les trouve bien parce que ils permettent des assez bon rush ( aprt vs orc Razz ) et pis surtout un des fast expand les plus rapide de l'ouest si on se demerde bien tongue
Les caster sont très bien aussi sirtout spell breaker vs chammy c'est génial ^^
Donc merci pour tout les conseil les gars sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 14:26

Tiger, je n ais pas de conseil precis a te donner mais regard des replays et joue, joue avec l experience et les replay tu progressera tres vite.

Seul conseil que je peux te donner. Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 22:28

tiger a encore pas mal de truc à apprendre en humain... a savoir sur lost temple, il faut fast exp et pas rusher l'ud Razz (non non je ne fais allusion à rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:47

Ouai ben tout le monde fait des erreur ! (moi plus que d'autres) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptySam 18 Mar à 15:57

Lol on ne vise personne Laughing
Aller tiger lol! " go go gorille "
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 16:20

lol moi j'avoue ke C ma race préférée le humains et G une tech plutot différente de celles ki sont proposée... peu etre un peu tro bourrine et pa super adapté à toute les situations ca C sur... Mai bon j'me marre bien avec....
C simplement palouf + 3-4 footy, et mass rifle... t2 kelke soso selon les cas mai surtout mass rifle continu et mass mortar + le bm (blood mage)... avec le palouf il devien assez vite Nrvant puiskil pique la mana et effet de zone assez chiant surtt avec les mortars... + le heal du palouf et une bonne micro ca peut etre sympa... dison ke cette tech mise surtout sur faire des dégats en masse avec effets de zone et tout ca... et essayer de s'en prendre le - posible...
avec les soso en + en faisant de back assez souvent ca peu etre marrant vu ke ya kasi que de l'unit a distance contre des units ralenties...
je mise pa mal sur le soin et surtout un truc auquel je fai pas mal atention: la classe d'unité a la forge : rifle et mortar son dans la meme catégorie donc ya k'1 type d'armure et d'attaque à améliorer ce ki permet d'avoir une armée 3-3 sans se ruiner.... bon aprè bien sur fo essayer de s'adapter à la situation et C encore mieu kan ya un tank devant en 2vs2(exemple : orc grunt avec armure et tc avec aura def ^^)

le faible que j'ai C peut etre d'essayer tro de faire cette tech tout le temp... en varian juste la kantité de rifle... rapidité des mortars tout ca....
dison ke G jamai vraiment réfléchi au fait d'avoir une tech contre chaque race....

ma strat est pa infaillible je l'ai di... pas assez de cor a cor sans doute parfoi... et rien vs les sort si ce n'est le focus de masse avec rifle et mortars.... en tout cas moi j'laime bien et Jouissance extreme kan T dans une ville d'elfe avec piler de flamme et mortars ^^ ... par contre bas trip vs ours, ou dans un mirror contre les footy avec bouclier !!

me reste à en apprendre une ki lui serai complémentaire pour m'adapter à + de situation.... merci de me dire si vs avez des comment's sur cette strat.
Revenir en haut Aller en bas
Izabad
Wyrm
Wyrm



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 04/02/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 16:33

Tres interessant, mais le probleme je trouve est faible au CAC, je pense que tu dois spelle break pour que tu puisse jouir non stop.
Avec un am avec blizard avec colone de flamme c est tres drole, avec ca tu place des motar / rifel c est bon ( meme trop bon ) ^^

c est a tester en 2vs2 Very Happy
mais je suis ud donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:28

ba écoute doxyldar ta tech peut etre sympa contre un ne qui part sur dryads, mais bon deja contre un humain il te sort des spell breaker et la c la fin : dommages des rifles Laughing , immunisés aux sorcs, et au choc de flammes, ya plus ke les mortars, mias l'humain te sort un ou deux chevalier pour aller les tanker et pi c bon. Je pense que la meilleure chose à faire, quelle que soit la race, c'est de s'adapter, et de faire en fonction de ce qu'on voit. Certes il faut une stratégie initiale, mais pas toujours rester dessus koi...
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:46

uép, le problème C l'adaptation... déjà c'est sur que cette tech est à proscrire contre le mirror a cause des footys et tout ça..... Pour ça C clair kil vaut mieu avoir une strat de recour (préférer les footys au début contre le mirror, etc...)

Iza qd tu di : fai du brise burne et ce sera presk parfai.... chui assez dacor et en + j'adore cette unit... le pb C ke ca nécéssiste un batiment de +, le passage à t3 plus rapide (parce que dans la strat' initiale T3 n'est utile ke pour améliorer les dégats et l'armure....) pour créer des units ki ne son pas dans la meme "classe d'armure" donc + cho de faire monter les rifle et mortars à 3-3... etc... (vous aller me dire ke les soso nécéssitent kelkes unes de ces conditions.. mai les sosos sont pas vraiment dans ma strat' à la base.. C juste une option suplémentaire si ya pa de sb ou de drydry ). C pour ca kyen a pas et ca manque sans aucun doute mai je crain kil ne serven pa a ganr chose si j'en sor 2 ou 3 ki on une armure de +0, attque +0, alor ke mes units a distance de destruction seron peut etre du coup moin nombreuses et moin upgradées... Enfin je vai test qd meme un de ces 4 mai Ca risk d'etre cho.


C sur ke l'idéal ca serai une armée vachement complète avec du mage, du bourrin, du tank, de l'aa.... aprè faudrait rajouter les knight pour avoir du tank, du sb pour pas être baisé contre humain, des soso, etc etc.. le pb C ke ca nécessite d'améliorer un peu de tout et en pratique C impossible d'avoir assez d'or pour faire tout ca assez rapidement et avoir des units efficaces...

donc je préfére proscrire l'armée trop diversifiée et miser sur des units bien upgradées et efficaces (le choix du palouf, C aussi pour que les armures des rifles servent à kelke chose : units + dure a blesser donc encore + les boules qd on leur rend toute leur vie rabbit ). En tout cas pour cette strat' là....

Par contre le pied C sur C pour le 2vs2 dès ke ya un peu de tank devant... Dans ce cas C une armée vachtement complémentaire et efficace dans bcp de situation... surtout si ya un orc ki en + de faire du tank peu occasionnellement encore améliorer mes rifle en fesan un peu bosser ses chamans ^^.

enfin tout ca pour dire ke cette tech, kan en face ya pas de trucs tro brise burne (:p), est trè jouissive...
si vous voulez en voir un petit extrait, G un replay très récent (hier ) et très inté-ressant d'un 2 vs 2 double mirror humain level 21 contre moi et the-tiger où je pense ke sont repertoriés tout les trucs les + sadique kelle engendre :
-un bon focus avec les rifles
-des effets de zone bien sur avec mortars bien améliorés (fragmentation)
-le mage de sang trè trè relou avec pilier de flamme et aspiration de mana ki se fait soigné toute sa vie par le palouf dès kon le focus un peu tro
-un allier ki fait du tank : mass knight
-le palouf ki se balade dans la bataille invulnérable en soignant tt le monde et en faisant une petite résurection en plein milieu Very Happy Very Happy

les petits + :
-une très bonne idée de la part de tiger : les prêtres maîtres pour ses cavaliers et mes mortars
-le fait de ne pas commencer avec les rifles pour moi (ce ke je fé d’habitude) et d’améliorer les boucliers… (mai ensuite, j’utilise ma strat’ habituelle)

enfin voila mon msg commence a etre un peu long donc j'arete là mai si vou voulez le replay, je le poste sur http://www.warcraft3france.com/list_games.asp (nom de la partie : 2vs2 humains.)
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 12:16

bon je vois k'ya pas de news sur ce fofo alor j'en profite pour pousser un coup de gueule contre l'am : pl1 le cul des hum ki prennen am ^^
toujour la meme chose : les élémentaires tro chiant au début, avec les footy ki ont bouclier pour faire chier rifle et erchères, et puis des soso.. pl1 de soso .. tout le temp.. et ce cona....d'am en plein milieu ke t'as kune envie C de le focus avec un bm....

non en vrai il est fort cet am.. mais merde ! keske vous reprochez tous au palouf !?! moi chui un etre différent, et j'affirme ma différence : palouf powa ! ! ! Je trouve kya pas assez de monde ki prend ce héro alor kil est vraiment terrible : healer, comme le dh chez les ud (ki lui est bcp + utilisé), et puis le petit bouclier divin tro casse burne ki fait ke si tu le micro bien en + il meurt presk jamai... et pui surtout.. surtout... le petit pouvoir nivo 6 ki m'a fait gagné je sé pas combien de bataille : récement en 1v1 vs un putin d'orc level 28, un match très sérré, moi comme dab rifle mortars, lui sort les loup, les shasha et voi mon point faible donc sort les toto.... et là paf, je focus shasha avec des units à 3-1, je pete son exp 2 fois de suite avec mortars (pratique la fusée ^^) et hop bataille finale, palouf level 5 en plein mileu de la baston, hop invulnérable et hop pilier de flamme en pl1 sur lui avec tout les toto autour, méga focus sur prophete, mortars sur les shsasha, et hop level 6..... j'aten bien de tout m'etre fait tuer pendant ke je micro bien les 2 héro et boum !!! resurection.. et là.. C le drame.... 3 toto, un tc et 3 grunt, tous bien entamés vs 6 rifle 3-2 et 8 mortars tous neuf ^^

et hop j'vai l'achever dans sa ville et gg....

non sans dec palouf power koi ;p ;p

moi m'en fou de ske vous direz, j'aimerai tjrs mon palouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:35

mai si ta trouver une solution il sufi de trouver un type fort devant ac des grunt pour bloker la melee des 2 otre et pi ta plu k bouriner (jte rapel ke sa nou a menez lvl21 ste coneri lol) mai bon la fo changer de tt facon humin c naze sa meurt tt le temps sinon yorai pa de ud
lol heureusement kil y a cette chair a canon stupide dumin sinon jorai aucune raison valable daimer war 3 san sa pa de ud et pa de strat subtile a grand cou de panard dan le cul comme un masse goules de merde (eficace contre les loups ) et pi dun cou tu ramene 7 8 necro et tu te mare lol
mai bon on est sur un truk umin alors je v areter de les umilier les povres
++
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:21

pis après on se ramène avec les sb et tes necro ils rient moin !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:06

roooooooooooooo pfffffffffffffffffff mai si ils rigolent tjs ya ke les bon joueur ki ramene de larmee apre comme sa il micro plus ce kil on sur le terin et pi sa fai tjs plz lotre se croi superieur et paf tu ramene une armee ki fai 2 foi la sienne lol
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:47

Franchement vs necros les sb c pas extra... paske avant kil les ateignent ben fo traverser toute l'armée ud, et vu ke ya des skelettes ki vont arriver en mass ba c pas possible... Pour moi il fo avoirs kelkes sb, mais surtout priest avec dispeal, et là bye bye les piti skelettes.
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:23

looool grim ki parle de "bons joueur"...

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
grim
Chaman
Chaman
grim


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2006

tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:33

lol tu sert a rien donk tu sort doxy lol mai bon c maran le cou des necro vou avez aucun humour pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
doxyldar
Invité




tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:54

"ré-entre"

ué enfin toi et les nécro grim....
bon ok

"re-sort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tech generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tech generale   tech generale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tech generale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon tech
» ELLE EST BIEN MA TECH HUMAIN???
» ma tech uD vous en pensez koi ?
» tech elf votre avis ??
» votre avis sur ma tech Hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TDoD :: La stratégie à warcraft :: Humains-
Sauter vers: